Chapitre 1 - La liberté.

898 39 10
                                    

Cours ! cours ! cours !

Mon cerveau me répétait cet ordre en boucle.

Il va me rattraper, il va me tuer.

Je continuais à courir le plus vite possible. Mon coeur battait très fort dans ma poitrine, j'avais une boule au ventre qui me donnait envie de vomir.

Je transpirais et j'avais de la peine à respirer tellement je courrais vite.

Quelques secondes après j'entendis un coup de feux passer tout près de ma cuisse mais je continuais a courir.

Ne t'arrête pas...

Je continuais même si les branches d'arbres me griffaient les bras.
Je continuais même si mes pieds saignaient d'avoir courus sur les rochers.
Je continuais même si je sentais qu'il était en train de me rattraper.

En courant, j'entendis le gazouillis des oiseaux et je sentis leurs envols au-dessus de ma tête. À ce moment-là, je rêvais de prendre leur place dans le ciel, de voler avec eux et de découvrir ce que cela faisait de planer librement.

D'être libre...rien qu'une fois.

Soudain, mon pied marcha sur quelque chose de pointu. Mon corps perdit l'équilibre et tomba brutalement par terre. S'était un cactus sur lequel j'avais marché.

Je hurlais de douleur tellement la souffrance était atroce. Un morceau de cactus s'était enfoncé dans mon pied.

J'entendais ses pas se rapprocher de mon corps, j'étais toujours absorbée par ma douleur au pied. Le sang coulait abondamment.

Je sentais que ma fin était proche...très proche.

Est-ce que la mort est une libération ?

Je ne voulais pas mourir, je voulais continuer ma vie, avoir des enfants, me marier.

Je sentis soudain son pistolet pointé sur mon visage.

Il va tirer, il va me tuer.

Est-ce qu'il va tirer ?

Est-ce qu'il va me tuer ?

Est-ce que je veux vivre ?

Oui ...

____________________________________

BIENVENUE DANS LA LACRIMIS ERA 🌵🦂

Le prologue est terminé !!!

J'espère qu'il vous a plu ;)

Trop hâte de vous présenter mon petit projet

Trop hâte de vous présenter mon petit projet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LACRIMIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant