Ariane
La journée s'était vite achevée, j'avais passé le restant de mon après-midi enfermée dans mon bureau. Lorsque je vis que l'horloge murale affichait 20h, je rangeai mes affaires, mis de l'ordre sur mon bureau et en sortis en marchant en direction de la cage ascenseur. Je n'avais pas de travail qui m'obligeait à rester entre ces quatre murs et si je pouvais m'éloigner un temps soit peu de Melvin et ses humeurs variantes, ça serait avec joie.
J'arrivai chez moi une demi-heure plus tard complètement extenuée, je pris une douche, mangeai un plat et me mis aussitôt au lit.
Jeudi 21 novembre 2024
Je me réveillai aux aurores comme à mon habitude et je m'apprêtai. Je me vêtis d'un chemisier vert en soie et d'un pantalon blanc au bas évasé. Je me sentais diablement sexy dans cette tenue. Je me demandais bien comment Melvin réagirait s'il me voyait.
Arrête de penser à ce crétin arrogant, trop confiant mais affreusement sexy. Me dicta ma conscience.
Je pris mon téléphone que j'avais laissé charger toute la nuit puis je sortis de chez moi en prenant au passage mes clés et mon sac.
Je montai dans ma voiture, mis le contact et me dirigeai vers le café que j'avais choisi. Quelques minutes plus tard, je me garai sur le parking et inspectai mon maquillage dans le rétroviseur. Je descendis et serrai mon manteau contre moi. J'avais hâte de quitter cette période hivernale et me retrouver sous un soleil à m'en faire fondre. Je poussai la porte et les clochettes au-dessus s'entrechoquant marquaient mon arrivée. Le café était accueillant, le bruit de la machine à café surplombait toute la pièce et l'odeur des œufs, des crêpes, des gaufres me mettait l'eau à la bouche.
Je m'approchai de Jeremy qui se leva lorsqu'il me vit, il vint à ma rencontre et me salua en me faisant la bise.
Jeremy : Je suis ravi de vous revoir.
Moi : Moi de même. Comment allez-vous ?
Jeremy : Je vais bien et vous ?
Moi : Je vais bien.
Il me tira la chaise en face de la sienne et je m'assis en le remerciant.
Jeremy : Je me suis permis de vous commander un latté au caramel.
Moi : C'est gentil, je vois que vous avez retenu des choses sur moi.
Jeremy : Quand on est d'une beauté comme la vôtre, aucun détail ne peut être oublié.
Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres tandis que lui afficha un sourire fier de sa disquette. Je lui tendis le document contenant toutes les informations sur le projet afin de ne pas prolonger le blanc qui s'était installé. Nous nous mîmes au travail et je fus satisfaite qu'en plus de retenir des choses sur moi, il avait de très bonnes idées. Nos commandes arrivèrent et nous les consommions tout en continuant de travailler.
Nous bouclâmes l'affaire quelques minutes plus tard. Je me relevai en même temps que Jeremy et le remerciai pour avoir payé l'addition sous mes contestations. Nous sortîmes du restaurant et il décida de m'accompagner jusqu'à ma voiture. Je montai et regardai Jeremy qui semblait soucieux, je glissai ma main dans mon sac et lui tendis ma carte sur laquelle était inscrite mes coordonnées. Il me remercia et ferma ma portière à ma place. Je mis le contact, le saluai d'un geste de main et quittai le parking pour rejoindre l'entreprise.
Le trajet se fit assez rapidement du fait qu'il y'ait peu de voiture sur la route. J'arrivai et décidai de garer dans le parking qui donne le plus facilement accès au hall. Je descendis et comme toujours, la beauté des lieux me laissa sans voix. Je pressai le pas à la vue des gouttes d'eau qui descendaient de plus en plus violemment. Je remerciai l'homme de sécurité qui s'approcha de moi avec un parapluie. J'entrai dans le hall et la chaleur du chauffage fit contraste avec la température extérieure.
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomanceAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...