Chapitre 34

1.1K 51 0
                                    


ELENA

L'Aube commence doucement à éclaircir la pièce, lorsque j'émerge d'un profond sommeil. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et réaliser que je me trouve dans une autre chambre que la mienne. Le torse immense de Luck me sert d'oreiller alors que les événements de la veille me reviennent par bribes. Le rouge colore mes jours dès que je repense à toutes les choses innommables que nous avons faites hier. Tels des bêtes, nous ne nous sommes pas arrêtés jusqu'à ce que nos corps épuisés s'effondrent de fatigue. Je dois me rendre à l'évidence, je ne serai jamais rassasié de cet homme. Merde.

Le moindre de mes mouvements peut réveiller l'apollon qui dort toujours à mes côtés mais malheureusement pour lui, mon besoin primitif d'aller aux toilettes devient très urgent. Après plusieurs minutes interminables, je décide de prendre le risque. Tout en douceur et en finesse, je m'extirpe le plus doucement possible de son étreinte. Il grogne de façon adorable mais ne se réveille pas. Son tee shirt de la veille traîne en boule par terre, je m'y empare pour m'habiller un minimum au cas où Connor serait d'humeur matinale. Il ne me faut pas longtemps pour déduire que la salle de bain des garçons se trouve au fond du couloir.

Évidemment, elle est à l'image du reste de cet appartement, elle est propre et bien entretenue. Les clichés ont la vie dure. Une fois ma petite affaire terminée, je prends une minute pour me rafraîchir avant de me regarder dans le miroir. Mon dieu, je pue le sexe à des kilomètres. A cause de ma fatigue évidente, on peut facilement deviner une femme comblée. Comblée d'orgasmes infinis. Mes cheveux en bataille peuvent laisser penser que je viens juste de me réveiller après une nuit normale mais mon sourire béat et mes lèvres gonflées ne peuvent berner personne.

Dès l'instant où je franchis le seuil de sa chambre, je vois Luck assis sur le bord de son lit, entièrement nu. Ce mec est la perfection incarnée, les coudes appuyés sur les cuisses, Luck lève la tête dès qu'il m'entend. Le soulagement qui envahit le visage de mon amant est assez flagrant.

- Je pensais que tu étais partie.

- Non, ça c'est plutôt ton style.

Luck grimace à l'évocation de notre première nuit ensemble.

- Je me suis déjà excusé pour ça...

- Je te taquine. Mais si je peux me permettre, tu n'es pas très observateur, tous mes vêtements sont encore éparpillés dans les 4 coins de la pièce.

- Je n'ai pas eu le temps d'analyser la situation. Le simple fait de m'être réveillé tout seul m'a perturbé. Je pensais que tu t'étais vengée.

- Ah bon ? Je lui demande en me rapprochant de lui d'une façon qui se veut sensuelle.

Lorsqu'il comprend mon petit manège, Luck fronce les sourcils mais son regard s'embrase. Il scrute chacun de mes pas comme s'il savourait cette initiative. Prise d'un trop plein de confiance en moi, je me positionne à califourchon sur ses genoux avant de reprendre complètement mes esprits. Poitrine contre poitrine, je ne suis que trop consciente de notre proximité, surtout que je ne porte rien sous ce tee shirt. La queue de Luck se durcit instantanément dès qu'il le remarque.

- Qu'est-ce que je peux faire pour réconforter le petit Luck qui s'est senti abandonné ?

- Oh, j'ai plusieurs idées.

Son sourire coquin fait apparaître cette fabuleuse fossette que je décide enfin de lécher. Luck serre la mâchoire, ce qui a pour conséquence de la faire ressortir encore plus.

Phoenix CollègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant