Yuna se retourna vers Killua, sa vie dépendait du choix qu'il prendrait.
Killua relâcha prise et la délivra de son étreinte. Assise sur lui, elle se retourna pour lui faire face.
Ils se regardaient dans les yeux. Yuna ne savait pas trop quoi faire pour que Killua prenne son parti mais elle était prête à tout pour y arriver. Si Killua souhaitait qu'elle reste en vie, elle aurait une chance de récupérer son nen et elle pourrait de nouveau prendre le dessus. Son but était de prendre le contrôle du monde entier, il ne fallait pas l'oublier.
Elle s'approcha un peu plus de lui et vint l'embrasser. Elle attendit un peu, scrutant la réaction de Killua et recommença. Il devait à tout prix la protéger jusqu'à ce qu'elle récupère son nen.
Elle plaqua alors ses mains contre le torse de Killua et mit ses charmes en avant, grossissant sa poitrine.
« Pour une reine, elle est arrivée bien bas » Pensa tout le monde à ce moment.
- T'embête pas, ça ne sert à rien, objecta Killua face au comportement de l'adolescente.
Yuna fronça des sourcils et se décala pour s'asseoir au pied du lit, toujours face à Killua.
- Bon, tu veux quoi ? Grommela-t-elle, impatiente.
Killua sourit, il avait enfin son intention.
- C'est simple tu dois répondre à mes questions.
Elle réfléchit un moment puis grogna :
- Ça va, pose les...
- Bien ! Première question : Combien de temps ton nen sera-t-il paralysé ?
Yuna frappa du poing contre le lit. Killua poserait uniquement des questions sur son nen et cela ne lui plaisait pas. Plus ils en sauront, plus elle serait affaiblie. Mais bon, même avec toutes ses informations, ils ne pourront jamais la vaincre. Elle s'efforça, alors, de répondre à la question.
- Une semaine, plus ou moins...
- C'est long...
- C'est long parce que cette résurrection n'était pas voulue.
- Dis moi en plus.
Killua était attentif à ce que disait Yuna tout comme les cinq autres personnes présentes dans la pièce. Yuna savait que les autres se cachaient derrière les caméras mais pouvaient tout de même suivre la conversation.
Elle ne répondit pas ce qui perturba Killua.
- Bien, dans ce cas je m'en vais.
Il mit un pied hors du lit et commença à se lever.
- C'était pas une question.
- Hein ?
Alors qu'il commençait à partir, il se retourna, intrigué par ce que venait de dire Yuna.
- Tu m'as donné un ordre, je ne suis donc pas obligée de répondre puisque ce n'est pas une question.
- Je vois...
Killua fut quelque peu surpris, il ne pensait pas que Yuna obéirait à ce point à sa consigne. Il se rassit en tailleur sur le lit et formula donc sa question :
- Qu'est-ce qu'une résurrection non voulue ?
- Lorsque mon livre touche un cadavre, il ressuscite automatiquement la personne. C'est ce qui s'est passé avec l'autre fille.
- D'accord, mais en quoi est-ce différent des résurrections habituelles ?
Yuna mit du temps à répondre, cherchant ses mots. Les autres la dévisageaient, prêts à la neutraliser au moindre mouvement suspect.
- Lors d'une résurrection normale, je contrôle la quantité de nen que j'utilise. Tandis que lors d'une résurrection forcée comme tu l'as fait, je ne peux contrôler le nen ce qui fait qu'il va s'utiliser au maximum. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Euh...
Killua attendit patiemment qu'elle trouve ses mots. Toutes ses informations étaient extrêmement utiles. De plus, il aimait, au fond de lui, la voir ainsi. Elle ne cherchait pas à prendre le pouvoir mais gardait son caractère habituel que Killua finit par apprécier. Bien qu'il faisait tout pour le cacher.
- Imagine que le livre est vivant. Il a besoin de moi pour savoir quelle quantité de nen utiliser. Hors si je ne suis pas avec lui, ne sachant pas qu'elle est la quantité nécessaire, il va utiliser tout mon nen afin d'être certain que la résurrection se produise.
Un blanc s'installa, tous étaient concentrés sur ce que venait de révéler Yuna. C'était une faiblesse extrêmement importante. Ne plus pouvoir utiliser son nen pendant une semaine signifiait qu'elle serait une cible facile. De plus, elle avait dormi toute une journée après cela, ce qui leur avait laissé le temps de l'enfermer.
« À tout grand pouvoir, une grande faiblesse » pensa Zeno.
- Killua, moi aussi j'ai une question, déclara-t-elle.
- Hummm ?
- Vous comptez utiliser le nen de Pakunoda sur moi ?
- Je ne sais pas ce que tu veux nous cacher, mais ça ne dépendra que de toi. Si tu réponds à toutes mes questions, je pourrais faire en sorte qu'elle n'utilise jamais son nen contre toi.
Yuna hocha la tête satisfaite de la réponse de Killua. Celui-ci observait Yuna, il trouvait qu'elle se comportait comme une poupée voire une machine. Elle ressemblait pas mal à Illumi, elle possédait des envies, avait un but, ressemblait à une humaine mais ne montrait jamais ses sentiments. Les seules fois où Killua l'observait lorsqu'elle était « faible » sont les fois où elle demandait à ce que quelqu'un reste avec elle pour ne pas être seule.
Elle avait une grande peur de la solitude et Killua souhaitait savoir pourquoi. Toutefois, il ne lui poserait pas la question directement, pas devant les autres.
Elle n'avait pas de cœur et c'était pour l'instant ce qui intriguait le plus l'adolescent à la chevelure argentée.
- Où est ton cœur ? Demanda-t-il finalement.
Yuna baissa la tête afin que Killua ne puisse pas voir son visage. Mais malgré ses cheveux, il vit les yeux de Yuna briller une fraction de seconde.
- Je l'ai mangé...
------------------------------------------------------------------------------------------
Hey ! J'espère que ce chapitre tout comme les autres vous ont plu ! J'aime beaucoup le suspense que je laisse à la fin de ce chapitre ! J'ai hâte que vous en sachiez plus sur cette Yuna. Est-elle vraiment un démon avide de pouvoir ? Vous en serez plus avec les prochains chapitres ;)
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...