LUCK
A certains moments, on prend conscience de la chance que l'on a et on se dit que finalement notre vie n'est pas si mal.
Cette fête me raccroche à cette idée. Lorsque Diego décide d'organiser une soirée, il ne le fait pas à moitié. Bien entendu, le nouvel an fait partie de ces dates de prédilection. Connu dans toute la ville pour ses fêtes démesurées, Diego ne fait jamais dans la demie mesure. Ses règles sont simples : il n'existe aucune règle. Mon ami n'a aucune limite. Même si nous nous trouvons dans sa maison familiale, il sait que dès demain matin il fera appel à une agence de nettoyage et, s'il devait y avoir la moindre casse, il n'aurait qu'à racheter le matériel endommagé.
Son père vend des biens immobiliers à plusieurs millions de dollars. C'est une grosse tête de l'immobilier, mais en plus d'être un businessman, il profite de la vie et de son argent le plus possible. Les parents de Diego sont donc rarement à la maison. Étant fils unique, notre latino favori profite de cette énorme baraque seul. Son paternel lui fait quotidiennement de gros virements afin de se faire pardonner de leurs absences. En conclusion, il a tous les droits et fait littéralement tout ce qui lui chante sans aucune contrainte. Lorsqu'il nous invite à une de ses fêtes, on sait d'avance que l'on va s'éclater.
Cass me prend la tête avec cette soirée depuis au moins un mois. Cependant, le résultat en vaut clairement la peine. La musique bat son plein, entraînant une flopée d'étudiants à moitié ivres sur la piste de danse. Comme à notre habitude, nous squattons des sièges dans un coin afin de profiter de la soirée assis tout en analysant les gens.
Étonnamment, le dress code semble plus ou moins respecté. Pour ma part, ma chemise cintrée Hugo boss noire et le pantalon assortis correspondent au thème imposé. Il faut bien avouer que la vendeuse qui me l'a proposé connaissait son job. A la fois élégante et classe, cette tenue me va plutôt bien. Modeste en plus de ça. Rosie et Leslie, toutes deux vêtues de blanc, s'embrassent sans aucune retenue alors que Diego vagabonde je ne sais où pour accueillir tous ses invités.
Quant à Connor, ce dernier a choisi la couleur blanche pour ce soir. Nous voulions être les deux opposés ce soir, un peu comme le yin et le yang.
En parlant de lui, mon coloc zieute déjà la salle à la recherche de sa conquête de la soirée. Il est incorrigible. Durant son inspection, il remarque Cassie au loin et l'invite à nous rejoindre en lui faisant de grands signes. Cela dit, même sans son intervention, je suis certain que ma sœur nous aurait remarqués. Il faut avouer que l'on passe rarement inaperçus. Connor, en vrai pile électrique, ne peut pas rester en place plus de 2 minutes. Sa bonne humeur s'étend à des kilomètres à la ronde.
Dès que ma jumelle nous aperçoit, elle tire la main de son cavalier afin de se diriger dans notre direction. Jason nous salue sans grande conviction comme à son habitude, c'est-à-dire de façon ordinaire et totalement ennuyeuse, alors que Cassie salue tout le groupe chaleureusement en m'embrassant sur la joue.
- Wahou Cass, tu es sublime, la complimente Connor.
Elle le remercie avec un petit sourire arrogant qui ressemble étrangement au mien, la fossette en moins. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien. Je me retrouve souvent en Cassie et inversement. Cependant, je dois avouer que ma casse-pied de sœur est très en beauté ce soir. Sa longue robe noire pailletée avec une fente sur le côté laisse deviner ses jambes bien dessinées. On pourrait croire qu'elle se rend à un gala plutôt qu'à une soirée étudiante classique. Elle a décidé de laisser ses cheveux au naturel, ce qui contrebalance avec sa robe très travaillée. J'aime voir Cassie aussi sûre d'elle. Dans cette tenue, elle me fait penser à ma mère et à son élégance innée.
VOUS LISEZ
Phoenix Collège
Romance- Déménager à Phoenix ✓ - Partir loin de mes parents ✓ - Trouver un job ✓ - Se faire des amis ✓ - Profiter de la vie ✓ -Tomber amoureuse du mec le plus insupportable du monde... Non, ça, ça ne faisait définitivement pas parti du plan. Attention, ce...