Chapitre 22

55 8 0
                                    

L'abrutit de Tom était là !! J'essaie en quelque sorte de m'échapper mais il a réussi à m'attraper et il me traîna vers l'une des chambres vide. Il me plaque contre le mur et tiens fermement mes poignets au-dessus de ma tête avec sa main gauche. Avec la droite, il fait descendre les bretelles de ma robe et commence à m'embrasser. Je suis paralysée mais j'ai envie de m'en fuir. Je me débat mais il me tient encore plus fermement. Il commence à descendre sa main et à m'attirer vers le lit. Il me pousse sur celui ci et me contemple avec ces yeux pleins de désirs. Je hurle en vain , la musique était beaucoup trop forte...je pleure, je le supplie de ne pas me faire de mal. Il déchire ma robe et me ligote avec le bout de tissus. Il commença à glisser sa main en dessous la fente de ma robe. Je pleure encore plus, je crie à l'aide !!

Tom: Chut ma belle !!! Personne ne peut t'entendre...laisse toi faire !!

J'avais peur, très peur... il mit sa main gauche dans mon dos et fis glisser la fermeture de ma robe. Il l'enleva. Je commençais à pleurer et à crier. J'étais en sous vêtements devant un gars que je ne connaissais pas et il allait abuser de moi. Il m'embrassa. Il me suçota la peau, de ma mâchoire jusqu'à ma clavicule. Il passe sa main sous mon soutien-gorge et commença à toucher ma poitrine. Il embrassa mon ventre et alla plus bas. Il allait passer sa main sous ma culotte quand...

Il fut projeter au sol. J'ai pu avoir le réflexe de lui donner des coups de pieds dans ses parties intimes. Je le regarde de tordre de douleur. Les cordes me lâchaient. Je me dépêche d'enfiler ma robe et dès que je passe devant la porte, elle s'ouvre. Je prend mon téléphone et appel le premier contact que j'ai vue: Ilan.

*** Conversation téléphonique ***

Ilan: Princesse, je te manque déjà ?

Moi: Je..je...je.. marmonnais je en pleure.

Ilan: Chloé !? Ou tu es ?? Dit-il inquiet !!

Moi: À la fête..il a...il a voulu...

Ilan: Quoi !? Viens me rejoindre dans la salle de ciné...

Moi: Dac..d'accord !!

Je raccroche et alla directement dans la salle de cinéma. Je vis une ombre noire se diriger vers moi en pressant les pas. C'est Ilan. Il me prit dans ses bras. En tant normal, je l'aurai envoyé balader mais là non, je sais que je suis en sécurité dans ses bras.

Point de vue de Ilan

Moi: Chlo, il s'est passé quoi ?

Chloé: Il... Il y.. Avait... Un mec.. Tom celui de votre club de basket. Il.. A... Voulu.. abu...

Mon visage se décomposa...

Moi: Putain !! Je vais le tué lui !

Chloé: Non... Je.. Ne me laisse pas seule...

Je l'a regarde les yeux grands ouverts et je resserre mon étreinte sur elle. Je me sens bien comme ça, quand elle se trouve dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi j'ai des réactions comme celle-ci. Tantôt je la déteste et maintenant je l'as prends dans mes bras. Je comprends plus rien. Je l'as ramène dans sa chambre et appelle Chris d'avertir les autres de monter dans la chambre de Chloé. Je dis à Chris de clôturer la fête..de dire à tout le monde que la fête est terminée. En moins de deux nos potes se ramène sauf Chris et Ethan. Sûrement pour remettre de l'ordre et renvoyer tout le monde.

Sam: Que s'est-il passé !?

Moi: Un abruti a voulu abuser d'elle dis-je énervé... je me lève d'un coup et envoie un coup de poing dans le mur. Je l'entends pleurer et crier encore plus...ça me déstabilise. Je ne supporte pas de la voir ainsi.

Kendall: Nonnn!!!! Mais c'est qui cet ordure ?? Hurle t - elle en prenant sa soeur dans ses bras.

Tout le monde était choqué..!!!

Sam: L'enfoiré !! C'est Tom n'es ce pas ??

Je vois Chloé dire oui de la tête, et se remet à pleurer.

Sam: J'aurai dû t'accompagner, j'aurai dû insisté .. je suis vraiment désolé Chlo !! Dit-elle en l'a prenant dans ses bras.

Mia: Je m'en veux tellement de t'avoir incité à lui adresser la parole. Je ne savais pas que c'était un détraqué.. je t'ai envoyé dans la gueule du loup sans le savoir. Je suis vraiment désolé.

Ethan: Je vais lui régler son compte à ce vaut rien.

Thomas: On va lui régler son compte à ce connard qui ne respecte pas la femme.

Cole: En effet !! Son éducation , elle est bien raté

Jessica: Chloé !! Nous sommes là avec toi ...il te fera plus jamais de mal.

Chloé: Merci les gars dit-elle d'une voix tremblante.

Je m'assoie à ses côtés et l'attire vers moi. Je veux qu'elle sache que je suis là, qu'elle se sente protégée. Elle pose sa tête sur ma poitrine. Je lui caresse les cheveux. Elle s'endort rapidement.
Les autres demandes à rentrer. J'acquiesce et leur souhaite une bonne soirée.

Sam: Je te confie ma soeur. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Dit-elle accompagnée de kendall. Elle me fit un clin d'œil.

Elles sortent et referment la porte derrière elles. Il ne reste plus qu'elle et moi. Enfin presque...

Toc !! Toc !!

Moi: Oui !?

Yvan: Je viens d'apprendre ce qui s'est passé. Je vais lui régler son compte à ce fils de p**e dit-il énervé...Comment elle va ?

Moi: Mal pour être franc !! Laissons là se reposer ..elle ira mieux demain.

Il semble approuver ...il embrasse le front de sa sœur et sors ainsi de la chambre.

J'allais me coucher dans la chambre d'amis à côté quand:

Chloé: Ilan... Tu peux rester avec moi s'il te plaît !? ...j'ai pas envie d'être toute seule...

Je lui souris et vais m'allonger à ses côtés et dépose un baiser sur son front. Je l'a sens sourire contre ma peau mais je ne dis rien. On se met en position cuillère et elle s'en dors après avoir murmuré un bonne nuit et merci.

Black Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant