Chapitre 4

274 14 0
                                    

 - Killua éclaire nous sur le sujet. Pour l'instant, elle n'est pas là et je suis là pour te protéger si nécessaire, murmura doucement Illumi qui s'était agenouillé devant son frère.

- Illumi... fuit.

- Comment ?

- Fuyez tous ! Brailla soudainement Killua les larmes aux yeux.

Personne n'osa parler et un nouveau blanc s'installa dans la pièce. Illumi observait son frère, même s'il ne laissait rien paraître, il s'inquiétait énormément pour lui.

- Killua !

Killua se retourna vivement vers la porte et Paku et Uvo se placèrent à ses côtés. Ils attendirent quelques secondes, mais personne ne franchit la porte.

- C'était elle ? N'est-ce pas ? Murmura Uvoguin.

Pakunoda et Killua hochèrent la tête. Tous les trois fixaient la porte avec insistance. Ils commencèrent à s'éloigner de la porte convaincus que le danger s'était éloigné.

- Oh killua tu es là !

Une fille rentra dans la pièce subitement. Ce qui interpella tout le monde fut qu'elle ne passa pas par la porte, mais par le mur. Comme un fantôme qui traverse un mur, elle pénétra dans la pièce sous les regards ahuris. Ses longs cheveux bleus saphir plongés dans son dos comme une cascade tandis que ses yeux rose vinrent se poser sur Killua. Un sourire sinistre apparut sur son visage. Elle portait une longue robe noire qui allait parfaitement avec sa silhouette. Ses talons noirs frappèrent le sol lorsqu'elle s'approcha de Killua.

-Comment as-tu fait ça ? Bredouilla Killua avec difficulté.

Elle s'approcha encore de lui, toujours plus près, jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Elle amplifia ce baiser et Killua posa ses mains sur ses hanches. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle. Tous furent surpris par cet évènement, seuls Pakunoda et Uvoguin restèrent sans surprise. Hisoka ricana en voyant le visage d'Illumi se décomposer peu à peu.

- J'ai trouvé un nouveau jouet et son nen est particulièrement utile, dit-elle en regardant Killua qui la tenait toujours par les hanches.

Killua ne répondit pas, comme perdu dans son regard.

- On y va ? Cela m'a fatiguée.

Elle prit Killua par la main et se dirigea vers la porte.

- Attends ! Ordonna Illumi.

Elle se retourna vers son interpellateur, le visage impassible.

- Qu'as-tu fais à Killua ? Lui demanda-t-il impatient, comme prêt à lui sauter à la gorge.

Elle sourit et fixa Illumi. Son expression était sinistre. Quelque chose de mauvais se dégageait de ce sourire, quelque chose de bien pire que la mort. Elle répondit dans le plus grand des calmes :

- Rien qui ne te concerne.

S'en fut trop pour Illumi qui déployant violemment son aura et chargea sur son adversaire qui ne bougea pas d'un pouce. Cependant, alors qu'Illumi s'apprêtait à la toucher, Killua se plaça entre eux, bras tendus. Illumi s'arrêta instantanément dans son mouvement, ses doigts acérés frôlèrent le coup à Killua d'où en sortit quelques gouttes de sang.

- Pourquoi ? Lui demanda Illumi, ahuri par le comportement de son frère.

Il se redressa, mais conserva l'aura près de son corps.

Des larmes s'éclatèrent contre le sol. Killua tête baissée, pleurait à chaudes larmes.

- Pourquoi ? Répéta-t-il.

Killua releva la tête soudainement et s'écria :

- Parce qu'elle détient Alluka !!!  

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant