LUCK
Le trajet en direction de mon appart se fait dans un silence assourdissant. Même la radio ne m'intéresse pas, je suis seul avec mes pensées. Cette soirée totalement inattendue remplit entièrement ma tête. Si on m'avait dit que j'allais finir dans le lit d'Elena à la fin de cette fête, je n'y aurais pas cru. Tout d'abord parce que Kylie m'a littéralement pris la tête une bonne partie de la soirée, comme si je devais me justifier après le baiser soudain échangé avec Elena. Malheureusement pour elle, je ne lui dois rien. Lorsqu'elle a enfin compris que je n'allais pas m'excuser ni la rassurer, elle est partie en me bousculant folle de rage. Pour couronner le tout, Elena a pris un malin plaisir à m'ignorer tout le long de la soirée.
A voir leurs réactions, on pourrait croire que je suis le fautif dans cette histoire mais je n'ai absolument rien demandé !
Celle qui m'a embrassé en plein jeu devant tous mes amis c'est elle. Cependant, je ne peux nier que ce baiser, bien que fugace, a été un réel délice. Ma queue s'est réveillée de son coma en un quart de seconde.
Lorsque Elena a décidé de partir, la vue de son magnifique dos nu a eu raison du peu de volonté qu'il me restait. Sans hésiter bien longtemps, j'ai quitté la fête pour me rendre chez elle dans l'espoir de la convaincre de coucher avec moi. En putain de stalker, j'ai tapé l'adresse que j'avais volée à Cass dans le GPS et j'ai suivi les indications. Aucun regret.
Heureusement pour ma queue, Elena était aussi réactive que prévu. Elle en avait envie autant que moi. Et le sexe... Bordel... était incroyable. J'ai failli jouir dans les deux minutes comme un petit puceau inexpérimenté. Le souvenir de sa chatte mouillée me revient à l'esprit alors que mini Luck me supplie de faire demi-tour pour la prendre à nouveau.
Cependant, maintenant que j'ai détalé comme un voleur, il est impossible de revenir en arrière. Dommage. Dès que j'ai senti Elena se coller à moi après le sexe, j'ai paniqué et je me suis cassé dès que possible. Tout allait trop vite, le sexe c'est bien mais les attentions romantiques après ? Non merci. Même si j'ai apprécié ce moment paisible plus que je ne le devrais, je ne pouvais pas rester dormir à ses côtés.
Une lueur de culpabilité m'a transpercé quelques secondes avant de passer la porte de chambre. Je l'ai donc regardé en m'excusant silencieusement pour les conclusions qu'elle allait en tirer au réveil. Quand bien même cette baise fut la meilleure de ma vie, ma ligne de conduite ne changera pas.
Garé depuis dix minutes devant mon appartement, je regarde l'immeuble d'un air absent. Malgré moi, je regrette ma décision. J'aurais dû profiter de son corps chaud collé contre le mien. Résigné, je me dirige vers la porte de mon appartement d'un pas traînant. Lorsque je tente d'insérer mes clés dans la serrure, je me rends compte que la porte n'est pas verrouillée. Dans le feu de l'action d'hier, Connor a dû oublier de fermer derrière lui. Quand j'ouvre celle-ci, je découvre avec dégoût que le feu de l'action est loin d'être fini car Connor et Miley baisent comme des sauvages sur notre canapé.
Mon colocataire prend rapidement un coussin pour se cacher les parties. Inutile de préciser que je vais le brûler dès ce soir. Quant à sa conquête du jour, Miley attrape un plaid pour se couvrir l'intégralité du corps. Corps qui soit dit en passant n'était pas si mal à regarder.
- Bordel mes yeux ! je crie en les fermant aussi vite que possible.
- Oh ça va, tu regardes bien des pornos parfois. C'est juste un porno en vrai, tu vois le genre, plaisante Connor.
- Tu peux bien me dire à quoi sert cet endroit mystérieux que l'on appelle une chambre ?
- Je ne pensais pas que tu allais rentrer, il est 7 heures du mat mec !
VOUS LISEZ
Phoenix Collège
Romance- Déménager à Phoenix ✓ - Partir loin de mes parents ✓ - Trouver un job ✓ - Se faire des amis ✓ - Profiter de la vie ✓ -Tomber amoureuse du mec le plus insupportable du monde... Non, ça, ça ne faisait définitivement pas parti du plan. Attention, ce...