Chapitre 16

156 14 0
                                    

 - Machi ?

Machi allongée sur le lit ne bougeait plus. Ses yeux, ouverts, observaient leur assassin : Hisoka.

Pakunoda s'effondra par terre, effarée par ce qui venait de se passer.

Tous étaient choqués, Yuna venait de tuer Machi sans hésiter.

Hisoka était sans doute le plus touché par la situation. Il venait de la tuer de ses propres mains, incapable de résister au nen de Yuna.

- Yuna... Pourquoi t'as fait ça ? Bégaya Killua.

- Elle m'a assommée par derrière, elle méritait d'être punie.

- C'est... affreux, murmura Nobunaga, agenouillé par terre, la jambe en sang.

Personne n'osait dire quoique ce soit, le nen de Yuna toujours présent, les menaçait.

- Maintenant Hisoka, tu n'oseras plus me répondre.

Hisoka ne répondit pas. Ses yeux dorés étaient plongés dans les yeux bleus de Machi, sans vies.

Killua était désespéré, la situation était pire qu'avant. Cette fois-ci, tout le monde avait compris pourquoi Yuna était si dangereuse, plus personne n'oserait se confronter à elle.

Il chercha de l'aide autour de lui mais rien à faire, tous étaient paralysés. La puissance du nen de Yuna dépassait l'entendement.

- Ramène-là.

- Hummm ???

Hisoka ferma les yeux de Machi, se leva en faisait attention à ne pas écraser le corps inerte de l'araignée et se dirigea vers Yuna. Il s'arrête devant elle et de ses un mètre quatre-vingt dix sept, il la regarda de haut.

- Je te demande de la ressusciter.

Yuna dévisageait Hisoka. Personne n'avait osé s'opposer à elle après qu'elle est déclenchée son nen. Hisoka était vraiment différent de tous ceux qu'elle avait rencontrés.

Elle se mordit les lèvres à en saigner. Qu'il se croit supérieur à elle l'énervait au plus au point. Serrant les poings, elle répondit :

- Tu m'énerves. Je n'ai jamais pu t'encadrer.

Son regard devint noir et un sourire dangereux apparut sur ses lèvres. Son expression se transforma pour devenir démoniaque. Hisoka recula, de peur, et Killua fit de même.

Yuna en colère, ils étaient destinés à tous mourir.

- Je vais te tuer Hisoka. Ainsi, tu rejoindras ton amie.

- Si tu me tues, ton nen me ressuscitera.

Yuna rigola tandis que Hisoka fronçait les sourcils, intrigués par ce comportement.

- Il y a de nombreuses conditions à mon nen, révéla-t-elle.

De quoi parle-t-elle ? Se questionna Killua.

Il avait passé tout son temps avec elle, la quittant que quelques heures, plus au mois, au bout de ces deux mois. Il était au courant de chaque condition de son nen.

Tout d'abord, elle pouvait ressusciter quelqu'un si elle possédait au moins un morceau du corps de la personne. Ensuite, la personne ressuscitée apparaissait dans son livre. Tout comme pour Kuroro, elle pourrait alors utiliser le nen de la personne autant que son nen lui permettrait. Seulement, elle peut aussi contrôler physiquement la personne qu'elle a ressuscitée ainsi que son nen.

En contrepartie, si la personne mourrait d'une façon ou d'une autre, Yuna la ressusciterait automatiquement contre sa volonté. De plus, cela lui consommerait beaucoup d'énergie.

La dernière chose était que si Yuna mourrait, tous ceux présents dans son livre mourraient avec elle.

Or là, Yuna parlait de nombreuses conditions. De quoi pouvait-elle bien parler qui avait échappé à Killua ?

- Vois-tu, Hisoka, si je tue quelqu'un avec mon corps ou avec mon nen, cette personne ne pourra plus jamais être ressuscitée.

Killua tout comme les autres furent étonnés par cette révélation. Cela expliquait pourquoi elle avait demandé à Killua de se suicider ! Mais aussi pourquoi elle obligeait les ressuscités à tuer pour elle.

- Peux-tu ressusciter Machi ? Demanda Hisoka.

- Oui je peux, c'est toi qui l'a tué, certes sous mon contrôle mais je ne l'ai pas directement tuée. Toutefois, je n'en ai pas envie. Je le trouve encore plus jolie lorsqu'elle est morte.

Elle ricana provoquant une vague horrifique dans la salle.

- Il y a évidemment d'autres conditions et de règles mais je ne vais pas tout vous dévoiler sur un plateau d'argent tout de même.

- Je te trouve vraiment une emmerdeuse ♠ Quoi qu'il en soit, je te propose un duel. Si tu gagnes, j'accepterai de rester ton jouet pour le restant de mes jours sans discuter, mais si tu perds, tu devras ressusciter Machi. Alors, qu'en dis-tu ?

- D'accord. Seulement ce combat est inégal, j'autorise donc toutes les autres personnes dans la pièce à combattre à tes côtés. Cependant, les autres ressuscités restent sur le banc de touche. Je n'ai pas envie qu'ils soient blessés, ce serait vraiment embêtant, déclara-t-elle en s'attachant les cheveux en une queue de cheval.

- Marché conclu ♥ 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant