Chapitre 28

72 10 0
                                    


La prof: Bon les deux au fond vous écoutez ou vous sortez !

Tout la classe fit silence et elle reprend

Je disais donc que dans 1 mois nous partions en France pour étudier leur culture.

Ilan: Arrrrhhhgggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Ilan bon sang !!! Mes oreilles !!

Ilan: Mais il y a un léger soucie...me chuchota t'il

Moi: Bah quoi ?? Demandais je

Ilan: Je ne t'avais pas informé l'autre jour mais ma mère avait engagé un détective privé pour retrouver ma sœur et l'a ramené ce qui est fait. Mais c'était un peu compliqué de l'a ramené si tôt. Longue histoire.... Du coup ma soeur rentre dans 1mois ...

Moi: Bah je vois pas encore vraiment le problème...explique moi du coup !!

Ilan: Putain Chloé !! C'est ma soeur, j'ai retrouvé ma soeur depuis toute ces années. Toutes cette solitude, toutes ces années. Même ma mère prendra congé et rentrera le jour où Ilona reviendra à la maison. Et je vais encore l'a laisser seule ?? J'ai plus envie qu'elle se sente seule.

Moi: Mais il y aura ta mère non !? Elle sera pas seule. Mbon t'as peut-être raison ça fait qu'en même plusieurs années.

Ilan: Merci de me comprendre princesse !! Et toi ? Tu ira sûrement..

Je fis mine de réfléchir...

Moi: J'en sais encore rien peut-être je vais rester pour apprendre à connaître ta Soeur. On deviendra peut-être amie.

Ilan: T'es sérieuse ??

Moi: Bah...

Je ne finis pas ma phrase lorsqu'il me pris dans ses bras

Il..Ilan...tu m'étouffes... et arrête tout le monde nous regarde là.

Ilan: Je m'en fou..

Mia: Les amoureux, vous pouvez faire ça plus tard...!?

Chris: Laisse les s'amouracher encore un peu... le cours m'ennuyait de toute façon.

Ilan: Fermez là vous deux...!!!

Il me lâche quelque seconde après ... il remarque que toute l'attention de la classe était sur nous. Mais que la prof avait dû s'absenter un moment.

-Qu'est-ce que vous regardez !? Reprends t'il.

Tous se vaquaient à leurs occupations.

Je rigole et j'enroule mes doigts entre les siens et il souria. Avec mon autre main j'écrivais sur bout de papier. « Tu es le meilleur des frère » je lui tendis et en la lisant il laisse échapper une larme.

*** Éclipse du reste de la semaine ***

Drinnnngggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant