- T'es sûr que ça va aller Killua ?
- T'inquiète pas frangin. Physiquement, je suis plus fort qu'elle.
Yuna se réveillait douloureusement. Ses muscles lui faisaient terriblement mal et sa respiration était faible. Elle parvenait cependant à entendre les différentes voix dans la pièce. Elle sentit au total la présence de six personnes. Elle avait reconnu la voix de Killua qui se tenait tout près d'elle mais elle ne parvenait pas à savoir qui était l'autre personne avec qui, il échangeait.
Elle ouvrit les yeux lentement et entrevit un lit sur lequel elle était allongée. Elle tourna la tête et vit à sa gauche Illumi et Feitan tandis qu'à sa droit se trouvait Kuroro et Silva. Enfin, devant elle se trouvait le grand-père de Killua, Zeno.
- Enfin réveillée, ronchonna Feitan.
Yuna se leva d'un coup et s'assit sur le lit. Cependant, lorsqu'elle essaya de se relever quelque chose la bloqua. Autour de sa taille, des jambes s'étaient enroulées afin qu'elle ne puisse pas se lever. Elle voulut pousser les jambes avec ses mains mais sentit de nouveau quelque chose la freiner. Des bras venaient de s'enrouler autour de sa poitrine, la maintenant.
- Qu'est-ce que ? Bredouilla-t-elle dans l'incompréhension.
Son esprit trop engourdi mit du temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Quelqu'un se trouvait derrière elle et elle avait dormi sur cette personne. Ainsi, lorsqu'elle se réveilla, son champ de vision trop petit, elle n'aperçut pas la personne. Elle avait été trop concentrée sur les gens autour et pas assez sur celui à côté d'elle. Elle tourna la tête pour percevoir la personne derrière elle, et sans surprise, elle vit Killua.
Ses bras et ses jambes maintenaient Yuna contre son torse. Ce n'était pas la première fois que Yuna dormait avec Killua mais elle n'aimait que ce soit lui qui est pris l'initiative. Cela signifiait qu'elle ne contrôlait plus rien. Elle tenta de se dégager mais abandonna rapidement cette idée lorsqu'une vive douleur la frappa à la tête. Killua était d'ordinaire plus fort qu'elle physiquement et avec la faiblesse qu'elle ressentait partout dans son corps, elle savait pertinemment qu'il lui serrait impossible de se libérer de son emprise.
- Bien, puisque tu es enfin réveillée, nous allons pouvoir discuter, annonça Zeno.
Yuna s'aperçut que tous se tenaient à une certaine distance du lit comme si une barrière les empêchait d'avancer. Zeno continua :
- Tout d'abord, comme tu peux le voir, tu es enfermée dans une bulle de nen que toi seule ne peut pas traverser.
Yuna n'écoutait presque pas le vieux, se débattant pour se libérer. Elle devait à tout prix reprendre le dessus. Elle tenta d'activer son nen pour contrôler Killua mais n'y arriva pas. Elle ne pouvait pas activer son nen ni faire apparaître son livre.
Elle était totalement impuissante.
Soudain, elle se rappela de ce qu'il s'était passé. Elle avait tué Machi et les avait presque vaincus. Sauf que Killua avait réussi à récupérer son livre et l'avait jeté sur le corps de Machi.
Yuna avait subi une résurrection de force ce qui l'avait épuisée et avait nécessité tout son nen.
Elle se retrouvait comme une souris entourée de chats, prêts à lui sauter à la gorge au moindre mouvement. Elle se paralysa alors de peur. Qu'allaient-ils faire d'elle ? Allaient-ils abuser de son pouvoir ou essayeraient-ils de le lui voler ? Elle savait que Kuroro possédait cette capacité, mais elle savait aussi que s'il utilisait son nen pour obtenir le sien, il mourrait sur le coup. Personne d'autres qu'elle pouvait utiliser ce nen car il était trop puissant et demander beaucoup trop d'énergie. Un homme avait déjà tenté de copier sa capacité et il avait littéralement explosé de l'intérieur avant même d'activer son nen.
Ce qui inquiétait Yuna plus que tout était Pakunoda, elle était tellement faible que celle-ci pourrait rentrer dans son esprit sans grande difficulté. De plus, Machi était revenue à la vie, mais elle ne la voyait nul part. Elle possédait un nouveau jouet mais vu la situation cela ne lui servirait à rien, les autres voudront probablement se venger de sa mort.
- Machi n'est pas là, fit Illumi comme s'il avait lu dans ses pensées.
- Tu devrais être plus attentive pour la suite, déclare Silva.
Yuna porta son regard sur le grand-père de Killua. Elle avala sa salive et tenta de se concentrer sur lui.
- Bien. Comme tu le sais, tu es dangereuse. Seulement, nous sommes curieux d'en savoir plus sur toi. C'est pourquoi, en plus de la barrière de protection, nous t'avons implanté une puce dans le cou.
Yuna ouvrit grand les yeux. Elle ne sentait rien, absolument rien. Ne pouvant pas bouger ses mains, elle ne put vérifier l'existence de cette fameuse puce.
- Si tu tentes de nous attaquer ou même de t'enfuir, la puce t'enverra une décharge électrique dans tout ton corps, le paralysant en une fraction de seconde.
- Une invention ingénieuse de Milluki, ajouta Illumi.
- Que comptez-vous faire de moi ? Demanda Yuna impassible.
- C'est à Killua d'en décider, proclama Kuroro le regard noir.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanficYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...