ELENA
Toujours rêveuse et dans mes pensées, je franchis les portes de la fac. Le baiser de Luck tourne en boucle dans ma tête depuis vendredi soir.
Ce weekend m'a paru interminable. J'avais espoir que mon stupide cerveau l'oublie afin de se concentrer exclusivement sur Toby mais malheureusement il est toujours omniprésent dans mon esprit.
Ses larges épaules, son torse musclé, sa manière de me soutenir... On voit qu'il maîtrise parfaitement cet exercice. La mention de son expertise devrait me repousser mais même en connaissant sa réputation d'homme à femmes, mon excitation est plus forte que la révulsion.
La féministe en moi s'insurge alors que mes hormones me crient de recommencer le plus tôt possible. J'ai aimé ce moment, bien plus que je ne le devrais, mais ça il ne le saura jamais, j'emporterai ce secret dans la tombe.
La culpabilité me ronge toujours, mes pensées devraient être tournées vers Toby. Son baiser aurait dû me chambouler, et non celui du jumeau démoniaque. Stupide Luck, stupide bisou, stupides pensées.
Quoi qu'il en soit, je slalome entre les étudiants à la recherche de ma salle de classe. Bien sûr, comme la chance me fuit depuis quelques jours, l'une des premières personnes sur laquelle je tombe se trouve être l'objet même de mon obsession. J'ai dit obsession ? Je baisse instinctivement les yeux, ne sachant pas comment agir aujourd'hui. Quel comportement adopter lorsque l'on croise une personne que l'on déteste mais qui nous embrasse divinement bien ? That's the question.
J'ai pensé à cette éventualité tout le weekend afin de me sentir prête quand ce jour inévitable allait arriver. Baisser les yeux en faisant ma chochotte ne faisait certainement pas partie des options et pourtant c'est ainsi que je me comporte à l'instant T. Il doit sentir mon trouble à des kilomètres car en s'arrêtant à côté de moi dans le couloir, il me parle d'une voix tranquille et gentille que je ne lui connais pas.
- Tu réfléchis trop, murmure-t-il.
- Tu lis dans les pensées maintenant ?
Amusé par mon ton acerbe, il étire ses lèvres qui forment un magnifique sourire à fossette. Je ne sais pas comment réagir, pour la première fois, il m'adresse un sourire sincère qui n'a rien d'ironique. Ça non plus, ça ne faisait pas partie de mes options.
D'ordinaire il aborde avec moi un sourire moqueur et sarcastique. Ce genre de comportement charmant, il le réserve pour les gens qu'il tolère ou ses conquêtes je suppose. Mon dieu, il ne peut pas considérer que je viens de rentrer dans cette catégorie, si ? Suis-je devenue folle à cause de son foutu baiser ? Donc en plus d'avoir un charme fou et des yeux d'un vert profond, monsieur a maintenant des pouvoirs magiques ? J'ai presque l'impression de le trouver attirant. Alors certes, il a tout du beau gosse mais là je parle d'une attirance qui va au-delà du physique. Bon on se concentre, Luck reste Luck. Ça me fait mal de l'avouer mais il a raison, je réfléchis beaucoup trop.
- « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » dit-il en citant Oscar Wilde, le célèbre dramaturge.
Sérieusement ? J'ose à peine y croire, où est la caméra cachée ? Soit Luck se moque vraiment de moi, soit il essaie de me montrer que j'ai tort en me prouvant qu'il a une personnalité plus profonde que je ne le pensais. J'espère de toutes mes forces qu'il se moque de moi. Je refuse de tomber dans le piège mais mon corps ne m'écoute pas, mes joues rougissent sans que je n'aie le temps de marquer mon embarras. Est-ce que ce qu'il vient de me dire signifie qu'il ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous, ou mon esprit me joue-t-il encore des tours ?
VOUS LISEZ
Phoenix Collège
Romance- Déménager à Phoenix ✓ - Partir loin de mes parents ✓ - Trouver un job ✓ - Se faire des amis ✓ - Profiter de la vie ✓ -Tomber amoureuse du mec le plus insupportable du monde... Non, ça, ça ne faisait définitivement pas parti du plan. Attention, ce...