Chapitre 17

1.1K 56 6
                                    

LUCK

Le temps file à une vitesse affolante. Déjà deux semaines que j'ai embrassé Elena, évènement que j'ai communément appelé « l'incident ». Je n'arrive pas à me sortir ce moment volé de ma tête, d'autant plus que je n'ai pas réussi à parler à Elena depuis notre échange interrompu par Kylie. Dès que je la croise, elle change de chemin aussitôt comme si elle avait un radar à Luck et qu'elle faisait tout pour m'éviter. C'est sûrement le cas.

Cette situation me frustre au plus haut point car je sais qu'elle était prête à me parler la dernière fois mais j'ai tout foiré, j'aurais dû dire à Kylie de nous laisser tranquille.

Je l'aperçois de plus en plus en conversation avec Cassie mais je me vois mal m'incruster sans que ma sœur se doute de quelque chose. Même si elles sont devenues les meilleures copines du monde par je ne sais quel miracle, je mettrais ma main à couper que Cassie ne connaît rien de l'incident et j'espère que cela va continuer. Comment je le sais ? Tout simplement parce que Cassie Mayer n'a aucun secret pour moi et que si elle avait eu vent de mon écart de conduite, elle serait déjà là à me réprimander. Terrifiée à l'idée que je puisse gâcher leur amitié naissante, elle m'aurait déjà engueulé comme un malpropre. Mettre au courant ma sœur jumelle est définitivement la dernière chose que je veux.

J'ai déjà embrassé un nombre incalculable de nanas en soirée mais ce baiser fait clairement partie de la catégorie « plus que torride ». Évidemment, en temps normal, ce genre de catégorie inclut le package all inclusive avec baise intense et orgasme à la clé. Je l'aurais baisée sur place si elle m'avait laissé faire. Il ne restait plus qu'à remonter sa robe sur ses hanches pour avoir accès à l'objet de mon désir.

Malheureusement pour ma bite, elle m'a repoussé et je n'arrête pas de penser à ce qui aurait pu se passer. Je mets tout ça sur le compte de la frustration plutôt que sur la possibilité de développer une véritable attirance pour la nounou de mon petit frère. Quoi qu'il en soit, je voulais lui présenter mes excuses afin de repartir sur de bonnes bases. Qui sait, peut-être qu'elle me pardonnera en continuant ce que l'on faisait dans le jardin mais cette fois dans un lieu plus approprié, sa chambre par exemple. Tu rêves.

Je marche jusqu'à mon casier pour récupérer mon bouquin de finance lorsque je croise Connor en train de draguer une première année. Même à quelques mètres, on peut entendre très clairement la fille glousser comme une collégienne, ça en devient puérile. Hypocrite.

Il y a quelques mois, ce genre de chose ne m'aurait même pas dérangé mais ma lassitude générale prend le dessus depuis quelque temps. Je fais un signe de la tête à Connor tout en saluant son interlocutrice qui me regarde de haut en bas. Une lueur d'excitation se lit dans ses yeux. Connor ne lui suffit pas apparemment, il lui faut le combo ? Mon besoin de caféine prend le dessus face à un éventuel plan à trois, et de loin. Avant de tomber dans un traquenard, je pars vers la cafétéria.

A peine arrivé que mes yeux zieutent l'endroit à la recherche de quelque chose ou plutôt quelqu'un. A une table au fond de la salle, Elena se tient fièrement sur une chaise, habillée avec une simple robe verte et ses converses noires qu'elle ne semble jamais quitter. Elle est vraiment jolie. Ses cheveux châtains adoptent le style Ariana Grande, sa couette lui va plutôt bien. Comment je connais la coiffure de la pop star ? Tout simplement parce que j'ai une sœur dont la chanson favorite n'est t'autre que « Thank you next ». Ma contemplation prend une autre tournure dès que je remarque la main de Toby sur le dossier de son siège. Je me crispe lorsque Elena rigole à l'une de ses blagues. Toby veut clairement la mettre dans son lit et elle, elle rougit bêtement comme une ado de 14 ans. Je serre tellement les dents que ma mâchoire va finir par se briser.

Phoenix CollègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant