Chapitre 14

158 11 0
                                    

 Dans la chambre d'Alluka, se trouvait une dizaine de personnes composées des membres de la brigade fantôme ainsi que certains membres de la famille Zoldyck et d'Hisoka.

Kurapika, Leolio, Bisket et Senritsu préfèrent rester auprès d'Alluka afin de la protéger.

Milluki, Kikyo et Kalluto, derrière les caméras de surveillance, avec leur quatre majordomes analysaient les moindre faits et gestes de Yuna.

Silva et Zeno protégeaient la porte avec Uvoguin, Phinks et Franklin.

Hisoka était assis sur le lit avec Korutopi et Bonorenof qui observaient la scène, prêts à agir en cas de besoin. Pakunoda, Killua et Kuroro se trouvaient face à Yuna. Le reste des membres protégeaient leur arrière. Même attachée et privée de nen, Yuna restait extrêmement dangereuse. D'ailleurs celle-ci ne regardait pas les gens qui se trouvaient devant elle, mais la femme aux cheveux rose quelques mètres derrière.

- Toi.... Murmura-t-elle.

- Au moins, ce coup ne t'a pas effacé la mémoire, répondit Machi, la défiant du regard.

- Yuna.

Pakunoda s'approcha de Yuna et s'agenouilla devant elle.

- Je vais utiliser mon nen sur toi.

- Fais-le et je te tue.

Pakunoda recula déstabilisée par le regard assassin de la jeune fille. Kuroro se positionna à côté d'elle, l'insistant à continuer.

- Yuna, laisse toi faire, ordonna Killua.

- Comme pour toi, lorsque je t'obligeais à mélanger ta salive avec la mienne. Mais, dorénavant tu sembles apprécier ça...

Killua détourna la tête, gêné. Seulement, ce que Yuna révéla énerva Illumi qui la frappa en plein visage. Cela le démangeait depuis le début.

Killua avait trop souffert par sa faute, Illumi souhait la torturer petit à petit afin de le venger.

- Illumi !!! Cria Killua.

- Sale gosse... Comment oses-tu te servir de mon frère ainsi ?

Yuna ricana, lécha le sang sur ses lèvres et répondit :

- Comme si tu étais le mieux placé pour me juger.

Illumi ne sut pas quoi répondre. Comment était-elle au courant de ça ? Killua lui en avait-il parlé ? Ou l'avait-elle obligé ?

Yuna rigola, sortant Illlumi de ses pensées. Pakunoda s'approcha d'elle, posa sa main sur son épaule et s'apprêta à poser sa question.

- Comm....

- Pakunoda, quelque chose ne va pas ? Demanda Nobunaga, inquiet.

- Elle va très bien ! Affirma Yuna, sourire aux lèvres.

Pakunoda se tourna lentement. Ses compagnons la dévisagèrent, déboussolés. Alors que Kuroro s'approchait d'elle, elle sortit son fringue et tira sur Machi qui évita la balle de justesse.

- Qu'est-ce que ? Bredouilla celle-ci, qui atterrit près d'Hisoka.

Korutopi, Sharnalk et Uvoguin se mirent à leur tour à agresser ceux qui se trouvaient près d'eux.

- Qu'est-ce qui vous prend ? Demanda Shizuku.

- Recule.

Feitan bloqua l'attaque de Sharnalk en direction de Shizuku.

- Ce ne sont plus eux, expliqua-t-il.

Yuna arracha la menotte de sa main gauche, se libérant du mur. Elle enleva ensuite celle de la main droite. Du nen s'échappait de son corps.

- Comment est-ce possible ? Bredouilla Silva qui attaqua Uvoguin au ventre, le propulsant contre le mur.

- Merci, Illu ♥ Il me manquait que très peu de nen pour parvenir à me libérer.

Illumi immobile observait le monstre qui se détachait de ses chaînes. Elle l'avait piégé et manipulé. Illumi, de rage, l'avait attaqué avec son nen, déclenchant le sien. Il avait commis une terrible erreur.

- ILLUMI BOUGE !!!!

Il obéit ce qui lui permit d'esquiver l'attaque de Korutopi. Kuroro et Shizuku encerclèrent Korutopi tandis que Sharnalk, Pakunoda et Uvoguin se firent encerclés par les autres. Seuls Machi, Hisoka et Illumi se trouvaient à part.

Killua, de nouveau manipulé, vint se positionner près de Yuna. Il l'embrassa et l'encercla de son bras pour venir la coller contre lui.

- Ton contact m'a manqué... Dit-elle.

- Que comptes-tu faire ?

- Premièrement, me venger de cette chère Machi.

Elle lança un regard terrible à Machi, un regard désireux de voir son sang couler.

- Nous voilà bien embêté ♠ fit le magicien qui vint se placer derrière Machi.

Sans qu'elle ne puisse éviter, Hisoka l'attaqua avec ses cartes, en plantant quelques-unes dans les bras de la femme araignée.

Machi se retrouva contre Hisoka, seule et blessée. Une bataille terrible s'annonçait...

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le nouveau chapitre ! La suite deviendra de plus en plus intéressante ! Vous n'êtes pas prêts pour le prochain chapitre... 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant