12- Déjà entendu

659 32 0
                                    

Ariane

J'enlevai le contact et entrai dans le grand building. Il était tout juste 13h56 et les gens revenaient peu à peu de leur pause midi. Je montai dans l'ascenseur et bloquai les portes lorsqu'une voix me l'intima. Un homme entra et m'offrît un sourire. Il n'avait rien de similaire aux personnes qui travaillent ici, il portait un polo noir et un jeans décontracté.

Un sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il me fit un geste de main pour me saluer.

Lui : Au fait moi cest Matthew mais tout le monde m'appelle Matt.

Moi : Enchantée Matt, je suis Ariane.

Il fronça les sourcils et son regard changea d'expression comme si l'énonciation de mon prénom avait déclenché quelque chose en lui. Un silence gênant s'installa jusquà ce que nous atteignions tous les deux l'étage 21. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et nous marchions toujours côte à côte. J'entrai dans mon bureau tandis qu'il fit de même avec celui de Melvin.

Je pris place sur mon siège et commençai à traiter des documents.

Melvin

Qu'est-ce qui m'avait pris de l'embrasser ?

J'avoue que ses lèvres étaient tentantes et attirantes mais je n'avais pas le droit, c'était moi qui avais demandé une relation professionnelle et la minute d'après, je m'emparais de ses lèvres.

Heureusement son téléphone avait sonné, je ne sais pas jusqu'où serait allé ce baisé si nous n'avions pas été interrompu.

Des heures s'étaient écoulées depuis notre rencontre dans les toilettes, j'avais continué de travailler jusqu'à ce que je demande à Matt de me rejoindre. La porte de mon bureau s'ouvrît et le visage de Matt apparut.

Matt : C'est étrange, j'ai croisé une femme qui s'appelait aussi Ariane.

Moi : C'est elle.

Matt : Comment ça ¨c'est elle?¨. Demanda-t-il

Il prit quelques secondes de réflexion avant de comprendre mon sous entendu.

Matt : Oh putain. Hurla-t-il.

Ariane tourna la tête en notre direction et je mimai un sourire pour l'inciter à retourner à ses affaires. Matt lui, lui faisait des signes de main pour la saluer mais je crois qu'il l'effrayait parce qu'elle s'était aussitôt retournée en mettant ses écouteurs.

Matt : Ça doit être chaud là, travailler avec elle.

Moi : Je ne peux pas non plus la renvoyer, elle s'y connait dans le métier.

Matt : Qui parlait de renvoie ? Je disais plus tôt qu'avec une femme comme elle ce n'est pas facile d'être concentré. Rassure-moi tu n'as pas réagi comme un con lorsque tu l'as vu j'espère.

Moi : Juste un peu. Assez parlé d'elle, pouvons-nous nous mettre au travail ?

Matt : Ouais.

Matt et moi travaillâmes jusquà ce qu'il soit temps pour lui de rentrer chez lui. Il n'y avait plus personne ici à part moi. Un téléphone se mit à sonner, je cherchai la provenance du téléphone et mes yeux s'arrêtèrent sur le bureau d'Ariane qui à ma grande surprise était encore là.

Ariane

Il embrassait mon téton droit et malaxait l'autre avec sa main gauche, ses lèvres abandonnaient mes seins pour se perdre sur les miennes

Mon boss 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant