Chapitre 25 - Dance gracieuse.

303 17 39
                                    


Bahamas,
Six heures du matin.


Thaïla


Mes yeux s'ouvrirent subitement et ma respiration s'accéléra. La vision du ciel encore légèrement obscure s'offrait à moi.

Ou étions-nous ? Que s'était -il passé ?

Je sentais mon corps bouger sous les secousses d'un...camion ? Je me levais brusquement et je vis Vlad et Rowan en face de moi, assis, en train de parler.

Lorsqu'ils me virent ils arrêtèrent de discuter et je me levais et me rapprochais d'eux en demandant :

- Où sommes-nous ?

Vlad restait silencieux comme à son habitude mais Rowan me répondit :

- Tu es tombée dans les pommes il y a quelques heures, on a dû te porter, le bateau était arrivé au port des Bahamas. On est sortis rapidement avant que les Italiens ne se réveillent.

Oui, je me rappelais de m'être évanouie, j'avais eu le droit au retour de mes souvenirs effroyables. Je comprenais mieux pourquoi personne ne voulait me communiquer des informations concernant cette fameuse cave. Le sentiment d'angoisse m'avait envahi et tout ça était à cause d'une seule et même personne. Je toisais Vlad du regard et il me le rendit me faisant bien comprendre que mon évanouissement l'avait irrité.

- On arrive où ? Demandais-je.

- Arrête de poser des questions putain, grinça Vlad, va te coucher.

- Tu n'as pas à me donner d'ordre ! Je m'adressais à Rowan.

Je croisais mes bras et fronçais les sourcils. Pour qui il se prenait celui-là ? C'était en partie grâce à moi que nous étions encore en vie et il se permettait de mal me parler. Il se leva brusquement et s'approcha de mon corps l'air menaçant.

- Rien à foutre, tu la ferme jusqu'à ce qu'on arrive sinon je te jette en dehors du camion.

Mes membres tremblaient de colère, encore une fois, j'étais trimbalée avec lui comme une poupée en cage. Je ne pouvais rien dire, rien faire.

- Sale con, lui crachais-je en me retournant afin d'aller m'installer le plus loin possible d'eux.

- Le même con que tu suppliais sur le bateau quand cet homme voulait prendre ta virginité.

Ma virginité ? Qu'est-ce qu'il en sait déjà pour commencer ?!

Rien qu'à l'évocation du viol qui avait failli avoir lieu, ma colère explosa. Je me retournais et ma main se dirigea rapidement en direction de sa joue pour le gifler. Il osait parler de cet événement alors que je n'avais eu personne d'autre vers qui me tourner à ce moment-là. Rien que le fait de penser au visage de cet homme cruel en train d'essayer de me déshabiller me faisait monter les larmes aux yeux. Il arrêta ma main en me tenant fortement le poignet ce qui me fit grimacer.

-Vas.t'asseoir.ou.je.te.jettes.en.dehors.de.ce.putain.de.camion !

Il lâcha mon poignet et il resta immobile, attendant que j'exécute son ordre comme un bon soldat. Je lui tournais le dos et m'asseyais. Il alla s'asseoir aux côtés de Rowan qui avait suivi la scène de près. Je posais ma tête sur un sac rempli de mangue et je mis mon corps en boule en mettant mes mains sur mon ventre. Celui-ci jouait avec mes nerfs en me faisant des crampes et je priais antérieurement pour ne pas avoir mes règles.

LACRIMIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant