Chapitre 42

94 10 2
                                    

Yuna partit sans plus attendre dans la salle à manger, Killua se jeta sur elle et aborda directement le sujet.

- Ça va ? On m'a dit que tu avais eu tes premières règles. Comment te sens-tu ? Prononça-t-il d'une seule traite.

Yuna attrapa les mains de Killua et les caressa doucement avec son pouce.

- Je vais bien, je t'assure. Machi m'a tout expliqué. Désolée d'avoir paniquée...

- Ce n'est rien ♥, répondit Hisoka avec un léger sourire aux lèvres.

Contre toute attente, Yuna le lui rendit. Killua l'embrassa tendrement et Yuna chercha à comprendre ce qu'il avait.

- Et toi, tu vas bien ? Demanda-t-elle, dérangée par ce soudain attendrissement.

- Je dois te parler, on peut aller dans ma chambre ? L'interrogea à son tour Killua.

Killua était stressé, il avait peur d'arborer le sujet, il savait qu'elle était légèrement instable. Un seul dérapage pourrait de nouveau la faire redevenir celle qu'elle était.

La tirant par la main, il l'amena dans sa chambre sous le regard désapprobateur de sa famille. Seul Illumi ne réagit pas, Killua fut rassuré de voir qu'il tenait sa promesse.

Ils rentrèrent dans la chambre de Killua et à peine s'étaient-ils assis sur le lit que quelqu'un toqua à la porte. Killua les invita à rentrer, non pas avec une once de joie.

Senritsu, Kurapika, Bisket et Leolio rentrèrent dans la pièce.

- Désolée Killua, on doit te parler, commença Senritsu.

- On a décidé de retourner sur le bateau, il y a de forte chance pour qu'on y ait de nouveau une mission, les Zoldyck nous prêtent l'un de leurs dirigeables, continua Bisket.

- Maintenant que ta sœur ne craint plus rien, on va devoir te laisser, termina Leolio.

- Vraiment ? Déjà ? S'étonna Killua.

- Oui, on ne sert plus à rien maintenant, déclara Kurapika.

- Mais la brigade est là, comment vas-tu te venger ? Demanda Killua, surpris que Kurapika ne chassât pas l'araignée.

- Je les ai entendus, ils prévoient de revenir sur le bateau, eux aussi. Je souhaite m'occuper d'eux personnellement, c'est pourquoi j'attends. Rassures-toi, j'ai toujours l'attention de tous les tuer.

Yuna ne disait rien, elle s'était attachée à Uvo, Paku, Sharnalk, Korutopi et Machi. Les savoirs morts ne lui plaisait pas. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être attachée à eux alors qu'elle n'avait plus de cœur.

- Eh bien, dans ce cas, je vous souhaite un bon voyage, j'espère qu'on se reverra bientôt, espéra Killua avec une légère pointe de tristesse dans sa voix.

- Killua, attend. L'arrêta Senritsu.

Elle jeta un regard aux autres, qui lui firent signe de continuer.

- J'ai quelque chose à te dire à propos de Yuna, j'ai déjà mis les autres au courant.

Yuna lui jeta un regard curieux. De quoi pouvait-elle lui parler alors qu'elle était présente en ce moment même ? Killua semblait tout aussi surpris qu'elle. Senritsu souffla un coup et continua.

- Il se trouve que depuis quelque temps, j'entends un cœur battre dans la poitrine à Yuna.

Yuna se leva subitement, libéra son nen et avança dangereusement vers Senritsu. Killua passa dans son dos et libérant lui aussi son nen, il vint enrouler ses bras autour d'elle.

- Calmes-toi Yuna !

- Comment ?! Elle ment ! Je n'ai plus de cœur, je me le suis arraché avant de le manger ! Cria-t-elle de colère.

- Tu possèdes un pouvoir de résurrection, il ne serait pas étonnant que tu te sois auto guérie, la calma Senritsu.

Elle utilisait une voix très douce afin de l'apaiser. Cela ne sembla absolument pas marcher, car Yuna se libéra de l'étreinte de Killua et marcha en rond dans la chambre.

- Oh non ! Pas ça ! Ça explique que je me sois attachée aux autres ! Ça explique tout ! Mon envie de pardonner Hisoka ! Ce besoin de recevoir de l'attention de Killua ! Je ne contrôle plus rien ! Tout est flou ! Je suis l'emprise de mes émotions ! Je dois gérer ça immédiatement.

Yuna s'apprêta à s'arracher de nouveau le cœur, mais tous se jetèrent sur elle. Killua attrapa sa main droite, Leolio celle de gauche, Bisket et Kurapika lui bloquèrent le corps.

- Ne fais pas ça... L'implora Killua.

- Je dois ! Killua ! Je dois le faire ! JE NE VEUX PLUS RIEN RESSENTIR !

Les autres lâchèrent Yuna, laissant Killua gérer cette situation, puis ils quittèrent la pièce en échangeant un dernier regard à leur ami.

- Tu ne veux vraiment plus rien ressentir ? L'interrogea Killua.

- Killua, j'ai couché avec mon père ! J'ai tué des gens ! Sans émotions, j'ai pu obtenir le pouvoir suprême !

- Et donc, parce que tu étais puissante sans sentiment, tu penses que c'est une bonne raison pour s'arracher le cœur ?!

- Tu ne comprends pas, je veux être libre ! Les sentiments font juste mal !

- C'EST FAUX ! Hurla Killua.

Yuna recula de peur et Killua continua :

- C'est faux... Yuna, j'ai des sentiments et ils ne me font pas mal... Au contraire...

- Quels genres de sentiments ?

- Des sentiments pour toi, révéla Killua.

Yuna ne sut pas quoi répondre, ses yeux parcouraient ceux de Killua. Elle cherchait à savoir s'il la manipulait. Seulement, Killua paraissait réellement sincère.

- Yuna, tu ne ressens rien pour moi ? Demanda-t-il, les larmes coulant sur son visage.

Une larme roula sur la joue de la fille qui se tenait devant lui, elle ouvrit la bouche pour lui répondre...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et un nouveau chapitre ! À votre avis que va répondre Yuna ?

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant