Max en média le pote d'Yvan ☝🏽
**Éclipse deux semaines déjà passée **
Je me réveille au côté de mon homme. Il me fait des papouilles dans les cheveux. Mais grave que je l'aime ce mec.
Moi: Coucou !! Ça fait longtemps que t'es réveillé !? Demandais je.
Ilan: Bonjour princesse !! On va dire que ça fait 45mn que je suis réveillé en te faisant des papouilles dans les cheveux ...me dit il.
Moi: Tu sais..tu aurais pu me réveiller. On n'aurait fait autre chose !! Dis-je en mordant la lèvre inférieure.
Ilan: Depuis quand t'as des idées perverses toi !?
Les idées comme ça d'habitude , c'est moi dit-il .Moi: Mais qui te dit que ce sont des idées perverses !? T'as insinué tout seul !! Dis-je innocemment.
D'un coup il se retrouve sur moi.
Moi: Je peux savoir ce que tu compte faire là !? Dis-je le sourire au lèvres .
Ilan : Ceci !! Dit il en m'embrassant le cou.
Il me fait un suçon, je glisse mes mains dans son dos sculpté !! Je glisse mes mains le long de son torse jusqu'à son boxer et joue avec l'élastique de ce dernier. Il lâche un gémissement .
Ilan: Chlo...ar..arrête ou alors enlève le. Je deviens serrer là dedans. Dit il
Je souris alors qu'il remonte ses lèvres à la recherche des miennes. Puis il s'accapare de celle-ci, je glisse ma main dans son boxer. Il grogne de plaisir. Il décide d'enlever mon haut, suivie de près par mon pantalon. Je me retrouve donc en culotte devant lui , je lui enlève son boxer.
Ilan: Je pensais que t'allais jamais céder... me dit-il.
Moi: Quasi impossible...dis-je.
Ilan: Ah ouais !? Et pourquoi cette réponse ? Me demande t'il en souriant.
Moi: Tu sais bien que j'adore toucher ton joli p'tit boule ..
Ilan: Tu veux me voir à poile juste pour mon cul !?
Moi: Bah oui..tu pensais que c'était pourquoi !?
Ilan: Je sais pas..peut-être pour...mon sexe que t'aimerais bien avoir en toi ! Dit-il.
Moi: Tu vois que t'as des idées plus perverse que moi !?
Ilan: Me dit celle qui m'a enlevé mon boxer !! D'ailleurs en parlant de ça...on devrait peut-être finir ce qu'on à commencer.
Moi: Avec plaisir !!
Il m'embrasse à nouveau. Il quitte mes lèvres pour descendre vers mes seins et y dépose un suçon en caressant mon téton du bout de ses doigts. Il descends encore ses baisers jusqu'à ma culotte.
Moi: Ilan...élève là !! Dis-je toute excitée .
Il ne se fait pas prier et l'enlève aussi rapidement. Il descends encore sa tête jusqu'au point où je voulais qu'il atteigne. Il me fait un cunni... je gémis de plaisir en penchant ma tête à l'arrière en caressant mes seins. Ensuite je sens qu'il entre un doigt en moi , puis deux.. et commence à faire des mouvements de va et viens. Je balade mes doigts dans ses cheveux. Il gémit, je vois qu'il adore ça, je continue donc. Je lui attrape la tête et le remonte vers mon visage. Je l'embrasse fougueusement, il profite de cet instant pour me pénétrer, je gémis...
VOUS LISEZ
Black Youth
Novela JuvenilChloé 18ans bientôt vit sa vie tranquille entourée de ses meilleurs amis et de sa famille en France depuis sa naissance. Son père un célèbre homme d'affaires décroche un nouveau contrat d'où ils doivent maintenant déménager pour l'Amérique dans quel...