Ariane
Ce jour-là, je l'avais cherché du regard. Ma tête ne faisait que pivoter de gauche à droite, mon cœur battait la chamade et tambourinait fortement dans ma poitrine. Une goutte de sueur parcourut l'échine de ma colonne vertébrale marquant mon stresse et mon désarroi.
Les minutes semblaient durer des heures, j'avais l'impression que la salle se rétrécissait autour de moi et que d'une minute à l'autre, je finirai par succomber à cette blessure aussi grande qu'elle soit intense, aussi fraîche qu'elle soit douloureuse.
J'entendais déiä les reproches que me faisait ma conscience, elle me traitait d'idiote, d'inconsciente et de rêveuse.
Et moi, je lui répondais que je n'étais pas responsable et encore moins que je ne pouvais pas imaginer que l'histoire d'amour que j'entamais n'était qu'un tissu de mensonge.La porte s'ouvrit sur lui. A le voir ainsi, je me demandais comment il parvenait à faire des nuits complètes sachant qu'il menait une double vie.
Comment parvenait-il à lui parler à elle sans éprouver des remords?
Il déposa un baiser sur ma joue puis s'assit en face de moi en entamant un dossier.
J'avais l'impression que ses douces lèvres n'avaient jamais quittées ma joue ressentant encore la chaleur de ce geste qui sera le tout dernier. Les larmes menaçaient de couler. Il croisa mon regard qui ne l'avait pas lâché une seule seconde et fronca les sourcils en découvrant l'expression qui arborait mon visage.
Ariane : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu as une femme et un enfant ?
La larme que je retenais depuis tout ce temps m'échappa et glissa sur mon visage.
L'air était insoutenable. j'avais l'impression d'être au fond du gouffre. Je sentais mon cour se resserrer dans ma poitrine, il attendait cette réponse que je redoutais. Pour tout dire, je connaissais déjà la vérité mais j'avais besoin de l'entendre à nouveau et cette fois venant de lui pour réellement y croire.
Melvin baissa la tête, la releva, souffla d'exaspération et encra son regard dans le mien comme pour y déceler de la colère mais je ne lui offris pas le luxe de savoir ce que mon cœur traversait en ce moment. tout ce qu'il voulait, c'était la vérité, rien que la vérité.
Melvin: Je suis désolé.
Auriane-Elvire
VOUS LISEZ
Mon boss 1&2
RomanceAriane Woods est une jeune femme âgée de 24 ans qui vient de décrocher un grand poste dans une entreprise de finance. Alors qu'elle fête le week-end avec son amie son admission dans cette entreprise, elle fait la rencontre de Melvin avec qui elle p...