———-
Information importante pour la lectureCe chapitre est sûrement celui qui m'a pris le plus de temps à écrire. Il fallait qu'on change du décor habituel, entrer réellement dans la tête d'Ariane pour avoir son avis, comprendre et vivre avec elle ses peurs face à l'évolution de sa relation avec Melvin. Dans ce chapitre, certaines parties seront en gras uniquement, ça sera une sorte de narrateur qui explique ce qu'elle fait en même temps qu'elle effectue le geste. Bonne lecture
________Ariane
Elle s'en alla et je me retrouvai seule à nouveau. J'entrai dans la chambre de Melvin où il avait désiré que je passe la nuit. Encore une fois, il me laissait entrer dans son intimité.
D'un côté j'avais peur d'y prendre goût.
M'immiscer dans son monde est comme une sorte d'engagement.
Pensait Ariane en se déshabillant.
Le fait de n'avoir aucun titre sur la relation pouvait avoir des avantages comme des inconvénients.
Elle se vêtit d'un pyjama et s'engouffra dans les draps.
Les engagements n'aboutissent toujours pas au but désiré. Principalement à cause du titre qu'on lui attribue.
Se contenter d'un plaisir charnel pourrait alterner les sentiments et on regrette d'avoir éprouvé des sentiments autres que l'euphorie du moment partagé. On aimerait que ces parties de jambes en l'air se transforment en un partage d'idylle, en moment d'intimité avec l'être aimé.
Désirer une relation sans prise de tête peu prendre d'autres proportions comme : Quand est-ce qu'il me présentera à sa famille ? C'est pour quand les fiançailles ? Pourquoi on ne parle pas d'avenir ?
S'engager durablement a pour avantage la stabilité mais englobe les problèmes du genre : Quand est-ce que tu payeras le loyer ? Ne mets pas vêtement blanc et coloré en même temps sur le sèche-linge. Pourquoi tu n'as pas rangé les courses ?
Avec Melvin, je ne savais pas où nous étions situés. On n'avait jamais mis de nom à notre relation. On pouvait donc se retrouver dans la première catégorie sauf qu'il ma dit qu'il maimait et...
Téléphone qui sonne.
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomanceAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...