Chapitre 7

1.2K 55 1
                                    

LUCK

Mon sommeil agité empêche mon esprit de rentrer dans un état de sommeil profond. Je me tourne dans l'espoir de trouver une position qui m'amènerait droit aux pays des rêves lorsque je sens une présence à mes côtés. Mes yeux peinent à s'ouvrir mais dans un effort surhumain, je les force à regarder mon environnement pour tomber nez à nez avec Kylie.

Une fois sorti de ma stupeur, je me demande quels sont les tenants et les aboutissants pour qu'elle ait atterri là. Quoi qu'il en soit, l'explication ne doit pas être glorieuse pour elle car mes souvenirs ont complètement oublié sa présence.

Je cherche à tâtons mon réveil sur ma table de chevet. Un soulagement immense m'envahit lorsque je constate qu'il n'est que 9h. La déception arrive ensuite, balayant mes espoirs pour me rendormir. Mon cours d'économie de l'entreprise commence dans une heure, et bien que l'éventualité de le rater me tente beaucoup, je déteste sécher les cours. Il est important de souligner que le Luck d'hier soir n'a pas jugé utile d'activer un réveil au cas où.

En prenant garde à ne pas réveiller Kylie, je me lève pour aller me préparer dans la salle de bain attenanteà ma chambre. Cette chambre surpasse celle de Connor et de loin, le sort en a décidé ainsi grâce à un pile ou face. Le pauvre doit se doucher dans la salle de bain au fond du couloir. Mais finalement, suis-je le véritable gagnant dans cette histoire ? Monsieur me le fait clairement payer en « oubliant » régulièrement sa serviette et en se baladant à poil dans l'appartement. Je pourrais reconnaître son engin entre mille. Pensée très inquiétante ça. Ce mec n'a aucune pudeur et cela fait partie intégrante de son charme.

J'enfile rapidement le premier tee-shirt de ma pile de vêtements ainsi qu'un jean qui traîne pour me diriger vers le salon. En arrivant dans la pièce commune, une jolie rousse cherche quelque chose dans le placard de la cuisine.

D'après mon talent de détective aguerri, je peux certifier qu'elle galère. Le placard semble trop haut pour elle, elle hésite entre lever les deux mains pour attraper l'objet de sa convoitise ou les plaquer sur ses fesses qui dépassent de peu du tee-shirt qu'elle a sûrement emprunté à Connor.

L'impression d'assister à un rituel constant me gagne, je découvre de nouveaux petits culs tous les matins grâce à mon coloc. En parlant de ça, elle décide de se mettre sur la pointe des pieds et son tee-shirt remonte encore plus, j'aperçois un petit tanga rose qui s'assortit bien avec sa peau claire.

Je prends le temps d'apprécier la vue avant de faire remarquer ma présence en toussant légèrement. Elle sursaute un peu avant de se tourner surprise et gênée d'être prise en flagrant délit.

- Heu excuse-moi je cherche juste du café hésite-t-elle.

- Troisième porte à droite.

- Merci beaucoup.

Je lui fais un signe de tête et vais chercher une poêle pour faire des œufs brouillés. Vite ma dose de protéine. Le plan cul de Connor s'assoit sur une chaise haute avant de poser sa tasse de café sur le bar en me regardant vaquer à mes occupations. Concentré sur mon futur repas, je ne fais pas attention à elle. Les œufs commencent à cuire exactement comme je les aime, bien baveux. J'en oublie carrément sa présence jusqu'à ce que Connor rentre dans la cuisine torse nu en baillant.

- Humm ça sent bon ici, dit-il en se collant à la rousse pour lui rouler une pelle.

- Ce n'est pas pour toi Casanova, je lui réponds.

Il me fait un doigt d'honneur tout en continuant de peloter sa conquête du soir comme si je n'existais pas.

- J'espère que c'est pour moi par contre, annonce Kylie en faisant son entrée bien droite.

Phoenix CollègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant