Chapitre 49

69 4 1
                                    

 Le père se défendit et contre-attaqua. Hisoka avait largement l'avantage et blessa au bras son adversaire. Il n'était pas là pour plaisanter.

Il avait d'ailleurs largement l'avantage car connaissant le non de son adversaire, Hisoka savait comment attaquer et esquiver sans qu'il puisse lui attraper de cheveu. Un seul minuscule cheveu lui coûterait la défaite, la vie, mais également celle de Yuna.

Il se devait de gagner le plus rapidement possible. Si Yuna se réveillait et qu'elle n'était pas assez loin, le père pourrait lui demander de revenir à la maison. Hisoka ne pouvait pas le concevoir, cet homme avait assez vécu.

Alors en seulement quelques minutes de combat, Hisoka lui trancha la tête d'une simple carte. Il lança trop de cartes sur le cadavres, non pas pour s'assurer qu'il soit mort, mais pour passer sa colère. Ensuite il mit la tête qu'il tenait les mains dans l'aquarium à côté de lui. Il passa le reste de la journée à tuer tous ceux qui se trouvaient dans le manoir. Il n'était pas question de laisser une seule de ces ordure s'échapper.

Ces personnes avaient vécu, ici, dans cette maison immense, en sachant que ce père torturait et abusait de sa fille. Hisoka fulminait de rage. Il avait beau tuer tout ce qu'il trouvait, rien n'apaiser la colère qui l'habitait.

La nuit tombait et il n'était toujours pas rentré. Finalement, il se décida à quitter ce lieu de malheur. Il rentra en marchant, calmement et n'aperçut le manoir Zoldyck que vers minuit. Il rentra, couvert de sang, ses mains continuaient de le démanger. Il avait terriblement envie de tuer.

Il arriva enfin devant la maison et sentit une présence l'attendre. Il leva les yeux et dans le noir total, il réussit à distinguer Machi. Elle avait les yeux fermés, adossée contre un poteau, elle attendait patiemment. Dès qu'il fut assez près, elle tourna la tête vers lui, regarda sa tenue, avant de proclamer :

- Tu as pris ton temps...

- Oui, j'avais des choses à terminer, répondit-il.

Elle hocha la tête et continua tout en se décalant du poteau :

- Yuna et Killua sont rentrés depuis quelques heures déjà. Elle s'est réveillée il n'y a pas longtemps. Elle doit dormir avec lui à l'heure actuelle, si tu veux aller la voir...

Elle commença à partir en direction de la maison, mais il la rattrapa en attrapant son poignée. Elle se retourna, à moitié en colère.

- Et l'enfant ? L'interrogea-t-il après plusieurs minutes de silence.

Elle détourna le regard avant de lui répondre :

- Il va bien.

Elle dégagea son poignée et s'apprêta à partir, mais Hisoka en avait décidé autrement. Il tira sa main en arrière et Machi fut brusquement attirée contre lui. Il avait utilisé son Bungee Gum, elle aurait dû s'en douter, mais elle ne pensait pas qu'il puisse agir de la sorte à un tel moment.

Elle tenta de se décaler de son torse, mais il la maintenait contre elle.

- Hisoka... grogna-t-elle entre ses dents.

- Tu veux bien rester calme quelques instants ♠ ? Demanda-t-il.

Elle obéit, son combat était vain. Bloquée contre lui, elle devait attendre qu'il se décidât à la libérer.

- Tu sais, j'ai pas mal réfléchi, Machi.

- Une première, ironisa-t-elle.

Il l'obligea à lever la tête dans sa direction, une main sous son menton, il lui demanda :

- Pourrais-je rester avec toi ?

Elle mit quelques instants à comprendre sa question. De quoi parlait-il donc ? Il la libéra de son nen et recula afin de la laisser respirer.

- J'ai repensé à Yuna lorsqu'elle était petite et malgré mon erreur de la laisser avec le barman, j'avais beaucoup apprécié sa présence, révéla-t-il.

- Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça, objecta-t-elle.

Il passa une main dans ses cheveux, déviant son regard. Elle croisa les bras et attendit, seulement il n'expliquait toujours pas ses propos. Elle s'impatienta et s'écria :

- Bon, tu t'y mets ou je rentre.

Il plongea les yeux dans les siens, la déstabilisant. Elle sentit son bas-ventre se tordre, elle n'avait pas oublié sa délicieuse nuit à ses côtés. Comment pouvait-elle l'oublier alors qu'il s'agissait de la meilleure nuit de sa vie ?

- Je...

Hisoka était gêné, ne sachant comment s'exprimer. Il avait l'habitude d'être hautain, narcissique et égoïste, s'ouvrir aux autres n'était pas dans ses habitudes. Machi se retourna et commença à partir.

- Je veux être là pour l'enfant, prononça-t-il subitement.

Elle se retourna vivement. Avait-elle bien entendu ?

Il s'approcha d'elle et plaçant ses mains sur ses hanches, il l'attira vers elle. Il décala les quelques mèches qui le gênaient et vain murmurer à son oreille :

- Et j'aimerais continuer notre nuit ♥...

Le corps entier de Machi se mit à vibrer de plaisir sans qu'elle ne puisse intervenir. Hisoka ricana, fier de son effet. Il l'embrassa sur l'oreille et continua de murmurer sensuellement :

- Tu n'es pas la seule à avoir passé la meilleure nuit de ta vie...

Elle n'arrivait pas à parler, l'attraction d'Hisoka était bien trop puissante. Son odeur l'envahissait et la brûlait de l'intérieur. Il l'embrassa ensuite dans le cou et reprit sur un ton sérieux :

- Je ne veux pas faire la même erreur, en abandonnant un enfant, spécialement le mien. J'ai vraiment envie de rester à tes côtés et rencontrer mon... enfant.

Machi ouvrait grand les yeux, incapable de répondre.

- Si tu ne veux pas de moi dans sa vie, ni dans la tienne, je m'en irais immédia...

Il ne put finir sa phrase, elle s'empara de ses lèvres, dévorée par le désir. Il passa ses mains sous ses jambes et la portant comme une princesse, il l'amena dans la première chambre libre qu'ils trouvèrent.  

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant