Machi se réveilla des heures plus trad, au beau milieu de la nuit. Elle regarda autour d'elle ; elle se trouvait dans une chambre qui ressemblait à un hôpital.
Elle portait le haut d'Hisoka qui étant assez grand, tombait jusqu'à mi-cuisse. Elle s'assit sur le bord du lit. Quand était-il de l'enfant ? Où était Hisoka ? Quelle heure était-il ?
- Comment vous sentez-vous ? Demanda un homme que Machi ne connaissait pas.
Il était assez âgé, mais elle ressentait une menace chez lui. Après tout, il devait travailler pour les Zoldyck. Il la regarda quelques instants attendant une réponse, mais en voyant que celle-ci ne le ferait pas, il continua :
- Vous avez simplement fait un malaise, rien de plus normal. Les blessures sur votre ventre n'était pas assez profonde pour toucher le bébé et malgré que vous soyez tombée, il se porte à merveille. Mes félicitations.
Le discours en lui-même était neutre. Cet homme ni mettait que peu d'intention. Cependant, Machi fut extrêmement soulagée, le bébé allait bien, c'était tout ce qui comptait pour elle à cet instant.
- Bien, je vais vous laisser. Votre chef aimerait discuter avec vous en privé, déclara l'homme tout en sortant.
Quelques secondes plus tard entra Kuroro. Il ferma la porte et vint s'asseoir sur le lit.
- Des nouvelles de Yuna ? Enquêta Machi.
- Hisoka et Killua sont partis la chercher, répondis calmement Kuroro.
- Seulement eux ?! S'inquiéta Machi.
- Hisoka a refusé que nous allions avec lui.
- C'est une blague ?! Vous l'avez laissé faire ? S'énerva Machi.
Kuroro se tourna vers elle.
- Machi, il a affirmé que c'était à lui de régler ce problème.
Elle se tut. Pour une fois qu'Hisoka ne mentait pas.
- Machi, j'ai entendu t'as conversation avec Hisoka, révéla Kuroro d'une voix calme.
Machi ne savait pas quoi répondre. Elle redoutait cet instant.
- Comment va l'enfant ? Demanda-t-il.
- Bien.
Kuroro hocha la tête et un blanc s'installa. Après un moment, Kuroro le rompit.
- Je savais que cela finirait par arriver. Hisoka et toi avez toujours été attirés. Cependant, je ne pensais pas que tu tomberais enceinte, divulgua-t-il d'une voix pesée.
- Moi non plus, admit-elle.
- Machi, tu dois savoir qu'ils sont tous au courant.
Elle frissonna à cette nouvelle, il ne manquait plus que ça !
- On te soutiens tous.
Elle bugua à la suite de cette révélation.
- Tu es notre amie, quelque soit tes relations, même s'il s'agit d'Hisoka, nous n'avons aucune raison de haïr cet enfant.
- Merci, murmura Machi, soulagée.
Il vint la prendre dans ses bras.
- Tu n'aurais pas du garder cela pour toi, nous somme plus que des voleurs sanguinaires. On est également tes amis et ta famille.
Ils restèrent ainsi quelques instants. Machi se sentait bien mieux, mais elle devait toujours régler ses problèmes avec Hisoka.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanficYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...