Ariane
Appel vidéo : Melvin
Moi : Allô ?
Melvin : Tu dormais ?
Moi : Non mais je suis allongée.
Melvin : Julia va mieux ?
Moi : Oh oui. Un silence s'installa tandis que je laissais mes pensées divaguer sur plusieurs sujets à la fois notamment sur son ¨Je t'aime¨ qui me revenait sans cesse à l'esprit.
Melvin : T'es toujours là Ariane ?
Moi : Oui désolé. T'es pas censé être dans l'avion ?
Melvin : Le vol précédent a du retard, je crois d'une heure ou deux. Je m'ennuie à chier.
Je souris à la pensée qu'il soit aussi informel dans ses mots.
Moi : Et tu me téléphones parce que tu t'ennuies. Tu ne...
Melvin : Tu n'es pas un passe-temps Ari. Si ce voyage n'était pas important, je serai entrain de m'amuser avec ton corps de déesse.
Moi : T'amuser comment. Demandai-je d'une voix sensuelle.
Melvin : Tu veux vraiment savoir ?
Moi : Je t'écoute.
Melvin : Dans le mini bar de ma chambre il ya un réfrigérateur, prends un verre et quelques glaçons. Ordonna-t-il.
J'obéis en me levant chercher ce qu'il avait mentionné.
Melvin : Tu as ce qu'il faut ?
Moi : Oui. Répondis-je en prenant place sur le matelas.
Melvin : Tu es prête ? M'interrogea-t-il à nouveaux
Moi : Oui. Marmonnai-je n'étant plus très sûre de vouloir m'amuser mais ma curiosité me poussa à continuer.
Melvin : Retire ton haut et allonge-toi
Je retirai mon haut n'ayant plus que comme vêtement ma culotte qui à mon humble avis ne tarderait pas à rejoindre le sol.
Melvin: Tu es magnifique. Me dit-il en regardant mon corps.
Moi : Je suis allongée. Repris-je en essayant de masquer mon sourire.
Melvin : Le verre est à ta portée ?
Moi : Il est sur la table de chevet.
Melvin : Prends un glaçon et porte-le à tes lèvres avant de le faire sortir. Ne le laisse pas fondre.
Je joignis le geste à la parole. Je fis ressortir le glaçon et attendis la nouvelle instruction de Melvin.
Melvin : Fais-le glisser à présent de ton cou à tes clavicules puis à tes seins en les laissant s'égoutter plus longtemps sur tes tétons.
Je suivis ses instructions et frissonnai lorsque le glaçon laissa un filet d'eau fraîche sur mon corps. Lorsqu'il fondit sur mon téton qui s'était endurcit, aussitôt un gémissement incontrôlé m'échappa. Je portai immédiatement mes mains à ma bouche.
Melvin : Je veux t'entendre gémir, gémis pour moi mon amour.
Je laissai donc un gémissement plaintif traverser la barrière de mes lèvres.
Moi : Il... Il a fondu. Informai-je Melvin d'une voix haletante.
Melvin : Prends-en un autre, de préférence un gros et maintenant, tu effectues le geste suite à la parole.
J'hochai la tête face caméra oubliant même qu'il n'était pas près de moi pour voir l'état euphorique dans lequel il me mettait et m'offrir à la même occasion ce plaisir.
Qui aurait été mille fois mieux avec lui. Ajouta ma conscience
Melvin : Maintenant, fais-le glisser de ta poitrine à ton nombril et retire ton sous-vêtement. Ordonna-t-il d'une voix chaude à laquelle je ne m'habituais toujours pas.
Je fis glisser mon sous-vêtement entre mes jambes et repris le glaçon que javais mis dans le verre.
Melvin : Maintenant écarte les jambes.
Un son guttural m'échappa à l'entente de la prochaine étape. Melvin rit derrière le combiné tandis que je reprenais le fil des évènements.
Moi : Je me vengerai.
Melvin : J'attends de voir. Fais-le glisser lentement entre tes jambes et laisse-le s'égoutter quelques secondes sur ton clitoris.
Moi : Hum. Gémissais-je en mordillant ma lèvre inférieure.
Le froid provoqué par les gouttes d'eau me fit frissonner, je sentis mon corps se mettre en éveil sentant que les hostilités ne faisaient que commencer et que j'aurai encore d'autres sensations similaires.
Melvin : Descends un peu plus bas, caresses-toi les lèvres avec. C'est ça lentement.
Moi : Oh M-Melvin.
Melvin : Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime t'entendre gémir.
Mes hanches se cambraient suivant le supplice délicieux que je vis. Ma respiration se faisait irrégulière, je sentais mon corps tout entier se chauffer. J'avais comme des variations de températures passant du chaud au froid en une fraction de seconde, plongée dans un monde extatique.
Moi : Il...Il a fondu. Lui dis-je avec le corps secoué de spasme.
Melvin : Je vois que tu apprécies. Ma respiration saccadée fut la seule réponse qu'il reçut. Prend un dernier, on passe à la dernière étape.
Je tâtai la table à la recherche du verre et en sortis un glaçon qui avait visiblement fondu depuis quelques minutes. A la vue des autres qui étaient littéralement devenus de l'eau, je décidai d'aller en prendre un autre.
Melvin : T'es toujours là ?
Moi : Les glaçons sont trop petits, je vais en chercher dautres
Melvin : Pour mieux jouir ? Dit-il d'une voix pleine de sous-entendus.
Moi : Crois-moi, les meilleurs orgasmes ne se donnent pas avec des glaçons mais avec toi à l'intérieur de moi.
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomanceAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...