Chapitre 24

1K 52 14
                                    

ELENA

La colère. Voilà le sentiment qui m'anime de façon prédominante. La colère vis-à-vis de Kylie, mais surtout contre moi-même. Céder à ses provocations ne me ressemble pas. Si seulement je n'avais pas cédé, rien de tout cela ne serait arrivé. Je savais que ce jeu allait mal tourner. J'aurais dû me montrer plus ferme et décliner l'offre peu importe les remarques désobligeantes.

Cependant, malgré mon agacement évident, une autre émotion reste en retrait, cachée dans l'ombre : le désir. Ce dernier se fait clairement écraser par mon état de colère mais il est tout de même présent. Je voulais vraiment agacer Kylie de la pire des façons mais finalement j'en ai oublié mes motivations dès que les lèvres de Luck m'ont touchée. Notre troisième baiser suit le même chemin que les précédents. Je suis encore toute retournée par cette exquise sensation. C'est un miracle que mes jambes arrivent encore à me porter avec tous les sentiments contradictoires qui s'entrechoquent dans ma tête. Instinctivement, je touche mes lèvres du bout des doigts en souriant : ce mec sait comment embrasser. Pour la première fois, c'est moi l'investigatrice. Son regard étonné comme s'il n'en croyait pas ses yeux restera dans ma mémoire encore longtemps. Heureusement qu'il a joué le jeu car me prendre un râteau devant tout le monde aurait été la pire chose. Mais mieux encore, Luck a donné de sa personne en participant, il a même rendu cet échange absolument fabuleux.

Miley me propose d'aller boire un verre dans la cuisine et j'accepte sans sourciller. A l'évidence, je l'aurais suivie n'importe où vu mon état général. Un verre me fera sans doute le plus grand bien.

L'odeur de la bière me frappe immédiatement. Il règne ici un mélange d'alcool et de sueur humaine. Le genre d'endroit où, lors d'une soirée, on vient juste choisir notre collation avant de déguerpir rapidement. Plusieurs personnes sont attablées autour de l'îlot en train d'analyser les boissons à leur disposition. Deux étudiants se bécotent dans un coin alors que je vois un mec avec un taux d'alcoolémie trop élevé essayer de draguer un groupe de filles.

Ma meilleure amie nous remplit deux gobelets avec un cocktail non identifié mais je n'y prête pas trop attention. J'empoigne mon verre avant de boire une gorgée qui me fait tout oublier. Je sais que l'alcool ne résout pas les problèmes mais, juste le temps d'un instant, il me fait du bien. De plus, je n'en abuse pratiquement jamais, j'ai bien le droit à un petit remontant pour essayer de mettre de l'ordre dans mes idées.

- Alors... commence doucement Miley, tu vas me dire ce qui se passe avec Luck ?

Perspicace comme toujours, mon amie ne prend pas de gant lorsqu'elle pense mettre le doigt sur quelque chose. Et c'est effectivement le cas.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Ok je l'ai embrassé mais c'était juste pour remettre l'autre blondasse à sa place.

Menteuse.

- Sors ça à qui tu veux mais tu sais que je te connais mieux que ça. C'était trop chaud pour que ce soit innocent. Même le pauvre Chad n'a pas eu le droit à un baiser avec autant d'ardeur, affirme-t-elle.

Si même le monde extérieur a senti ce courant électrique entre nous, on est vraiment dans la merde. La rougeur de mes joues me fait prendre conscience que ce baiser n'avait rien d'anodin.

Ouais, je voulais vraiment l'embrasser, et embêter Kylie par la même occasion représentait un bonus d'autant plus appréciable. Soyons honnête, le but de ma petite robe sexy consistait tout de même à me faire remarquer par Luck. Voire l'exciter. Objectif atteint.

La honte me submerge lorsque je repense à mon show. Lors de l'énoncé du défi, j'ai bien sûr pensé à lui directement mais je ne voulais pas m'afficher devant tout le monde. Quel échec. Je préfère à priori me faire huer, critiquer puis ensuite m'afficher devant tout le monde. C'est plus drôle. Ma tête tombe entre mes mains et je me maudis encore une fois intérieurement d'avoir accepté de jouer.

Phoenix CollègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant