Comment une ado peut-elle être aussi puissante ?! S'exclame Nobunaga.
- Idiot, l'âge n'a rien avoir avec la puissant du nen. Tu devrais le savoir, le reprit Feitan.
- Comment va-t-on l'arrêter, si on ne peut pas la tuer ? Demanda Kalluto.
Personne ne sut quoi répondre. Non seulement, ils ne pouvaient pas la tuer ou tous ceux qu'elle avait ramené à la vie, mourraient de nouveau mais elle pouvait aussi les contrôler.
Cela signifiait qu'ils seraient contraints de la défendre et si elle l'ordonnait, de tous les tuer.
- Je peux utiliser mes fils de nen pour bloquer Pakunoda et tout. Mais pour Uvoguin, cela risque d'être plus compliqué.
- Machi, je crois que t'as pas compris que cette fille, à elle seule, possède tout leur nen, gronda Phinks.
- Au contraire, elle a raison, on doit éliminer chaque problème un par un si l'on veut pouvoir la capturer, le corrigea Bonorenof.
- Toute fois, même si on arrive à la capturer qu'en fera t-on ? Demanda Vezze qui s'intégra enfin à la conversation.
- Je pensais, si mes maîtres sont d'accord, d'enfermer mademoiselle Yuna dans la chambre d'Alluka, fit Gotô
- Je peux appeler père pour lui demander, approuva Illumi.
- Arrêtez !!! Hurla Killua. Si on l'attaque, elle s'en prendra à Alluka !
Soudain, quelqu'un frappa à la porte et tous se turent. La poignée tourna lentement et la porte s'ouvrit. Entra alors dans la pièce Kurapika suivit de Senritsu et de Bisket.
Bisket portait dans son dos, une petite fille qui dormait tranquillement.
- A... Alluka ? Bredouilla Killua difficilement avant de foncer droit sur Bisket.
- Eh ! Oh ! Doucement ! Tu vas la réveiller, le gronda Bisket.
Il ignora ses paroles et prit Alluka dans ses bras, puis il alla s'asseoir contre le mur et posa délicatement la tête d'Alluka sur ses jambes.
- L'araignée... Murmura Kurapika dont les yeux devinrent écarlates.
- ENFOIRE DE TYPE A LA CHAINE !!!! Hurla Uvoguin en fonçant droit sur lui.
- S'il faut que je te tues une deuxième fois, je ne vais pas me gêner, proféra Kurapika en colère.
Kurapika s'apprêta à contre-attaquer lorsque, Senritsu se plaça entre les deux combattants.
- Arrêtez ! Nous sommes pas ici pour nous battre ! Nous voulons vous aider à la capturer.
- Encore un combat interrompu ♣
- Uvoguin contrôle toi ordonna Kuroro qui fixait Kurapika.
Tous les deux s'échangèrent un regard noir. L'ensemble des araignées souhaitait détruire le type aux yeux écarlates.
- D'accord.
Tous se tournèrent vers Killua, surpris de l'entendre accepter.
- Je suis d'accord pour qu'on arrête Yuna, mais la sécurité d' Alluka doit être assurée et sans faille. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'on lui obéit et qu'elle m'oblige à provoquer des horreurs, ça doit s'arrêter.
- Killua... marmonna Kalluto, inquiet par la santé mentale de son frère.
- Senritsu et moi s'occuperont de la protection d'Alluka, proposa Bisket.
- Killua, tu serviras d'appât. Yuna reviendra te chercher si tu ne viens pas à elle. On profitera de cet instant pour la piéger, expliqua Pakunoda.
- Récapitulons, elle est capable d'utiliser le nen d' Uvo, de Paku, d'Hisoka, de Korutopi, de Gotô, de Vezze, de l'autre type et de moi même, énonça Sharnalk. Elle ne peut en utiliser que deux en même temps, on va devoir se servir de cette seule faille.
- Je me charge de bloquer avec ma chaîne les ressuscités.
- Tu rigoles j'espère ! On va pas te laisser les bloquer, te connaissant tu en profiteras pour les tuer, se manifesta Nobunaga.
- Ne t'en fais pas. Je n'en ai pas l'intention, pour l'instant, fit Kurapika.
- Alors pourquoi tu ferai ça ? Demanda Kuroro sur un ton provocateur.
- J'ai une requête à lui demander. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, répliqua le type à la chaîne.
Les membres de la brigade fantôme ne semblaient pas convaincus, mais ils n'avaient pas d'autres choix. Seule Machi pourrait bloquer Yuna étant donné que Kurapika ne peut s'en prendre qu'à la brigade.
- Mes aiguilles pourraient servir pour contrôler les ressuscités, non ?
- Non Illumi, son nen est plus puissant que le tien, elle aura automatiquement le dessous, divulgua Killua.
- Je vois. Au fait, Vezze qu'elle est ta capité ? Demanda Illumi.
- Hum... Lorsque j'embrasse quelqu'un, cette personne devient mon esclave pendant 180 minutes, dit-elle sur un ton charmeur.
- Intéressant ♥ prononça Hisoka en lui faisant un clin d'oeil discret que Machi aperçut.
- Elle ne s'attend pas à ce qu'on l'attaque, elle pense certainement que l'on va abandonner sans se battre, fit Korutopi. Ce sera le moment idéal, on aura qu'une seule chance.
- Je vais appeler Père et l'informer de la situation. S'il accepte, ils viendront nous chercher à bord de notre dirigeable. On pourra alors la ramener et l'enfermer, proclama Illumi.
- Bien, dirent tout le monde en cœur.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...