LUCK
Concentré comme toujours lorsque l'on joue à Call of Duty, je me permets un cri de la victoire dès que je vois le personnage de Connor mourir sur le coup.
- Allez, salut le nul !
- Tricherie, votre honneur ! Je regardais mon téléphone, une mise en pause aurait dû être de rigueur, se défend-t-il en plaidant sa cause devant l'assemblée comme si il n'y avait pas que nous deux dans le salon.
- Tu plaisantes j'espère ? Tu n'avais qu'à pas mater ton portable, une partie de Play entre potes c'est sacré.
- Même pour mater des photos osées ? Regarde-moi ça, conclut-il en me montrant son téléphone.
Un superbe petit cul s'affiche à l'écran, assorti d'un string tellement minuscule que je me demande pourquoi elle le porte. Elle aurait pu envoyer une photo à poil que le résultat aurait été le même.
- Appétissant mais non, t'en vois tous les jours des comme ça, là on jouait mec !
- Aucun regret, ça valait le coup. Décidément Stacy sait comment me chauffer.
- Stacy ? Pourquoi j'ai déjà entendu ce prénom ?
- Parce qu'elle est l'une des rares nanas à m'intéresser encore après la première fois.
Je le regarde intrigué. Connor a couché avec cette fille plusieurs fois ? C'est une première. Il arrive rarement qu'une fille réussisse à attirer son attention après qu'il l'ait vu nue.
- Je te calme direct, il n'y a absolument rien de romantique entre nous, elle est juste très très coquine et j'adore ça mais ça s'arrête là, décrète-t-il.
- Ok...
Pas convaincu, je lui laisse néanmoins le bénéfice du doute mais je garde l'affaire Stacy dans un coin de ma tête au cas où. Connor met fin à cette conversation en me demandant une revanche que j'accepte instantanément mais à une condition. Pour le punir d'avoir fait passer les fesses de Stacy avant notre partie de jeu, je lui ordonne d'aller nous chercher des collations. Il s'exécute sans râler, Connor adore rendre service de toute manière. Il revient avec deux canettes de Coca-Cola et m'en tend une :
- Que de tensions hier ! Je ne m'attendais pas à ce que Cassie amène Elena à notre table mais j'ai quand même bien rigolé.
Il me prend au dépourvu : sa capacité de passer du coq à l'âne m'étonnera toujours. Sans que je sache quoi dire, le blanc entre nous ne s'éternise pas car mon colocataire continue :
- Elena me plaît bien. En plus d'être canon, elle ne se laisse pas faire par Kylie, ça change pour une fois. Plus le temps passe et plus Ky' devient infecte.
Il a raison, le franc parler d'Elena me plaît. Je pense que c'est une des raisons qui m'incite à la provoquer le plus possible. Un peu de répondant ça ne fait pas de mal. Concernant son physique, mon meilleur ami a un radar à bombe et évidemment, il sonne très fort pour Elena. Je ne peux pas lui donner tort, elle est canon. Depuis une semaine, je repense à l'épisode de la piscine. Quand je l'ai vue sortir de l'eau trempée, mon sang n'a fait qu'un tour : je pouvais deviner ses tétons à travers son tee-shirt, et ce que je voyais ne me laissait pas indifférent. Ce jeu du chat et de la souris ne fait que commencer pour ma part. Elle me chauffe carrément.
- En parlant de Kylie, elle raconte à qui veut l'entendre que vous êtes en couple, m'annonce Connor.
- Sérieux ? Je vais devoir régler ça. Kylie le sait très bien, je ne suis en couple avec personne. On profite chacun l'un de l'autre mais on peut aller voir ailleurs à tout moment.
VOUS LISEZ
Phoenix Collège
Romance- Déménager à Phoenix ✓ - Partir loin de mes parents ✓ - Trouver un job ✓ - Se faire des amis ✓ - Profiter de la vie ✓ -Tomber amoureuse du mec le plus insupportable du monde... Non, ça, ça ne faisait définitivement pas parti du plan. Attention, ce...