- Illumi tu voulais me voir ? Demanda Killua en entrant dans la chambre de son frère aîné.
- Oui, je dois te parler.
Illumi était assis sur son lit et regardait intensément son frère. Killua ferma la porte derrière lui et souffla, se doutant que la conversation allait lui déplaire. Il s'allongea à côté d'Illumi, les bras derrière la tête et les pieds pendouillant dans le vide et prononça :
- Vas-y je t'écoute.
- Je n'aime pas ton comportement avec Yuna.
Killua se redressa et regarda son frère avec ses yeux d'assassins. Une aura dangereuse et provocante se dégageait de lui.
- Écoute Illumi, j'ai arrêté de te suivre et de t'obéir comme un chien, mais cela n'a rien à voir avec Yuna. Tu n'as pas intérêt à la toucher ou je te tue. Compris ?
- Je ne pensais pas que tu prendrais les choses tant à cœur, fit Illumi. J'aimerais simplement comprendre pourquoi tu agis aussi gentiment avec elle après tout ce qu'elle t'a fait.
Killua serra les poings et fixa ses pieds. Il ne savait pas quoi répondre. En réalité, lui-même ne comprenait pas son comportement. Jusque là, il n'avait été protecteur qu'envers Alluka et Gon, les autres personnes ne l'intéressaient pas.
Illumi voyant que son frère ne répondrait pas, décida de répondre à sa place.
- Tu es amoureux d'elle.
Ce n'était pas une question, mais une affirmation.
Dans la tête des garçons, il n'y avait que cette réponse qui paraissait logique.
- Qu'est-ce que tu vas faire si c'est le cas ? L'interrogea Killua à son tour.
- Rien.
Killua leva soudainement la tête. Que venait-il d'entendre ? Illumi allait-il accepter qu'il puisse aimer quelqu'un ? Quelqu'un qui l'avait fait souffrir lui et les autres. Quelqu'un qui avait mis en danger la famille. Est-ce vrai ou Illumi tentait de le manipuler.
Illumi regarda son frère droit dans les yeux.
- Je ne ferai rien car cela m'arrange.
Killua grinça des dents et répondit :
- Qu'est-ce que tu entends pas là ?
- À vrai dire, les parents seraient heureux que tu choisisses une fille aussi douée que Yuna comme femme. C'est une experte du nen, elle n'a pas de sentiment et est une assassin redoutable.
Killua se mit à rougir et s'écria en direction de son frère :
- Mais ça ne va pas de dire des choses comme ça ! Le mariage c'est pour dans longtemps ! Je suis trop jeune et on sort même pas ensemble !
- Du calme Killua. Je te faisais seulement part d'un constat.
- Ouais beh évite d'organiser mon mariage.
- Bien, comme je te le disais, les parents seraient heureux que tu prennes leur suite.
- Je t'arrête tout de suite Illumi, je ne compte pas redevenir un assassin et je ferai en sorte que Yuna ne le devienne pas non plus.
- Je vois. Dommage dans ces cas-là.
Illumi baissa la tête.
Son visage n'affichait aucune émotion, seul quelqu'un qui le connaissait bien pouvait s'apercevoir qu'il n'allait pas bien.
- Ce sont ces histoires de mariages et d'héritage qui t'embête autant, au point que tu me parles d'amour et de mariage ?
- Légèrement, admit-il en levant la tête vers son frère.
- Tu n'es pas obligé de faire ce que les parents veulent que tu fasses. T'es majeur, t'as de l'argent tu fais tout ce que tu veux, proclama Killua en s'allongeant dans la même position.
- Prendre la suite des parents ne me dérange pas, mais c'est vraiment ce mariage arrangé qui me déplaît.
- Pourquoi ?
Killua semblait écouter à moitié les problèmes de son frère, les yeux fermaient Illumi se demandait si cela le préoccupait un minimum.
- Tu te rappelles d'Himari Uchida ? La fille des Uchida. Nos plus grands rivaux.
- Ouais à peu près.
- Je n'aime rien chez elle.
- T'as déjà aimé quelque chose chez les autres, rigola Killua.
- Ce n'est pas drôle Killua. Je ne sais vraiment pas comment faire pour empêcher ce mariage. Hisoka m'avait aidé sans s'en rendre compte en volant la bague, mais maintenant je me retrouvé piégé.
Killua se releva soudainement, il écoutait enfin sérieusement Illumi.
- Tu ne peux pas juste le dire aux parents ? Je sais que ce ne sont pas les meilleurs parents, mais ils ne voudront pas voir leurs gosses malheureux. Du moins, je ne pense pas.
- J'ai déjà essayé d'en parler avec Père, mais il m'a affirmé que je les rendrais heureux et qu'aucune meilleure femme ne pouvait m'être donné.
- RHO mais ce qu'il peut être vieux jeux, lui alors ! Râla Killua.
- Tu sais, je commence enfin à comprendre pourquoi tu es parti et pourquoi tu refuses de continuer d'être un assassin.
- Pas trop tôt, souffla Killua.
Un blanc s'installa dans la pièce. Aucun des deux ne savaient quoi dire pour le combler, bien que cela ne gênait en rien Illumi.
- Je te propose un marché, déclara finalement Killua.
- Lequel ?
- J'empêche ce mariage et toi tu devras arrêter de surveiller Yuna en permanence et tu dois considérer Alluka comme un membre de la famille.
- Impossible pour le second point.
Killua gronda et serra les points.
- Tu veux empêcher ce mariage oui ou non ? Accepte Alluka comme un vrai membre de la famille et arrête de l'appeler la chose et alors je t'aiderais !
- Comment comptes-tu te débrouiller ?
- Je sais pas, soit je la bute, soit j'en parle aux parents et je les convaincs. Il y a plus de chances qu'ils m'écoutent. Je verrais comment je fais, mais je te promets que tu ne te marieras pas.
- D'accord.
- Hein ? C'est vrai.
- Oui, j'accepte tes conditions. Toi et Yuna faîtes ce que vous voulez et j'évite d'étrangler Alluka.
Illumi venait de dire le prénom de sa sœur et cela lui fit une sensation bizarre. Cela faisait des années qui ne l'avait pas prononcé. Killua était tout aussi surpris que son frère. Après quelques secondes, il explosa de rire et pointa son poing en direction d'Illumi.
- Check ça et cela signera notre marché.
Illumi regarda le point de son frère et après quelques instants, ils avaient passé un marché.
Tous deux sortirent de la chambre et partirent rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
Hayran KurguYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...