- Comment ça tu veux que je garde la petite ?! Enfin Hisoka, tu n'es pas sérieux ?
- S'il te plaît, Neji. Cette petite a besoin de quelqu'un.
- Pourquoi tu ne la prends pas toi ?
- J'ai mes raisons.
- Tss sale bouffon.
- Si je me rappelle bien, toi et ta femme ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors, pourquoi n'adopterais-tu pas Yuna ?
- Mais.. Enfin voyons ! Cette fille à sûrement une famille.
- Vu ce qu'elle m'a dit sur son père, elle serait bien mieux avec toi.
Hisoka regarda à travers la vitre. Sur la chaise où il était assis quelques temps auparavant, l'attendait la petite fille. Il l'avait laissé afin de discuter avec le barman, mais aussi patron du bar.
- Qu'est-ce que tu entends par là ?
- Son père a abusé d'elle et pas qu'une fois. Il l'a torture aussi, au vue de ses cicatrices...
- L'humanité va mal... Très mal.
- Alors ? Acceptes-tu de t'occuper d'elle ?
- Je suis d'accord... Mais elle n'a pas son mot à dire dans cette histoire ? Je pense qu'elle serait plus heureuse d'être avec toi. Regarde comment elle souriait tout à l'heure quand tu t'occupais d'elle. Je n'ai jamais vu autant de bonheur sur le visage d'un enfant.
Hisoka resta muet. Le barman insista :
- Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas d'elle, mais en tout cas, elle, elle te veux, TOI.
- Ça lui passera avec le temps...
- Pfff.... C'est d'accord, je m'occuperais d'elle. Je vais en parler à ma femme.
- Parfait ♥
Hisoka retourna voir Yuna de ce pas.
- Hisopa !!!
- Je suis de retour.
Il l'a pris dans ses bras et s'assit. Il mit sa main sur sa tête et lui demanda :
- Yuna, tu serais heureuse de vivre ici ?
- Abec toi ?
- Non pas avec moi. Mais avec le gentil homme qui t'a donné à manger. Il s'appelle Neji et il apprécie beaucoup les enfants. Il sera te donner tout l'amour dont tu as besoin et tu n'auras plus jamais mal. Je te le promet.
- Mais... Moi, je veux epre abec toi.
- Je sais, je sais. Seulement, je ne peux pas m'occuper de toi.
- Tu m'aimes pas ? Prononça lentement Yuna, les larmes aux yeux.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Évidemment que je t'aime ♥
- Akors poup quoi tu veux pas de moy.
- je ne peux pas, voilà tout.
Yuna se mit à pleurer, elle se blottit contre Hisoka. Il lui caressa doucement le dos afin de l'apaiser.
Le barman revint et hocha la tête en direction d'Hisoka.
- Yuna, je dois y aller.
- Déjà ?
Hisoka posa Yuna à terre et Neji vint la prendre par la main. Il s'abaissa et l'embrassa une dernière fois sur le front.
- Oui déjà.
-Reste... Chouinait Yuna.
- Tiens, voilà mon livre. Quand je reviendrais, j'espère que tu seras capable de lire toute seule.
Il lui tendit le « Petit Prince » que Yuna serra contre sa poitrine.
- N'oublie pas, regarde avec ton cœur et non avec tes yeux.
- Moui....
Yuna pleurait tellement, elle voulait qu'il reste avec elle. C'est ce qu'elle désirait.
Seulement, il devait partir.
- Je reviendrais te voir. À plus Neji.
- Bye.
Sur ce, Hisoka se leva et quitta le bar. Yuna regardait celui qu'elle aimait s'en aller. Toutefois, sans fut trop pour elle, elle lâcha la main de Neji et sortit du bar en courant.
- HISOPA !!!!!!!! Hurla-t-elle à s'en déchirer les poumons.
Seulement il était déjà parti. Dans la rue, elle ne vit personne. Elle était de nouveau seule.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre ! J'espère qu'ils vous plaisent !
La suite de l'histoire est vraiment touchante puisqu'on arrive dans les derniers chapitres sur le passé de Yuna. Hâte de vous faire lire la suite :)
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...