Chapitre 32

122 10 5
                                    

 - Dis Neji, à chaque fois que je viens, la petite a le nez fourré dans ce bouquin.

- Oui, c'est quelqu'un qu'elle appréciait qui lui a donné.

- Mouais ok. Mais pourquoi elle le lit sans arrêt à voix haute.

Une larme coula sur le visage de Neji.

- Cette personne lui a demandé, à son retour, de savoir lire ce livre toute seule, depuis elle s'entraîne.

- Et alors ?

La voix de Neji se brisa. Il fixait la petite qui lisait à voix haute le livre donné par Hisoka.

- Ça fait deux ans maintenant...

- Et il n'est toujours pas revenu ?

- Pas une seule fois.

- WOW. Elle doit vraiment croire en lui la petite pour continuer à penser qu'il reviendra.

Neji hocha la tête pour seule réponse. Depuis plus de deux ans, Yuna s'entraînait encore et encore à lire ce livre chaque jour. Elle parlait maintenant parfaitement et avait rattrapé rapidement son retard. Neji lui donnait chaque jour un cours particulier où il lui apprenait diverses choses utiles. Rapidement elle sut parler, écrire et lire sans aucune difficulté. C'était une enfant brillante qui apprenait vite.

Seulement, il lui arrivait de faire des cauchemars sur son père, il fallait alors plusieurs heures pour la calmer tant elle était secouée.

Neji en voulait à Hisoka de ne pas s'être occupé de la petite mais surtout il lui en voulait de ne pas être revenu la voir. Et elle, elle croyait encore en lui. Le feu ardent qu'Hisoka avait fait naître en elle ne s'éteignait pas et ne s'ébranlait jamais.

Yuna avait six ans et était maintenant presque comme n'importe quelle autre fille de son âge. Toutefois, elle avait eu du mal à s'adapter et à s'intégrer à ce nouveau mode de vie. Parfois, quand elle sentait qu'elle avait fait quelque chose de mal, elle s'entaillait le bras avec un couteau.

Elle avait du mal à comprendre l'humour des gens et se sentait affreusement seule à cause de cela.

Le soir, lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, elle prenait les crayons de couleurs que Neji lui avait offert et dessinait pendant des heures Hisoka. Elle était d'ailleurs très douée, mais ce qui interpella le plus Neji fut que même avec le temps, le visage d'Hisoka ne s'effaçait pas dans sa mémoire. Plus elle le dessinait, plus les portraits étaient ressemblants.

- Eh oh Neji ! Ça va ? T'es tout pale.

- Oui, pardon, j'étais perdu dans mes pensées.

Pour Neji, Yuna faisait désormais parti de la famille. Il l'aimait de tout son cœur mais il savait que cela ne suffirait pas car elle souhaitait l'amour d'un autre. Soudainement, Yuna se leva.

- Yuna ça va ? L'interrogea le barman.

- Oui, j'ai juste envie de prendre l'air.

- D'accord mais revient vite c'est bientôt l'heure du repas.

- Oui pas de soucis.

Yuna sortit du bar. Elle se promena dans la ville, entra dans quelques magasins sans acheter quoique ce soit. La nuit commença à tomber et Yuna se décida de rentrer. Tandis qu'elle prenait le chemin du retour elle vit une silhouette qui lui était familière du coin de l'œil. Elle se retourna et tomba à la renverse. Il était là. IL était là. IL marchait tranquillement dans la rue.

Yuna dans un élan soudain, se leva et courut en pleurant vers l'être qu'elle aimait le plus au monde.

- HISOKA !!!!

L'homme se retourna en entendant son nom. Il fixa la petite qui s'arrêta juste devant lui.

- Hisoka ! Tu es revenu !

- Pardon, on se connaît ?

Yuna manqua de s'effondrer. Comment ? Il ne se rappelait plus d'elle ?

- C'est moi Yuna ! On s'est rencontré il y a deux ans ! Dans le parc puis dans le bar !

- Je me rappelle avoir mis les pieds dans cette ville mais je ne me souviens pas de toi.

Yuna commença à pleurer. Ce 'est pas possible. Il lui faisait sans doute une blague.

Elle sortit de son sac, le livre le « Petit Prince ».

- Tu me l'as donné ! Tu t'en souviens ?!

Hisoka regarda avec attention le livre.

- Eh bien quoi ?

- C'était ton livre préféré quand tu étais enfant.

- Sans doute, je me rappelle pas de ce genre de choses.

- MAIS... Mais voyons !

- Désolé je ne sais pas qui tu es. Bon si tu as fini, j'ai des choses à faire.

- Attends !!! Et Neji, tu te souviens de Neji ? Le barman ?

- Ça me dit rien, désolé. Par contre, tu deviens réellement pénible. Dérange moi encore une fois et je te tue ♥

Sur ce, Hisoka déploya son nen et Yuna tomba par terre. Non pas de peur, mais de tristesse.

Hisoka partit sans même lui jeter un dernier regard. Elle le vit disparaître petit à petit.

- Mais... mais... Je connais le livre... par cœur... pour toi. Je ... Je me suis... entraînée à le lire... encore et encore... Comment... Comment peut-il me faire ça... Pas après tout ça... Je l'ai attendu... PENDANT 2 ANS ET VOILÀ LE RÉSULTAT !!!! PÈRE AVAIT RAISON C'EST QU'UN CONNARD, UNE MERDE, UNE POURRITURE !!!

Le nen de Yuna se déploya avec tant de force qu'il détruisit tous les objets aux alentours. Les dalles du sol s'envolèrent tandis que le terrain s'effondrait.

- Tu m'avais dit de regarder avec le cœur, hein ? Voilà ce que j'en fais de ton foutu cœur !!!

Yuna se planta la main dans la poitrine et s'arracha son cœur d'une traite.

Les passants criaient face à cette scène affreuse et partaient se réfugier loin de ce nen malsain.

Yuna contemplait son cœur, elle remarqua que malgré l'absence de celui, elle pouvait toujours vivre. Sans doute, était-ce grâce à son nen. En tout cas, elle se sentait libre. Plus jamais, elle ne souffrirait maintenant. Elle n'eut ni l'envie de pleurer ni l'envie de crier, non, elle voulait juste manger ses émotions et c'est ce qu'elle fit. En admirant, ce cœur battre dans sa main, une envie irrésistible de le manger prit le dessus.

C'est ainsi que Yuna perdit tous ses sentiments pour Hisoka. C'est ainsi que l'admiration qu'elle avait pour lui s'envola pour ne plus jamais réapparaître. Et c'est ainsi, que la flamme qu'Hisoka avait allumé en elle, et qui avait résisté à toutes les tempêtes, s'éteignit face à une brise qu'elle ne sut vaincre.  

------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !!! Je m'excuse pour ce retard ! J'ai eu pas mal de problèmes mais je vous le publie enfin ! J'espère qu'il vous plaît et que celui-ci vous permet de mieux comprendre le passé de Yuna ! Toutefois, il reste un dernier chapitre sur son passé. Au moins, vous ne devrez pas attendre aussi longtemps pour avoir la suite. On se retrouve donc samedi avec ce dernier flashback ! 

( Ps : Merci à vous, le nombre de vues augment rapidement !) 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant