10- Confrontation

673 34 0
                                    

Ariane

    L'on frappa à ma porte et je m'assis correctement. Sans mon accord, la personne entra et je me levai : c'était Melvin.

     J'arborai un air professionnel et sérieux prête à le réprimander mais il me devança.

Melvin : Mademoiselle Woods, vous êtes ici dans un cadre professionnel et je tiens à ce que votre attitude au sein de mes locaux soit de même ou sinon vous devrez déposer votre démission.

   Il le faisait pour m'intimider et m'inciter au silence face à notre aventure. Je le regardai l'air de rien, il me scruta de haut en bas et j'avais l'impression qu'un feu s'était déclenché en moi. Il reprit ses esprits et s'en alla sans un mot.

Quel personnage hautain ! Pensais-je.

Je crois qu'Elisabeth Bennet° serait étonnée de voir plus atroce personnage que Mr Darcy°. Je me rassis et me massai les tempes. Mon téléphone se mit à sonner et j'enregistrai ma session Word pour prendre cet appel venant de Selena.

     Appel téléphonique: Selena

Selena : Tu t'en sors ?

Moi : Oui, j'ai encore beaucoup de chose à faire mais ça va.

Selena : On mange toujours ensemble ce midi ?

Moi : Oui, je te rejoins dans 10 minutes.

Selena : C'est compris.

Je raccrochai et regardai de quoi j'avais l'air. Je réalisai que le suçon n'avait pas terni en couleur. Inquiète, je pris mon sac et me dirigeai vers les toilettes au fond du couloir. Il n'y avait pas d'indicatif pour savoir lequel était celui des femmes et celui des hommes. Je poussai la porte sur ma gauche et déposai mon sac sur l'évier. J'enlevai ma veste puis quelques boutons de ma chemise, je tins mes cheveux d'une main et inclinai le cou pour avoir une meilleure vue sur ma peau.

Melvin

J'entendis la porte des toilettes s'ouvrir et se refermer. Je soufflai d'exaspération n'ayant aucune envie de faire la causette à l'un de mes collaborateurs. Je sortis de la latrine et fus étonné de voir en face de moi une longue chevelure brune, que faisait-elle ici, dans les toilettes des hommes ?

Ariane

Le suçon était aussi rouge que celui sur ma poitrine, je me rappelai n'avoir pas mis de crème pour éviter sa rougeur.

Quelle idiote !

L'une des portes s'ouvrit et je m'attendais à rencontrer une nouvelle personne, ma surprise fut celle de voir Melvin.

Moi : Mel-Melvin ? Que-Que faites-vous ici ?

Melvin : C'est à moi de vous retourner cette question, vous êtes dans les toilettes des hommes.

J'étais surprise de cette affirmation et tournai la tête sur l'extrême gauche où j'aperçu des urinoirs.

Quelle boulette !

Il prit du gel dans l'une de ses poches qu'il utilisa pour se désinfecter les mains. Il avait l'air plus détendu que tout à l'heure, il avait même un petit sourire en coin de lèvre. Il fronça les sourcils et s'approcha de moi. J'eus un mouvement de recul suite à sa soudaine proximité, il avait remarqué la marque sur mon cou. Il posa une main fermement sur ma hanche m'incitant à ne pas bouger. J'étais figée à son contact et le regardai penaude. Il repoussa mes cheveux sur une épaule et regarda le suçon.

Melvin : Je suis désolé de vous avoir fait ça.

———
Elisabeth Bennet et Mr Darcy sont les personnages de l'oeuvre Orgueil et préjugés

Suivez moi sur Instagram pour être informé de la publication de nouveaux chapitres.

Instagram: @aunoriii

Mon boss 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant