- Shizuku, ça va ? Demanda Feitan qui l'aida à se relever.
- Ouille, j'ai mal. Oh ! Elle a cassé mes lunettes ! J'y vois rien moi, sans !
- Reste à l'écart, tu saignes pas mal, ordonna Bonorenof. On s'occupe de la neutraliser.
- D'accord, répondit Shizuku, déçue de ne pas pouvoir participer plus longtemps au combat.
Pendant ce temps, Phinks tournait son bras et chargeait sa capacité de nen. Il avait déjà fait près de soixante tours. Il espérait qu'une centaine suffirait pour la neutraliser. Au-delà, il avait peur de la tuer sur le coup.
- Le fait, qu'on ne puisse la tuer pose un réel problème, proclama Illumi.
- Même si on aurait pu, rien nous garanti que l'on aurait réussi à la toucher, déclara Silva.
- En effet, affirma Zeno.
Hisoka et Kuroro restaient silencieux, concentrés sur le combat. Yuna avait de nouveau disparu et n'hésiterait pas à utiliser la même technique sur ceux qu'y restaient.
Killua toujours assis sur le lit, regardait ce combat, inutile et vain. Il avait envie de leur crier de fuir, qu'ils n'avaient aucune chance de la vaincre mais il était totalement muet.
Il avait envie de se joindre à eux et de les aider mais au fond de lui, une partie ne voulait pas blesser Yuna. Elle ne possédait pas de cœur, elle avait dit se l'être enlevé elle-même, mais si ce n'était pas le cas ? Et si quelqu'un l'y obligeait ?
Killua hurla de douleur. Pourquoi essayait-il de prendre sa défense après tout ce qu'elle lui avait fait subir ? Il devait trouver le moyen de la vaincre et vite ! C'était lui qui la connaissait le mieux, seul lui pouvait trouver la faille à son pouvoir.
Pendant ce temps, Bonorenof fut mis à terre de la même façon que pour Shizuku. Cependant, Yuna ne le laissa pas et l'attaqua de nouveau. Elle était décidée à le tuer.
Kuroro et Feitan l'attaquèrent ensemble et réussirent à la bloquer assez longtemps pour que Phinks puisse déchaîner son attaque sur elle.
Au moment de l'impact, Kuroro et Feitan eurent suffisamment le temps de reculer pour ne pas être touchés eux aussi par l'attaque. À une vitesse hallucinante, Yuna vint percuter le mur de béton et s'enfonça plusieurs centimètres dedans, y laissant une énorme trace.
Phinks souriait se tenant le bras :
- Gagné ! Déclara-t-il heureux d'avoir porté le dernier coup.
Alors que tous pensaient que Yuna avait été mise hors d'état de nuire. Elle se releva et sortit du mur. Elle ne saignait pas mais avait toutefois quelques bleus.
- Comment c'est possible?! Même Uvoguin aurait été blessé par cette attaque ! S'écria Phinks ébahi.
- Je suis plus forte que lui, voilà tout.
Ils commencèrent lentement à se décourager de pouvoir la vaincre. Ils finiraient tous dans le même état que Bonorenof et Shizuku si cela continuait, voire pire.
Ils devaient trouver une solution et vite.
Le combat reprit plus violemment qu'il ne l'était déjà.
Killua se creusait les méninges et cherchaient désespéramment un moyen de la vaincre. Il fut obliger de conclure qu'il n'y en avait pas. Elle était juste trop puissante pour être vaincue. Il regardait le corps de Machi, désolé de ne pouvoir l'aider.
Soudainement, il trouva la solution ! Le livre ! Il devait s'emparer du livre ! Certes, cela semblait stupide là comme ça, parce que même sans son livre, Yuna pouvait continuer d'utiliser les nen qu'il renfermait. Et pourtant, Killua était certain que c'était la solution.
Killua se leva d'un bond et observa la scène devant lui attentivement. Il avait un plan en tête et il y avait une chance sur deux qu'il marche. Illumi avait appris à Killua ne mettre à exécution un plan que s'il était sûr à cent pourcent de sa réussite, or là, il n'avait pas le choix. Killua devait tenter le tout pour le tout !
Alors que Yuna était concentrée sur ses adversaires, Killua trouva le meilleur moment pour s'emparer du livre derrière son dos. Tous furent étonnés par cet évènement même Yuna s'arrêta de bouger.
Killua fit un bond en arrière et se retrouva près du lit, quelques mètres devant.
Yuna pouffa de rire :
- Et donc ? Que comptes-tu en faire, mon amour ? Dit-elle. Allez Killua, arrête de faire n'importe quoi et ramène le moi.
Elle tendit la main et obligea Killua à s'avancer vers elle.
« NON ! » « Je dois résister à son emprise rien qu'une seconde ! »
Killua se battait dans son for intérieur contre le pouvoir qu'exerçait Yuna sur lui.
Il devait se battre pour protéger sa sœur mais aussi sa famille ! Ses amis étaient là, derrière les caméras à compter sur lui. Il devait y arriver ! Il était leur dernier espoir.
Dans un dernier élan, Killua se retourna et jeta le livre en direction de Machi.
- NOOOONNNN !!!!!! Hurla Yuna qui utilisa la vitesse divine pour tenter de s'emparer du livre.
Hisoka en profita pour utiliser son Bungee gum qui colla à Yuna et l'attira sur lui. Il bloqua Yuna avec ses bras tandis qu'elle se débâtait. Il utilisait le Bungee Gum afin de la paralyser et tentait du mieux que possible de la contenir.
Le livre jeté par Killua termina sa chute pour atterrir sur le corps de Machi. À cet instant précis, une explosion de nen se produisit au point d'impact projetant tous ceux qui étaient proches du lit dans les airs. Au même moment, Yuna s'effondra dans les bras d'Hisoka, évanouie.
- Une résurrection forcée, révéla Killua.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...