Samedi 16 novembre 2024
Ariane
-Happier than ever: Billie Eilish-
When I'm away from you
Quand je suis loin de toi
I'm happier than ever
Je suis plus heureux que jamais
Wish I could explain it better
J'aimerais pour voir mieux l'expliquer
I wish it wasn't true
J'espère que ce n'est pas vrai
Give me a day or two
Donne-moi un jour ou deux
To think of Something clever
De penser à quelque chose d'intelligentMoi : A bientôt Marlène.
Marlène : A bientôt et félicitation pour ton poste.
Je lui souris et sortis de la superette en remettant mes écouteurs.
I don't relate to you
Je ne m'identifie pas à toi
I don't relate to you no
Je n'ai rien avoir avec toi non
Cause I never treat me this shitty
Parce que je ne me traiterais jamais comme ça.
You made me hate this city
Tu m'as fait haïr cette ville(...)
Just fucking leave me alone
Juste putain laisse-moi tranquille.Je retirai mes écouteurs et entrai dans mon appartement. Je déposai mes courses sur le plan de travail et pris mon téléphone qui sonnait dans ma poche arrière : Julia.
Appel téléphonique: Julia
Julia : Ari !
Moi : Pas la peine de crier, je t'entends parfaitement.
Julia : Peu importe, on va aller fêter ton admission dans cette grande entreprise.
Moi : Nous sommes samedi et je n'ai pas envie de me retrouver avec une mine affreuse pour mon premier jour.
Julia : Tu auras le dimanche pour dessouler de toute façon tu n'as pas le choix, je suis devant ta porte.
J'allais ouvrir et je vis ma meilleure amie avec un énorme sourire au visage et une valise en main.
Julia : Avant qu'on ne parte, tu pourras me cuisiner un truc, je crève de faim.
Moi : Comme chaque fois que tu viens ici. Dis plutôt que tu raffoles de ma cuisine.
Julia : Et te laisser t'en vanter ? Sans façon.
Ellipse 4 heures
J'enfilai une robe noire en soie avec de fines bretelles, un décolleté pas trop vulgaire et quelques plis arborait la poitrine. J'avais fini par accepter de sortir avec mon amie. Je laissai mes cheveux naturellement bouclés et pris mon manteau ainsi que mes talons. Je rejoignis Julia dans le salon qui était vêtue d'une robe blanche lui arrivant mi-genoux et qui mettait sa poitrine en valeur.
Julia : Tu vas faire sensation ce soir.
Moi : Toi aussi.
On ressemble sûrement à un ange et un démon sexy. Elle prit son manteau et nous montâmes dans sa voiture pour rejoindre le night-club.
Melvin
(NDA : Les faits se passent au même moment où Ariane rentre chez elle)
Appel téléphonique: Lyne
Lyne : Je t'aime chéri au revoir.
Moi : Au revoir. Répondis-je en raccrochant
Je continuai à travailler jusqu'à ce que mon ami Matt entre dans mon bureau.
Matt : Je ne comprendrais jamais la raison pour laquelle tu t'obstines à travailler un samedi.
Moi : Bonjour à toi aussi, je vais bien.
Matt : Passons-nous de tout ça, ce soir on va danser.
Moi : Tu veux dire que toi tu chercheras ta copine pour cette nuit et moi je regretterai de t'avoir suivi ? Sans façon.
Matt ; Je n'ai pas envie de voir mon meilleur ami qui se mariera bientôt gâcher sa jeunesse dans le travail, quel souvenir auras-tu lorsque tu atteindras 60 ans ?
Moi : Je gère un énorme patrimoine et ¨Gâcher ma jeunesse¨ comme tu le dis au contraire me rend de plus en plus riche. J'ai le dimanche pour m'amuser au golf.
Matt : T'appelles ça profiter de sa jeunesse ? Ça fait combien de temps que tu n'es pas sorti danser ? Profiter du fait que tu ne sois pas encore du 3e âge ? Ce n'était pas une question, ce soir, nous irons danser.
——
Aimes, commentes et partages
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomanceAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...