Ariane
Ses cheveux étaient en bataille lui ramenant l'étiquette de bad boy que je lui avais collé. Il avait les lèvres gonflées et son souffle chaud retombant sur ma féminité m'émoustilla. Un sourire fendit ses lèvres tandis qu'il reprenait sa tâche en gardant un contact visuel. J'étais figée en contemplant ses belles iris qui ne me lâchaient une seule seconde.
Il se dégageait de lui une aura de puissance qui me donnait l'impression d'être un simple agneau dans les filets de son prédateur.
Un petit cri m'échappa lorsqu'il me pénétra avec sa langue.
Moi : Hum c'est tellement bon. Lançai-je.
Ses mains abandonnaient mes hanches pour pétrir ma poitrine. Ses coups de langue devenaient de plus en plus rapides et profonds. Je sentais mon orgasme revenir avec beaucoup plus de force cette fois. Sa langue abandonna mon entrejambe pour jouer à nouveau avec la mienne. Ses doigts reprirent la relève en y allant beaucoup plus lentement que la première fois -comme pour faire durer le moment.
Melvin : C'est ici ? chuchota-t-il sensuellement en caressant ma zone érogène.
Pour toute réponse, J'hochai la tête en essayant de réguler ma respiration. L'orgasme se décupla. Melvin m'embrassa pour étouffer mon gémissement au moment où je me laissai emporter par un sentiment euphorique. Il continua de me caresser quelques secondes puis retira ses doigts de moi.
Melvin : Tu es tellement belle. Me complimenta-t-il dans un souffle.
Il se frotta contre moi ce qui laissa prendre connaissance de son membre qui attendait lui aussi d'assouvir ses désirs. Je m'approchai à mon tour de son oreille.
Moi : J'ai envie de toi Melvin.
Il replanta ses iris dans les miennes avec un grain de joie dans les siennes.
Melvin : Dis-le-moi autrement. Me charria-t-il en commençant à se déshabiller.
Il retira ses derniers vêtements en établissant un contact visuel avec moi. Je parvenais à voir dans l'obscurité ses bras musclés, ses pectoraux gonflés, son torse marqué par les heures passée à la salle.
Il était magnifique, un véritable apollon.
Il se remit au-dessus de moi et écarta les mèches de cheveux qui me brouillaient la vue.
Melvin : Je t'écoute. Siffla-t-il.
Il était d'humeur joueuse et moi aussi. Je laissai ma main caresser son torse lentement. Ses abdos se contractèrent à mon touché ce qui me laissa esquisser un sourire.
Moi : Je veux que... Dis-je en descendant progressivement ma main. Tu me touches là où tu sais si bien le faire, je veux que ton souffle s'abatte sur ma peau et que tes baisers la consument entièrement. Je pris son membre en main et caressai le gland puis la longueur.
Il était déstabilisé et j'aimais reprendre le contrôle. Il marmonna quelque chose dans sa barbe tandis que le branlait lentement.
Moi : Je veux que tu me fasses crier de plaisir et pleurer d'euphorie. Je veux que tu possèdes à nouveau chaque parcelle de mon corps et que nous ne fassions plus qu'un. Conclus-je.
Melvin : Une putain de déesse.
Il fondit sur mes lèvres. Nous partagions un baiser doux auquel nos langues se mêlèrent pour amplifier nos sentiments. Mes doigts se perdirent dans ses cheveux soyeux tandis que les siens caressaient tendrement ma cuisse.
Il me pénétra avec douceur afin de ne pas interrompre notre échange. Un gémissement m'échappa lorsque je le sentis s'enfoncer entièrement.
Melvin : Ça va ? S'enquit-il alors qu'une larme coula au coin de mes yeux.
Comme toute réponse, J'hochai la tête et l'attirai à moi pour l'embrasser. Il répondit à mon baiser avec la même passion et continua de me guider dans le meilleur des mondes.
OMNISCIENT
Cette nuit-là, pensait Ariane, Melvin ne m'avait pas baisé comme toutes les autres fois, il se préoccupait principalement de mon plaisir à moi plutôt que du sien, comme si le mien rassasiait le sien. Cette fois c'était différent parce que pour la toute première fois, il me faisait l'amour.
Ariane
Moi : Anh. Soufflai-je alors que ses coups de rein s'amplifiaient.
J'avais les jambes nouées autour de son corps et les mains dans son dos alors qu'il nous conduisait tous les deux vers l'orgasme. Mes ongles s'implantaient dans son dos alors qu'il y allait un peu plus profondément en gardant une douceur sans nom.
L'oxygène me manquait mais ce n'était pas pour autant que j'allais lui demander d'arrêter parce qu'il devenait littéralement mon oxygène. Il marqua son territoire en laissant sur ma peau des suçons.
Melvin : J'espère que Jeremy comprendra le message. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je ne sais pas comment il parvenait à concilier hilarité avec plaisir dans un moment comme celui-ci mais cela me donna la force pour lui avouer à mon tour les mots qui peinaient à franchir la barrière de mes lèvres.
Moi : Je...Je t'aime Melvin.
Il s'arrêta un court instant, se rendant sûrement compte de ce que je venais de lui témoigner.
Melvin : Tu ne peux pas savoir à quel point mon monde devient plus beau avec toi Ariane. Et il m'embrassa à nouveau.
OMNISCIENT
Les deux jeunes avaient passé la nuit entière à chérir mutuellement le corps de leur partenaire. La mention de leur sentiment réciproques avait comme solidifier leur relation, ils étaient maintenant unis par le lien le plus puissant qui soit : l'amour.
Jamais auparavant ils n'avaient ressenti d'aussi fortes émotions.
Les deux amants se regardèrent après avoir tous deux atteint le summum du plaisir. Il y'avait quelque chose de différent dans leur regard.
Les yeux d'Ariane comportaient une lueur de plaisir et de joie mais surtout d'amour parce qu'elle savait qu'elle était là où elle avait toujours rêvé d'être et où elle voudrait être éternellement.
Melvin lui, était empreint de la même lueur qu'Ariane, à la différence, un autre sentiment survint à la surface, il culpabilisait parce que jamais il ne pourrait réaliser le rêve que tous deux formaient dans leur cœur.
Il admira quelques secondes les traits de son amante en se disant peut être que cette fois était bien la dernière.
————
Plus que 4 chapitres et on arrivera à la fin de cette première partie.
Donnez-moi vos impressions sur ce chapitre qui a connu une certaine différence avec l'apparition d'un omniscient.
Continuez de liker les chapitres, ça encourage.
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomanceAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...