Yuna marchait dans les rues sans trop savoir où aller. Elle avait extrêmement froid et les passants ne cessaient de lui jeter des regards médisants. Peut-être était-ce dû aux nombreuses cicatrices sur son corps. Alors, avec ses vêtements, elle tentait de les cacher du mieux que possible.
Yuna se régénérait automatiquement parce que son corps avait l'habitude d'être blessé et donc ses facultés de guérison s'étaient développées. Cependant, certaines blessures étaient trop récentes et la cicatrisation bien trop longue.
Dès qu'elle eut assommé son père, elle en avait profité pour s'enfuir. Elle s'était promenée des heures durant dans le parc à la recherche d'Hisoka. Mais sans avoir pu le trouver, elle avait décidé de le chercher partout dans la ville.
Cela faisait des heures qu'elle marchait sans interruption. Elle avait marché tellement longtemps que la nuit avait eu le temps de tomber pour se relever des heures plus tard.
Son ventre criait famine alors elle rentra dans ce qui semblait être un endroit pour se nourrir.
Dès qu'elle rentra, tous les regards se posèrent sur elle. Presque que des hommes remplissaient la pièce, mais aucun ne ressemblait à Hisoka.
- Gamine, c'est pas pour toi ici, dit un homme en direction de la fillette.
- Ho toi ta gueule ! Cria un homme derrière, un petit mur.
Yuna s'approcha de cet homme et dut lever la tête pour le voir. Celui-ci s'appuya contre le petit mur et la regarda.
- Qu'est-ce que tu fais là petite ?
- K'ai faim, répondit Yuna.
- Humm... Je sais pas si j'ai ce qu'il faut pour toi. Je vais jeter un coup d'œil. Je reviens. HINA DONNE UNE CHAISE À LA PETITE !!!
Yuna fut surprise par le changement soudain dans la voix de l'homme.
Une femme plutôt jeune s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et la posa sur une chaise haute. Ainsi, Yuna pouvait voir derrière le petit mur. Elle était contente car elle se sentait grande.
L'homme qu'elle avait vu revint quelque seconde plus tard avec un plateau dans les mains.
- Et voilà pour toi ! Petit pois et poisson panné ! Avec en dessert, un délicieux flan.
Yuna regardait la nourriture devant elle, jamais elle ne les avait vus. Elle hésita à la toucher. Son père lui disait souvent de ne pas s'approcher de ce qu'elle ne connaissait pas.
- Mange, ça va être froid après, insista l'homme qui lui souriait.
Yuna aperçut sur le visage de cet homme, le même sourire qu'Hisoka avait eu.
Sans hésiter, elle prit alors le plateau et commença à dévorer son repas.
- Délicieux n'est-ce pas ?
Yuna hocha la tête tout en mangeant. Elle adorait les petits ronds verts dans son assiette.
Que fut son choque lorsqu'elle goûta le flan. Ce goût était tellement divin qu'elle prit le flan avec ses mains et le fourra directement dans sa bouche.
- Mange moins vite, tu vas t'étouffer. La conseilla l'homme qui ne détachait pas son regard d'elle.
- MERKI !!! S'écria Yuna après avoir tout mangé.
- Tiens, mais qui voilà ♥ ?
Yuna reconnut la voix derrière elle. Elle se retourna rapidement en direction de la porte et vit Hisoka. Celui-ci ne portait pas les mêmes vêtements que lors de leur première rencontre, mais il avait les mêmes traits et surtout les mêmes dessins sur le visage.
- HISOPA !!! Pleura Yuna en se levant.
Elle manqua de tomber de sa chaise et ce fut Hisoka qui, à une vitesse incroyable la rattrapa.
- Eh bien, tu sembles heureuse de me voir ♠
- Hisopa....
Hisoka prit la chaise à Yuna et s'assit. Yuna posée sur ses genoux se blottit contre lui et pleura à chaudes larmes. Un vrai torrent déferlait de ses yeux et Hisoka ne sut pas trop comment réagir face à la situation.
- Doucement, je suis là maintenant ♥
--------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée, je publie ce chapitre avec un jour de retard. Je n'ai pas eu le temps de le publier hier. J'espère qu'il vous plaît quand même !!! <3
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...