- Eh ! Kuroro, on a reçu ton message dit Nobunaga
- Désolés du retard, on a eu quelques complications... continua Feitan.
- Tout le monde est là ? Demanda Phinks.
- Nobunaga, Feitan, Phinks où étiez-vous ?
Dans une salle au niveau 4, toute la brigade fantôme était réunie. Kuroro, après l'annonce du prince Benjamin, avait imposé à toute la brigade d'arrêter leur mission de chasse et leur ordonna de se réunir le plus rapidement possible afin de procéder à une nouvelle réunion. Les premiers arrivés sur les lieux furent Machi, Frankin, ainsi que Bonorenof et Shizuku qui accompagnaient Kuroro.
Plusieurs heures plus tard, les zoldyck étaient arrivés. Puis, ce fut au tour de nos trois retardataires.
- Ah vrai dire, c'est assez long à expliquer, répondit Nobunaga.
- D'accord, vous m'en parlerez plus tard, de toute façon, je ne vous ai pas appelé pour ça, répondit leur chef.
Kuroro debout au milieu de la salle était entouré de l'ensemble des araignées restantes qui attendaient ses ordres.
- Vous voulez qu'on trouve cette fille, n'est-ce pas ? L'interrompit Shizuku.
- Shizuku, tais-toi, laisse le chef parler, la réprima Franklin.
- Oh ! Pardon.
- Shizuku a raison. Je veux que vous retrouviez cette fille et que vous me la rameniez, vivante.
Illumi leva la main mais n'attendit pas que Kuroro lui donne l'autorisation pour parler.
- Cela ne va pas être possible de mon côté, mon employeur est Hisoka et ma priorité est donc de l'éliminer. Mais, si vous la trouvez, je serai curieux d'en savoir plus sur elle.
- Ne t'en fais pas Illumi, je sais qu'elles sont tes priorités répliqua sèchement Kuroro.
- Dans ce cas, Illu, je suspends temporairement notre contrat ♠
Près de la porte se trouvait Hisoka, appuyé contre le mur. Tous se retournèrent rapidement vers lui.
Il leva les mains vers le ciel et sourit.
- Doucement, je ne suis pas là pour me battre...
L'expression de son visage changea pour devenir plus sombre et il termina :
- Malgré le fait que j'en ai très envie ♦
Kuroro déploya son aura violemment contre lui et s'apprêta à l'attaquer. Hisoka, quant à lui, le fixait désireux et impatient de l'affronter à nouveau.
Kuroro se précipita et Hisoka se prépara à éviter, lorsqu'un coup de feu les interrompit.
Tous cessèrent de bouger et regardèrent la femme qui avait pénétré par la porte de derrière.
Les cheveux blonds courts et droits, elle les observait. Revolver pointé vers le plafond, elle affichait une expression impassible. Cette même expression que ses camarades connaissaient si bien. Il s'agissait de leur amie décédée trois ans plutôt : Pakunoda.
- Kuroro, on a un plus grand problème que lui, dit-elle en baissant son arme.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...