Ariane
Jeudi 28 novembre 2024
Il est déjà 20h et j'étais toujours postée derrière mon bureau. La dernière feuille imprimée, j'agrafai le tout et pris mon manteau ainsi que mon sac avant de m'engouffrer dans l'ascenseur.
20H07 affichait ma montre. Mon diner avec Melvin était à 21H30, j'avais largement le temps de rentrer chez moi, prendre une douche et le retrouver. Je souris à la perspective de passer une bonne partie de ma soirée avec lui. Je mis le contact après avoir pris place sur le siège, je m'aventurai dans les rues de New York. Le trafic à mon plus grand bonheur était moins dense que celui de ce matin. Je me garai dans l'allée et pris l'ascenseur afin d'atteindre mon appartement. Je trouvai Julia devant un épisode de Dynasty n'ayant yeux que pour Liam qui se disputait avec sa mère.
20H39 je lus sur le cadran de ma montre.
Moi : Salut Julia.
Julia : Prête pour ta nuit d'amour avec Melvin ?
Moi : On va juste diner et je ne suis même sûre qu'on ait une nuit d'amour je suis déjà en retard.
Julia : Je t'ai repassé une robe. Quand je ne t'ai pas vu rentrer à 19H, je me suis dite que tu serais sûrement dans le rush.
Moi : Merci. Dis-je en la couvrant de baiser. Je file sous la douche.
J'entrai dans ma chambre et regardai la robe que m'avait choisi Julia. Bien évidemment, c'était quelque chose d'assez sexy mais ça devrait faire l'affaire. Je me mis sous le jet d'eau après m'être débarrassée de mes vêtements. Lorsque les dernières gouttes d'eau glissèrent sur ma peau, je sortis de la salle de bain avec un essui noué autour du corps. Je m'appliquai un peu de crème, enfilai une lingerie noire puis la robe choisie par Julia. Elle est de couleur bleu foncé avec un décolleté un peu plongeant et marque mes courbes à la taille en restant évasée dans le bas. J'enfilai une paire de talon et pris mon téléphone ainsi que mes clés avant de sortir de ma chambre. J'étais prête à sortir jusqu'à ce que je remarque Julia les larmes aux yeux devant son cellulaire. Melvin me pardonnera mon retard. Je m'approchai de mon amie en lui tendant un mouchoir.
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Julia : Antoine est revenu et il s'est rendu compte que j'ai quitté notre...son appartement. Répondit-elle les larmes aux yeux.
Moi : Il t'a menacé ? Il sait où tu es ?
Julia : Je n'ai pas de famille en ville et il le sait. Antoine se doute déjà que je me cache ici.
Moi : Tu veux que je reste. Je peux annuler avec Melvin. Laisse-moi juste le prévenir et ça sera bon.
Julia : Bien sûr que non vas-y. Je ne vais pas gâcher ta soirée en plus j'ai hâte que tu viennes me raconter le fantasme qu'il a réalisé. Admit-elle en mimant un sourire qui se voulait rassurant.
Moi : T'es sûre ? Ça ne me dérange pas.
Julia : Ne t'inquiète pas, je verrouillerai les portes et fenêtres derrière toi et s'il parvient à entrer, j'utiliserai ma batte de baseball. Allez lève-toi, tu as encore 10 minutes pour ne pas rater ton prince charmant. Affirma-t-elle en rendant un semblant de sourire sincère .
Moi : Ok mais tu m'appelles si quelque chose se passe.
Julia : Allez oust. Dit-elle en m'accompagnant à la porte.
Moi : Aurevoir.
Julia : Bye.
Elle ferma la porte derrière moi et je pris l'ascenseur. Je montai dans ma voiture, mis le contacte et slalomer entre les voitures qui roulaient lentement. J'arrivai une quinzaine de minute plus tard et me regardai une dernière fois dans le rétroviseur. Je sonnai et quelques secondes plus tard, Melvin apparut devant moi vêtu d'un pantalon couleur noire et d'une chemise blanche avec les premiers boutons ouverts. Il était à tomber. Il m'invita à entrer puis m'embrassa langoureusement après avoir fermé la porte derrière lui.
Il m'aida à retirer mon manteau et son regard s'attarda quelques secondes sur mon corps.
Melvin : Jolie robe, t'es très belle. Dit-il en accrochant mon vêtement sur le meuble réservé à cet effet.
Je décidai d'enlever mes chaussures pour être plus à l'aise. Melvin sourit en voyant mon geste puis me prit la main en direction de la cuisine.
Moi : Ça sent super bon.
Melvin : J'espère que le goût et l'odeur seront identiques. Dans 15 minutes ça sera prêt.
J'hochai la tête et regardai son plan de travail qui était propre et la belle table dressée magnifiquement décorée.
Melvin : Du vin ? Me proposa-t-il en me montrant la bouteille contenant le liquide rougeâtre.
Je pris le verre qu'il me tendait et regardai le liquide couler dans mon verre. Je le remerciai et balayai la pièce du regard. Mon regard tomba la platine tourne disque et je demandai la permission à Melvin avant de m'en approcher.
Melvin : Je l'ai fait sortir exclusivement pour toi, tu trouveras plein de disques sur le tiroir à côté mais je te préviens d'avance, c'est que du jazz.
Moi : J'aime bien le jazz. Lui répondis-je en regardant les différents titres.
Je ne pus m'empêcher d'entamer Someday we'll all be free de Donny Hathaway lorsque je le vis.
Je pris une gorgée de vin et soupirai en remarquant la légèreté du vin. Après avoir enclenché la musique, je décidai de retrouver Melvin qui ajoutait du sel dans ce qui me semblait être une sauce.
Melvin : Approche. Ordonna-t-il sans pour autant se tourner en ma direction.
Je m'exécutais et me plaçai près de lui.
Melvin : J'ai besoin de ton avis pour la sauce.
Je déposai mon verre sur la paillasse. Melvin prit une cuillère en argent du tiroir puis y déposa une bonne quantité de sauce, il approcha la cuillère de mes lèvres et je laissai le liquide pénétrer dans ma bouche. Je mimai une grimace face à la brûlure créer par la sauce encore chaude. Melvin s'en rendit compte et s'approcha de moi en m'embrassant afin d'extraire tout le liquide de ma bouche. Tout mon être fut en extase face à son touché et sa langue qui maintenant jouait avec la mienne de façon sensuelle.
Melvin : T'as encore mal ?
Melvin : C'est passé. N'empêche c'était très bon. Répondis-je en mettant mes mains autour de son cou. Les siennes trouvant refuge autour de ma taille me rapprochèrent de lui.
Melvin : La sauce ou le baiser ? On pourrait sauter l'étape du diner et passer à celle où je chéris ton corps. Murmura-t-il contre ma peau.
Moi : J'avoue que l'idée ma plaît bien.
En une fraction de seconde, ses mains passèrent derrière mes cuisses pour me porter puis ses lèvres retrouvaient les miennes. Il mit le couvercle sur la casserole et sortit de la cuisine. Je m'attendais à ce qu'il prenne les escaliers mais on se dirigea dans le salon où il avait préparé en face de la cheminée un nid douillet. Il me reposa au sol tandis que j'admirais la petite installation dos à lui. Je frissonnai lorsque son souffle chaud retomba sur ma peau.
Moi : Je vois que tu as tout préparé. Tu n'avais pas à te donner tant de mal. Dis-je en me tournant vers lui.
Melvin : Rien ne sera jamais assez bien pour toi. Me répondit-il en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Je ne saurai décrire l'émotion qui me parcourut à l'instant mais j'avais l'impression qu'un feu s'était déclenché dans mon for intérieur. Je souris timidement à ces douces paroles et commençai à prendre des teintes rosées. Il posa délicatement ses doigts sur mon menton et releva mon visage afin que je puisse le regarder.
Melvin : Je t'aime Ariane. Murmura-t-il en m'embrassant.
Explosion de sentiment
_____
Désolé pour l'attente, fallait que je fasse une correction
Chapitre assez long j'avoue.Melvin qui dit « Je t'aime » en premier c'est assez perturbant n'est-ce pas?
Aimes, commentes et partages
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomansaAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...