Chapitre 39

939 46 0
                                    


LUCK

Après plusieurs jours de silence, j'ai l'impression de sombrer de plus en plus. Cela fait exactement quatre jours que j'ai tenté de parler à Elena et qu'elle m'a envoyé sur les roses.

Encore contrarié et frustré, je me tape la tête contre mon coussin, généralement, je profiterai de mon samedi soir pour me changer les idées en allant dans un bar mais l'envie n'y est pas. La seule chose que je désire c'est de courir chez Elena et de la supplier de me reprendre. Mais la connaissant, je vais sûrement rester sur le palier comme le type pathétique que je suis depuis qu'elle m'a quitté. Cela dit, le mot quitter n'est même pas le mot adéquat car finalement nous ne sortions pas officiellement ensemble. Foutaises. Si, nous sortions ensemble de manière tacite. Je ne m'échappe pas.

Ne tenant plus, je sors de ma chambre en catastrophe pour me diriger vers celle de Connor.

-Dis-moi ce que tu lui as dit, je lui ordonne en entrant sans frapper.

Torse nu sur son lit, il joue sur son téléphone à un jeu de stratégie. Son boxer cache heureusement la partie de son anatomie que je n'ai aucune envie de voir. Le sourire narquois qui illumine son visage ne m'échappe pas.

- Je me demandais combien de temps tu allais tenir.

- Accouche.

Il verrouille son téléphone pour se concentrer exclusivement sur moi, ses yeux turquoises me scrutent d'un air ennuyé.

- Je lui ai dit qu'elle aurait pu amocher Kylie encore plus.

Je me retiens avant de laisser échapper un petit rire. Connor a raison. Kylie méritait pleinement la colère d'Elena.

- Voir deux femmes se battre, c'est sexy, réplique Connor émerveillé par le souvenir de ce duel.

- Ouais...

- Dire que c'était pour toi. Si quelqu'un mérite bien d'avoir deux nanas chaudes comme la braise qui se battent, c'est bien moi.

- À vrai dire ce n'était ...

- Puis après pour ne pas faire de jalouse, je les baiserai toutes les deux.

- Con !

- Oui ?

- Tu peux arrêter de rêver deux secondes, je le supplie . Concentre-toi sur mon problème ! Elles ne se sont pas disputées pour moi mais parce qu'Elena a un trop plein de colère à cause de moi.

- C'est du pareil au même pour moi. Tu es la cause de leur discorde.

Au même moment, quelqu'un frappe à la porte. Sans réfléchir, j'accoure vers l'entrée, dans l'espoir d'y voir Elena. Malheureusement pour moi, la tête brune de Cassie se trouve sur mon palier.

- Je peux vous aider mademoiselle ? Je la taquine.

- Cesse de faire l'idiot, dit-elle exaspérée en s'invitant chez moi.

Attiré par le bruit, Connor fait son apparition dans le salon toujours vêtu d'un simple boxer.

- Ah, ce n'est que toi... la taquine Connor feignant la déception.

- Andrews... même si le spectacle est appétissant, on ne t'a jamais appris à t'habiller lorsqu'une dame est dans la pièce ?

- Une dame ? Où ça ? Fait-il mine de chercher.

- Ferme là, rigole Cassie.

- Profite de la vue de mon torse musclé plutôt que de te plaindre, je mettrais ma main à couper que Jason n'a pas des abdos aussi sculptés que les miens.

Phoenix CollègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant