ELENA
Le temps passe sans me laisser une minute pour moi. Cela fait trois jours que les cours ont repris et je sens déjà la fatigue pointer le bout de son nez. Entre mes cours de droit du travail, droits des contrats ainsi que mes options, j'ai été très occupée. Mon cerveau en ébullition a même oublié mon manuel de droit des contrats en cours de droit du travail. Heureusement pour moi, en tant que meilleur camarade de classe, Toby s'en est vite rendu compte et m'a ramené mon bouquin. Ce livre est très important pour mon semestre. Je ne pouvais pas me permettre de le perdre.
Toby ne semble pas vexé de mon silence durant les vacances, il reste très prévenant à mon égard. J'avais promis aux filles de mettre les choses au clair dès la rentrée. Cependant, lorsque je l'ai vu lundi, je n'ai pas pu m'y résoudre. Cesse de faire l'autruche, il n'y a jamais de bon moment pour repousser quelqu'un.
J'erre dans les couloirs perdue dans mes pensées. Je dois impérativement mettre les points sur les « i » avec lui. Dans tous les cas, quelle que soit la manière choisie, elle restera gênante. Il ne reste qu'à prier pour qu'il accepte de rester mon ami. Il a tout ce qu'il faut, l'intelligence, la gentillesse, le charisme mais il ne fait pas battre mon cœur plus vite. Les filles préfèrent vraiment les mauvais garçons.
Soudain, je bouscule quelqu'un sans faire attention. Ça devient une mauvaise habitude ici. Mes bouquins s'éparpillent sur toute la largeur du couloir. Avant même de regarder la personne que j'ai malencontreusement heurté, je m'agenouille pour ramasser l'ensemble de mes livres.
Quand une chevelure blond platine s'agenouille pour m'aider, je reconnais Leslie.
- Je vais t'aider. Tout va bien Elena ? Tu avais l'air perdu.
- Merci, c'est gentil. Tout va bien maintenant.
- Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Je la remercie d'un hochement de tête, associé à un sourire timide. Leslie me rend les livres qu'elle a ramassé. Je ne connais pas bien cette fille mais le peu de fois où je l'ai croisée, j'ai apprécié sa compagnie. Elle semble agréable et joviale. Comme à chaque fois que je la vois, elle porte des tenues flashy qui se marient avec sa chevelure presque blanche. Aujourd'hui, un ensemble monochrome orange pétant illumine sa peau de porcelaine.
- Tu allais où comme ça ?
- Bâtiment A mais je passais déposer certains livres dans mon casier.
- Parfait, je t'attends. J'ai cours au bâtiment B. On peut marcher ensemble.
Je dépose rapidement mes manuels de la matinée avant de récupérer ceux dont j'ai besoin pour les prochains cours. Leslie sur mes talons, nous partons ensemble vers nos bâtiments respectifs. Nous marchons côte à côte pendant qu'elle me raconte ses vacances.
Au loin, Connor qui nous a remarqué, nous fait « coucou ». En réponse, Leslie agite ses bras mais je ne réponds que vaguement. Mon attention je reste figée sur le beau brun à côté de lui. Luck scelle aussitôt son regard au mien et le monde autour disparaît. C'est ça que je veux. Cette connexion inexplicable qui électrise l'air et fait palpiter mon ventre. Ce mec est une bombe sexuelle. Je me félicite de ne pas l'avoir supplié cette semaine pour remettre le couvert.
Depuis que nous avons gardé Sam, nous avons échangé quelques messages et cela même lorsqu'il est parti skier avec Connor. Malheureusement depuis la rentrée, c'est le calme plat. Évidemment, je n'ai pas donné de nouvelle de mon côté non plus car je ne voulais pas paraître totalement désespérée. Nos yeux ne se quittent pas jusqu'à ce que nous arrivions à la même hauteur. Luck garde un visage impassible, à tel point que je n'arrive pas à deviner s'il est content de me voir ou pas. J'espère que oui.
VOUS LISEZ
Phoenix Collège
Romance- Déménager à Phoenix ✓ - Partir loin de mes parents ✓ - Trouver un job ✓ - Se faire des amis ✓ - Profiter de la vie ✓ -Tomber amoureuse du mec le plus insupportable du monde... Non, ça, ça ne faisait définitivement pas parti du plan. Attention, ce...