Chapitre 10

171 11 0
                                    

 Sur le chemin amenant au dirigeable, Leolio les avait rejoint. Il avait grimacé en voyant les membres de la brigade fantôme mais Kurapika l'avait prié de ne pas agir.

Leolio qui était médecin à bord du navire, avait participé à la sécurité des passagers. Le danger écarté, tous pouvaient sortir de leur cachette. Kurapika, avait fait un détour, allant voir Oito afin de lui demander d'annuler sa mission. Senritsu et Bisket avaient fait de même, rester au côté de Kurapika et de Killua était plus important pour elles.

Leurs employeurs avaient accepté sans broncher. La guerre de succession n'avait plus raison d'avoir lieu depuis la mort du roi. De nouvelles règles allaient se mettre en place.

Dans le dirigeable, Bisket avait informé Leolio de leur plan ainsi que des évènements précédents. Il avait tenté d'écouter les battements de cœur de Yuna à l'aide d'un stéthoscope, ce qui n'avait amené à rien. Aucun son ne résonnait ce qui effraya Leolio.

Senritsu était particulièrement silencieuse, elle-même qui avait une ouïe extrêmement fine ne parvenait pas à attendre le moindre battement de cœur issu de la poitrine de Yuna.

Tous étaient particulièrement inquiets par ce phénomène invraisemblable.

Killua était assis dans un coin, Alluka dormait paisiblement, la tête sur ses genoux. Illumi s'assit à côté de lui, dévisagea un instant Alluka de ses yeux sombres pour enfin les poser sur son frère.

- Dis-moi, Killua, Pourquoi avoir essayé de la tuer ?

- Tais-toi.

- Si elle avait possédé un cœur tu en serais mort.

- TAIS-TOI !

- Killua, Illumi a raison. Tu as mal agi et cela aurait pu mal se terminer, déclara Silva qui s'approcha d'eux avec le reste de la famille.

- Laisse tomber papa, Killua n'en fais toujours qu'à sa tête, fit Milluki en mangeant ses habituelles chips.

- Ça ne vous regarde pas, lâcha Killua, visiblement furieux.

- Ne nous parle pas comme ça Killua ! On se fait du souci pour toi, s'écria Kikyo.

- Tss, ça n'a jamais été le cas, alors ferme là.

- COMMENT-OSES-TU PARLER À MAMAN SUR CE TON !! Hurla Milluki.

- Milluki doucement, tu vas réveiller Alluka, énonça Zeno.

-Killua, de ce que l'on sait, tu t'es suicidé afin de protéger ta sœur et... Avant que Silva puisse terminer sa phrase Illumi le coupa.

- Ce n'est pas un membre de la famille, riposta-t-il aussitôt.

Killua dût se contrôler pour ne pas frapper Illumi. Malgré tout ce qu'il avait subi, il continuait de traiter Alluka comme une chose.

- Ce n'est pas le moment de revenir sur le sujet Illumi, s'énerva Silva.

- Killua, je ne sais pas ce que cette fille t'as fait subir, mais tu n'aurais pas dû t'ôter la vie et tenter d'ôter la sienne, affirma Zeno, conscient que Killua était dans un fragile état.

Des larmes coulèrent lentement sur le visage de Killua. De sa main gauche, il caressa doucement le visage d'Alluka, endormie.

- Je sais...murmura-t-il.

Il renifla, essuya ses larmes de son autre main et continua ;

- Mais elle lui aurait fait du mal si je n'avais rien fait. Sa protection est plus importante que ma vie.

Kikyo manqua de s'étouffer face aux propos de son fils.

- Tu aurais dû t'enfuir lorsqu'ils t'ont encerclé, fit Illumi, en total désaccord avec son frère comme à leur habitude.

- Jamais. Jamais, je ne l'aurais laissée aux mains de ce monstre. Elle est la pire chose qui puisse exister dans ce monde.

- Pourquoi ? Demanda Kalluto, timide.

- Elle a tué tout un village, les enfants comme les adultes sans regret ni culpabilité. Elle riait de la situation. Elle les a pendus, brûlés, torturés, décapités et pire encore. Mais, le plus dur, c'est qu'elle m'a obligé à y participer.

Un blanc s'installa, tous à bord du dirigeable écoutaient attentivement le discours de l'adolescent effondré.

- J'ai ôté la vie à des enfants et même à des bébés... Tout ça... Tout ça parce qu'elle voulait se venger. Un homme l'avait poussée pendant qu'on visitait le village, alors, pour le punir, elle s'en est pris à tout le village, insinuant qu'en tant que futur reine, un village de cloporte ne devait pas exister.

Killua pleurait maintenant à chaude larmes ce qui réveilla Alluka qui vint lui faire un câlin.

- J'ai encore plus de sang sur les mains, par sa faute...

- C'était pas beau à voir, déclara Sharnalk, assis en tailleur sur un siège.

Les autres personnes ressuscitées hochèrent la tête.

- Elle ne vous a pas obligé, vous ? Demanda Shizuku.

- Si, bien évidemment, répondit Uvoguin.

Kurapika réprima sa colère. L'araignée avait de nouveau anéanti un village. Même si ce n'était en aucun cas leur faute, il ne pouvait s'empêcher de vouloir leur mort.

- De plus en plus intéressante cette fille, témoigna Kuroro qui perdu dans ses pensées, réfléchissait sans doute à un moyen de contrer le pouvoir de Yuna ou peut-être de le lui voler.

- Pourquoi ne pas avoir utilisé le pouvoir de la chose ? Fit Milluki, toujours sur les nerfs.

- J'ai essayé mais ça n'a pas marché, dévoila Killua, s'abstenant de lui en mettre une pour avoir dire « la chose ».

Tous tendirent l'oreille, intrigués par ce Killua va leur révéler.

- Nanika m'a annoncé que cette fille était trop puissante et qu'elle ne pouvait pas réaliser de vœux la concernant. Auquel cas, cela la tuerait.  

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant