34- Ne plus me passer de toi

538 21 4
                                    

Ariane

Melvin : Bonne journée.

Il regarda à gauche puis à droite avant de déposer un baiser furtif sur mes lèvres. Je regardai sa voiture avancer progressivement avant de disparaître de mon champ de vision. Il m'avait laissé dans le parking souterrain où ma voiture était stationnée depuis samedi. Je pris un document dont j'avais besoin et montai dans l'ascenseur après m'être assurée d'avoir verrouillé les portières.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'un des employés dans le cadre des ressources humaines. Je le saluai poliment et me mis à pianoter sur mon téléphone. Les portes s'ouvrirent à nouveau lorsque nous arrivâmes dans le hall sur Melvin.

Melvin: Mademoiselle Woods, Monsieur Davis.

M. Davis: Bonjour Monsieur.

Moi: Bonjour.

Les portes se refermèrent devant lui et l'ascenseur continua sa trajectoire. Debout devant moi, je pouvais le détailler sans craindre d'être prise en flagrant délit. Ses cheveux bruns étaient parfaitement brossés tout en gardant cet air de playboy que je lui avais attribué le soir de notre rencontre. Sa taille et sa posture s'alliaient à merveille avec le personnage que je lui avais octroyé dans mes pensées les plus profondes.

Un homme fort qui ne craint personne, se suffisant à lui-même, un peu trop sûr de lui pour ne pas dire arrogant. Il émane de lui une aura de puissance, il est minutieux dans ses affaires et ne mélange pas sa vie professionnelle à sa vie privée. Il est la personnification du patron qui fait perdre la tête à ses employés mais qui ne semble guère s'en soucier. Ce millionnaire internationalement connu mais qui est plein d'humilité.

Je sortis de ma bulle de réflexion en entendant le ¨Ding¨ de l'ascenseur. Monsieur Davis sortit en nous souhaitant une agréable journée, il ne restait plus que Melvin et moi dans cet espace large qui semblait devenir étroit. Nous avons encore 3 étages avant d'atteindre le nôtre. Un flux de question me vint à l'esprit et il y'avait toujours une qui revenait systématiquement depuis que j'avais commencé à travailler pour lui : Que sommes-nous au juste ?

Elle était restée en suspens et me venait toujours à l'esprit lorsque j'avais des secondes de réflexion. Je sentis le regard de Melvin peser sur moi comme s'il sentait mon trouble et parvenait à lire en moi.

Melvin : Tout va bien ?

Moi : Oh euh oui, je vais bien. Essayai-je de prononcer en gardant bonne allure.

Il me regarda quelques secondes de plus comme pour s'assurer que je vais bien puis sortit à l'ouverture des portes de l'ascenseur. J'imitai son geste et inspirai profondément. J'entrai dans mon bureau et déposai mon manteau sur le meuble installé à cet effet. Je pris place derrière mon bureau et commençai à travailler.

Quelques heures plus tard

1 nouveau mail. Me notifia Siri.

De : Talia Evans

À : Ariane Woods

Objet : Information.

Bonjour Mademoiselle Woods, je viens par ce mail vous informer que vous aurez une réunion avec Monsieur Brown, Monsieur Allen ainsi que son équipe demain dans le cadre d'entamer les procédures suivant la signature du contrat. Monsieur Brown aimerait aussi vous rencontrer pour vous donner quelques instructions concernant votre dossier de demain.

Talia Evans des entreprises Brown&Co

Je lui envoyai un message pour la remercier de l'information et décidé de terminer ce que je faisais avant de retrouver Melvin. Nous ne nous étions pas revus depuis notre retour c'est-à-dire depuis 5h. J'enlevai mes lunettes de lecture et pris mon téléphone avant d'aller à la rencontre de Melvin. Je toquai à la porte et fis pression sur le poignet à l'entente de son autorisation. Il était en pleine conversation avec Talia, je décidai donc de rester en retrait.

Melvin : Vous pouvez venir Mademoiselle Woods.

Je m'approchai donc tandis qu'il donnait quelques instructions à sa secrétaire.

Melvin : Et aussi réservez-moi un billet pour Boston.

Talia : Pour quand ?

Melvin : Vendredi.

Talia : C'est compris. Bonne soirée. Finit-elle par dire en prenant congé de nous.

Moi : Tu as besoin de moi ?

Melvin : Je voulais juste te voir. Me dit-il en se levant pour se servir un verre.

Je remarquai qu'il avait retiré sa veste et desserré sa cravate. Et ses cheveux étaient ébouriffés.

Il y a sûrement glissé ses doigts en réfléchissant. Pensais-je

Melvin : J'ai quelque chose sur le visage ? Me demanda-t-il en apportant son verre à sa bouche.

Moi : Non, juste tes cheveux.

Melvin : Ils ont quoi mes cheveux ?

Moi : Ils sont comment dire...en pétard ?

Il passa ses doigts dans ses cheveux pour tenter de les redresser mais c'était un véritable fiasco.

Moi : Laisse-moi faire.

J'essayai de redonner à ses cheveux la même allure que ce matin et le résultat était bien meilleur que celui de Melvin. Ses belles iris me regardèrent avec attention et inconsciemment, je me mis à rougir. Il avait une telle emprise sur moi. Son regard passa de mes yeux à mes lèvres puis il fondit sur celles-ci en m'embrassant tendrement. Ce baiser n'avait rien de ceux qu'on échangeait parfois, il n'y avait pas de fougue, ni de flamme annonçant l'arrivée d'un désir charnel. Ce baiser était doux, un peu comme de l'amour.

Mon boss 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant