ELENA
Miley lutte pour ne pas s'endormir alors que je conduis en direction de mon petit appartement. Heureusement, aucun bouchon n'est à l'horizon. Rien d'étonnant puisqu'il est 12h un 1er janvier. Bénie soit Connor Andrews et sa gentillesse maladive. Lorsque qu'il a ramené Miley, il respirait le sexe mélangé à la fatigue mais il n'a pas hésité une seule seconde quand il a accepté ma demande. Ce mec est une crème, il a consenti à faire un détour pour récupérer ma voiture chez Diego sans rechigner un seul instant.
Dès l'instant où nous passons la porte d'entrée, Miley m'abandonne pour mon lit.
- Tu m'excuseras mais je vais me coucher, annonce-t-elle. Laisse-moi dormir jusqu'à au moins 15h, pitié ! Ton pote m'a complètement vidée.
- Ce n'est pas plutôt lui qui s'est vidé ? Je plaisante.
- Oui, rigole-t-elle à ma blague, tu n'as pas tort. Mais pour arriver à ce résultat, il faut y mettre beaucoup du sien. Et je peux t'assurer que Miley Jones a été au top.
- Ça en valait le coup ? Je l'interroge en sachant pertinemment que la réputation de Connor le précède.
- Si tu savais ! Je peux mourir maintenant que je n'aurais aucun regret.
Carrément. Ma meilleure amie aime l'exagération, elle vit pour faire sa Drama Queen. Alors qu'elle s'éloigne vers ma chambre sans traîner, je décide de me reposer devant la télé. Après tout, nous sommes le premier jour de l'année, commençons-la en douceur. Quand j'allume la télévision, un épisode de The Big Bang Theory s'affiche. J'adore cette série. Je m'allonge sur tout le long du canapé afin de profiter pleinement de cette distraction. Comme toujours, Sheldon se donne du mal pour se faire un énième ennemi, je ne peux m'empêcher de rire devant ce personnage insupportable mais touchant à la fois.
Mon téléphone vibre près de ma tête. Avec un effort surhumain, je me tourne pour lire la notification. Le nom de Luck s'affiche. Je l'avais presque oublié celui-là. Ou pas. Ce mec est vraiment gonflé, il se barre sans un mot après avoir eu ce qu'il voulait et maintenant il m'envoie un message comme si de rien n'était. Même s'il ne me doit rien car nous ne sommes en aucun cas un couple, ce manque de tact m'agace vraiment.
« On peut se voir demain ? » Mais bien sûr, Monsieur désirera un Mars avec ça ? Connard. Je ne suis pas à sa disposition tel un jouet avec lequel il s'amuse ou non. Il est absolument hors de question que je m'abaisse à ce niveau.
Je pensais qu'il y avait eu un lien entre nous. Sans forcément parler d'une relation sérieuse, cette nuit ensemble m'a profondément touchée. Et lui, il a gentiment attendu que je m'endorme pour se glisser en douce hors de ma chambre. Quel prince charmant. N'étant pas habituée aux coups d'un soir, ce genre de comportement m'est totalement inconnu. Évidemment, je ne peux nier ma déception car naïvement, après une nuit comme celle-ci, je pensais qu'il me respectait un minimum.
Il peut aller se faire voir, il ne mérite aucune réponse de ma part.
Cependant, même après tout ça, je n'oublie pas le problème Cassie qui reste bien au chaud dans un coin de ma tête. Je prends la décision de lui envoyer un message pour qu'elle se sente en sécurité avec moi.
Moi : « J'espère que tu vas bien, je suis là si besoin. Bisous »
Visiblement, Cassie vagabonde sur son téléphone car je vois trois petits points apparaître presque instantanément.
Cassie : « Merci pour tout. Ça va. À toute »
Sa réponse succincte ne me rassure qu'à moitié. Toutefois, je ne compte pas forcer mon amie à me parler si elle n'en ressent pas le besoin. Je ferme les yeux en commençant à somnoler avec pour fond Penny et Léonard qui se bécotent lorsque mon téléphone vibre à nouveau. Je m'attends à recevoir un nouveau message de Cassie mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ma mère essaie de m'appeler. Après deux grandes inspirations, je coupe le son de la télé avant de décrocher sans grand enthousiasme.
VOUS LISEZ
Phoenix Collège
Romance- Déménager à Phoenix ✓ - Partir loin de mes parents ✓ - Trouver un job ✓ - Se faire des amis ✓ - Profiter de la vie ✓ -Tomber amoureuse du mec le plus insupportable du monde... Non, ça, ça ne faisait définitivement pas parti du plan. Attention, ce...