Chapitre 17

147 8 0
                                    

Nobunaga aidé par Sharnalk et Korutopi, ils retournèrent dans la salle des caméras, accompagnés de Pakunoda et Uvoguin. Tsubone et Amane s'occupaient de soigner leurs blessures.

Le reste des membres se préparaient à combattre, décidés de venger leur camarade décédée.

Killua s'était assis sur le lit de mort de Machi. La tête dans les mains, il était totalement dépassé par la situation.

- Ne t'inquiète pas Killua, on s'occupe d'elle, lui dit son père.

Silva, Zeno et Illumi se préparèrent eux aussi à utiliser toutes leurs forces dans ce combat.

- Nous sommes ici chez nous et nous n'accepterons pas qu'une gamine y fasse la loi, déclara Zeno.

- J'ai promis à Nobunaga de la blesser au moins une fois, fit Feitan en transformant ses mains en des lames tranchantes.

Franklin dans un coin de la pièce, les mains devant lui, était déjà en position d'attaque.

Illumi, Kuroro et Hisoka se réunirent. Illumi prit quelques aiguilles chargées de nen et Kuroro fit apparaître son livre. La situation était vraiment délicate, ils ne devaient pas la tuer mais devaient seulement la blesser assez pour pouvoir la neutraliser.

Bonorenof ne pouvait pas enlever ses bandages ou il risquait de blesser ses partenaires. Il comptait donc sur sa vitesse pour la prendre par surprise et la blesser.

Shizuku, quant à elle, sortit son aspirateur tandis que Phinks tournait son bras. Il espérait que d'un seul coup, il puisse la projeter contre le mur pour l'assommer.

Ils étaient au total dix contre elle, est-ce que cela suffirait ?

De l'autre côté des caméras, Leolio, Kalluto et Bisket étaient les plus nerveux. En combat titanesque se préparait. Kikyo et Milluki observaient les membres de leur famille. Rares étaient les fois où ils combattaient ensemble. Kurapika analysait la situation, au vue des circonstances, il avait changé de parti pour être avec celui de l'araignée. La façon dont elle avait tué Machi était effroyable, principalement parce qu'elle ne l'avait pas directement fait. Cela avait été une mort lente et humiliante pour elle. Kurapika qui avait beau détesté l'araignée, sentait une pointe de tristesse pour cette femme qui s'est battue jusqu'à son dernier souffle.

Senritsu était inquiète, jetant de temps en temps des regards en direction de Kurapika dont ses battements de cœur l'informaient des sentiments de ce dernier.

Alluka assise sur les genoux de Leolio était particulièrement soucieuse du comportement inhabituel de son frère.

- Vous êtes prêts ? Demanda Yuna, certaine de sa victoire prochaine.

- We're ready ♦

Yuna sourit, satisfaite de cette réponse. Elle fit à son tour apparaître son livre. En tant normal, elle l'aurait gardé à la main ainsi leur défaite n'aurait été plus qu'humiliante vu qu'elle les aurait battus avec une seule main. Elle préféra cependant jouer la carte de la sûreté et le bloqua dans son dos. Yuna pouvait choisir quel type de nen elle souhaitait dans son livre sans être forcée de tourner les pages. Il suffisait qu'elle connaisse le nom, le nen, l'âge, la taille, le poids, le genre et le groupe sanguin de la personne. Toutes ces informations apparaissaient lorsqu'elle ressuscitait quelqu'un, elle n'avait donc plus qu'à les apprendre par cœur. Or Yuna était extrêmement douée, cela ne lui demandait guère plus de deux minutes pour retenir à vie ces données.

Elle craqua les doigts de sa main prête à en découdre puis se lécha les lèvres, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas donné à fond dans un combat. Elle ne souhaitait cependant pas les tuer, du moins pas tous, car leur nen pouvait se relever extrêmement utile pour son futur règne.

Le premier à attaquer fut Franklin, décidé de venger sa camarade. Ainsi, une rouée de balle s'acharna sur Yuna. Les balles s'écrasèrent contre le mur en béton pour y rester bloquées. Un nuage de poussière apparut à l'endroit de l'impact de balles, camouflant Yuna. Lorsqu'il se dissipa, Yuna se dévoila sans la moindre égratignure.

Le nen de renforcement d'Uvoguin était un véritable souci pour eux.

Étant donné que leur but était d'assommer Yuna, celle-ci garderait le nen d'Uvoguin en protection et utiliserait les autres nen pour attaquer.

Le fait qu'elle puisse utiliser deux nen à la fois se révéler être un autre problème de taille. Qui plus est, vu son niveau, changer de nen était affreusement simple pour elle.

Ce fut au tour de Feitan et de Shizuku d'attaquer. Elle utilisa le Bungee Gum d'Hisoka pour les relier l'un à l'autre. Cependant, Shizuku se dévêtit ce qui les libéra, elle sauta pour attaquer Yuna d'en haut tandis que Feitan et Bonorenof l'attaquaient par en bas. Yuna esquiva leur assaut puis ils s'échangèrent une série de coup de poings. Protégée par le nen d'Uvoguin, ils se blessaient en l'attaquant, leur nen ne pouvait rivaliser avec le sien. De plus, dès que l'un d'eux avait une ouverture pour la blesser, grâce aux capacités d'Hisoka, elle trouvait toujours le moyen d'esquiver.

Ils se mirent en retraite pendant que Silva et Zeno commençaient à participer au combat. Yuna recula, les Zoldyck étaient puissants, pas plus qu'elle, mais elle devait tout de même faire attention.

Zeno ne perdit pas de temps et fondit sur elle, ils utilisèrent les mêmes attaques qu'avec Kuroro aux enchères de York Shin City. Cependant, Yuna ne se contentait pas que de parer les coups, elle en assenait aussi. Zeno se retrouva vite couvert de bleus et d'égratignures tout comme Silva.

Entrèrent alors dans le combat Illumi, Hisoka et Kuroro.

Illumi attaquait à distance, lançant ses aiguilles que lorsqu'il était sûr que cela ne blesserait personne d'autre. Hisoka et Kuroro l'attaquèrent de tous les côtés. Hisoka utilisait ses techniques traditionnelles de combat et Kuroro les siennes. Au plus grand étonnement de tous, se trio marchait particulièrement bien. Obligeant Yuna à reculer et à parer les coups. Ils ne lui laissèrent pas l'occasion de se défendre. Tous les trois portaient une haine profonde pour cette jeune fille et étaient décidés à remporter le duel.

Cependant, plus le combat durait, plus Yuna s'habituait à leur vitesse et commençait à prendre le dessus. Elle attaqua Illumi avec la foudre de Killua et utilisa la vitesse divine pour attaquer les deux autres à divers endroits. Petit à petit, ils commençaient à perdre.

Ils se mirent alors à l'attaquer tous ensemble au même instant. Yuna, encerclée ne réagit pas.

Elle disparut dans le sol tandis qu'ils atterrissaient sur elle.

- Où est-elle ? Demanda Bonorenof.

En ronde, ils regardaient partout à la recherche de l'adolescente.

Shizuku fut la première visée. Elle sentit quelque chose se refermer sur sa cheville et en effet c'était la main de Yuna. Yuna attira Shizuku contre le sol grâce au Bungee gum qu'elle avait collé à sa joue et la frappa de plein fouet. Shizuku alla s'étaler contre le mur.

Kuroro fut époustouflé par la vitesse de Yuna. Afin de se protéger, elle avait utilisé le nen du type capable de traverser les murs et avait donc désactivé celui d'Uvoguin afin de garder celui d'Hisoka. Enfin, lorsque Shizuku fut attirée par le Bungee Gum, une fraction avant que Yuna ne la touche elle a désactivé le nen d'Hisoka pour le remplacer par Uvoguin. Shizuku n'ayant pas le temps de réagir fut touchée en pleine face.

Yuna était vraiment un adversaire phénoménal, ils ne pourraient pas la vaincre. Ils étaient déjà tous blessés plus ou moins gravement et cela ne faisait qu'empirer.

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant