Extra 3 "𝘜𝘯𝘦 𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦"

283 43 13
                                    

Hello chers lecteurs !

Voici un extra sur le thème "Jour d'été" du défi d'automne de Camalleon. Un extra court et good vibes. Je poste les extras en tentant de rester dans l'ordre chronologique ;).

Bonne lecture ! N'oubliez pas de commenter <3


L'ombre des feuillages dansants déposait une agréable fraîcheur sur son visage de porcelaine et la brise tiède faisait onduler sa longue chevelure d'encre autour de ses joues. La fluorite arc-en-ciel qui pendait sur son torse, dans la large encolure de son kimono blanc, rutilait face au dernier soleil estival.

En lotus de méditation, Takeshi gorgea ses poumons des senteurs fleuries du bois qui bordait le lac, et remua lentement pour faire circuler le sang dans ses jambes endormies. Quelques mois s'étaient déjà écoulés depuis la guerre. Cette paix était précieuse, il ne pouvait se lasser de ce silence où seule la nature lui murmurait ses douces ariettes.

Deux mains glissèrent sur sa taille. Il rouvrit les yeux dans un léger sursaut et réalisa dans l'instant à qui appartenait le torse charpenté qui se pressait dans son dos.

- Chef de clan Kimura, articula-t-il d'une petite voix, ne devriez-vous pas tenir un important conseil de maîtres ?

- Ces vieillards se débrouilleront sans moi, répondit Kaito, sulfureux. J'ai en tête une autre tâche, Prince Hatano...

Kaito remonta les mains sur son torse jusqu'à goûter sa peau chaude du bout des doigts. Takeshi soupira de bien-être et laissa reposer sa tête sur son épaule, les paupières closes. Il adorait quand son époux l'approchait ainsi, celui-ci le savait.

- Et quelle est cette tâche ?

En réponse, Kaito le souleva dans ses bras et se dirigea vers le lac, puis entra dans l'eau sans retirer leurs vêtements. Takeshi quitta pour de bon sa torpeur méditative lorsqu'il les immergea entièrement dans le lac. Il en ressortit dans une profonde inspiration, dégoulinant et les cils perlants d'eau, et fixa avec un air ébaubi son cher et tendre, illuminé par un radieux sourire. Surpris et à la fois amusé, Takeshi rit aux éclats.

- Eh bien, si tu comptais me rafraîchir, c'est réussi !

Kaito passa une main dans ses longs cheveux bruns et essuya d'une main son visage ruisselant avant d'attirer son compagnon contre lui.

- Qui a dit que je cherchais à te rafraîchir ? murmura-t-il, malicieux.

Takeshi lui rendit son sourire et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Nous avons une longue route avec nos troupes jusqu'à Kyoto, reprit Kaito, et je doute que l'empereur apprécie de nous voir main dans la main. Que dirais-tu de profiter de ce dernier jour pour savourer notre amour en toute liberté ?

- J'en dis que c'est une merveilleuse idée, répondit Takeshi en plongeant dans ses beaux yeux gris, les bras enroulés autour de son cou. Et au retour de Kyoto, peut-être pourrions- nous nous échapper un peu...

- Nous échapper ?

- Visiter le Japon... Ou pourquoi pas voyager en Chine ou en Corée ? J'ai toujours voulu découvrir les pouvoirs que possédaient les autres peuples...

Kaito pressa une main sur le kimono violet - devenu transparent - de Takeshi, et irradia sa poitrine d'une douce lueur dorée. Un large sourire aux lèvres, ce dernier frissonna de bien-être, imprégné par l'énergie bienfaitrice qu'il lui transmettait.

- Les plus grands guerriers ont toujours soif d'aventure, conclut le jeune chef de clan, amusé. Si tel est ton désir, mon amour, nous partirons.

Takeshi ne put dissimuler sa joie. Guilleret, il recula et éclaboussa son homme, qui ne tarda à répliquer. Au milieu du lac étincelant, les deux plus célèbres jeunes combattants du pays se livrèrent à la plus immature des batailles, retombés en enfance avant de se confronter à l'homme le plus terrifiant du Japon.


Vous avez aimé ? J'aime varier les sentiments et les thèmes, j'espère que ça vous plaît !

Le prochain sera un long en 3 parties, dans un univers alternatif où Yuna aurait refusé d'effacer la mémoire de son fils. Un extra à thème écrit pour un concours.

À très vite !


Entre ombres et lumière T1: Le secret des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant