27-Demi vérité

557 31 2
                                    

Melvin

   Elle ne répondit pourtant pas et continua de me regarder m'incitant à être plus précis.

Moi : L'entreprise était passée par une mauvaise passe il y'a quelques années de ça et Lyne avait été d'une grande aide, je suis vraiment désolé de t'avoir crié dessus, je n'aurais pas dû.

Ariane : C'était un jeu pour toi ?

Moi : De quoi parles-tu ?

Ariane : M'embrasser dans les toilettes, me faire un cunni dans ton bureau et baiser, c'était un jeu pour toi Melvin ?

Moi : C'est ce que tu penses de moi ? Que je voulais juste m'amuser avec toi ?

Ariane : C'est l'impression que tu m'as donnée.

Moi : Que je voulais juste du sexe avec toi ? Demandais-je pour appuyer ses propos.

Ariane : Oui. Dit-elle timidement comme si elle se rendait compte de ce qu'elle avait dit plus tôt et en était gênée.

Moi : Bien sûr que non Ariane¸ tu représentes bien plus qu'un vide couille pour moi. Ajoutais-je sans peser mes mots.

    Un sourire timide se dessina sur son visage le réilluminant, elle est tellement belle.

Moi : Viens-là. Marmonnai-je en ouvrant mes bras en grand.

    Elle se leva puis s'assît sur moi à califourchon. Je serrai mon étreinte autour de son corps et passai ma main sur son dos. Ariane nicha sa tête dans mon cou et sans faire exprès, son souffle chaud mélangé à ses lèvres se posaient sur le suçon qu'elle m'avait fait le soir précédent. Je frissonnai et elle s'en rendit compte puisqu'elle releva la tête et un sourire plein de malice s'afficha sur son visage. Elle passa l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et approcha son visage de mon cou. Ses lèvres humides se posèrent sur la marque et la léchait de manière sensuelle.

Moi : Ariane. Gémissais-je ne pouvant plus refouler cet état euphorique.

   Elle continua et commença à onduler des hanches au-dessus de ma verge.

Moi : T'es en train de me rendre fou, tu le sais ça. Prononçais-je assez fort pour qu'elle se rende compte de ce que nous ferons si elle continue de me torturer de la sorte.

   Elle finit par déposer un baiser sur le suçon puis releva la tête, elle se mit à rougir et encra son regard dans le mien. Elle finit par déposer un baiser sur mes lèvres et se leva, je la regardai se diriger vers la cuisine et se munir de son ordinateur.

J'enlevai ma veste, ouvris les premiers boutons de ma chemise et retroussai les manches afin d'être plus détendu.

Ariane : Melvin ?

Moi : Oui.

Ariane : Rouge ou blanc ?

Moi : Rouge.

   Je me levai et rejoignis Ariane dans la cuisine, je pris place sur l'une des chaises hautes du bar et la regardai faire sortir deux verres à vin. Elle fit sortir une bouteille de vin rouge et un tire-bouchon qu'elle me tendit. Elle prit ensuite place près de moi et alluma son ordinateur tandis je nous servais une quantité raisonnable de la boisson. Je mis le verre près d'elle et elle me remercia.

   Elle tourna ensuite son ordinateur vers moi et l'écran afficha un site immobilier.

Ariane : Comme tu m'avais parlé dun local pour la boîte de nuit, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ça. Commença-t-elle en faisant des clics.

   L'écran afficha un local assez grand, situé dans un bon quartier de New York et dont les informations étaient attirantes, Ariane mit l'appareil en face de moi afin que je puisse mieux voir les différentes photos du local. La renommée de l'agence immobilière était tout aussi satisfaisante et laissait avoir confiance en ces personnes qui à coup d'oeil n'étaient pas des amateurs.

Mon boss 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant