Après avoir mangé son cœur, Yuna désirait en manger d'autres. Elle arracha alors les cœurs d'une maman et d'un bébé qui passaient dans le coin et les dévora.
Yuna ne ressentait plus rien, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait juste envie de tuer encore et encore. Elle voulait voir le monde se détruire sous ses yeux comme Hisoka l'avait détruite.
Seule dans le noir, elle retourna chez son père.
Elle abandonna derrière elle ses parents adoptifs ainsi que sa vie pour retrouver l'ancienne. Là, elle savait qu'elle pourrait se venger. Elle savait qu'un jour elle aurait le monde entre ses mains, et avoir le monde, signifiait avoir Hisoka.
- J'EN PEUX PLUS !!! CE MEC ME TUE DE RIRE !!! TE FAIRE VIOLER PAR HUIT MECS HABILLÉS COMME LUI N'A PAS SUFFI À TE LE FAIRE DÉTESTER ALORS JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT PEINE PERDUE !!! MAIS NON !!! AHAHAHAHAHAHA !! IL A RÉUSSI TOUT SEUL L'IMPOSSIBLE !!! HAHA !!!
Voici ce que son père avait déclaré lorsqu'elle était rentrée chez elle. C'était la première fois qu'elle le voyait rire. En tout cas, son père lui annonça la vérité : depuis qu'elle s'était échappée, il n'avait cessé de la surveiller à distance. Il envoyait des hommes au bar pour interroger Neji et lui soutirer des infos sur Yuna.
Yuna fut ,d'ailleurs, heureuse d'apprendre cela. Son père, ne l'avait pas oublié, lui.
Il accepta de reprendre l'entraînement quoiqu'un peu différent de l'ancien. Elle devait maintenant ressusciter des humains mais elle y arrivait sans peine. Son père lui apprit à tuer et c'est là qu'ils apprirent que lorsqu'elle tuait quelqu'un d'elle même, elle ne pouvait pas ressusciter cette personne. Ils apprirent aussi la véritable utilité du livre, autre que la résurrection. Elle pouvait utiliser le nen du ressuscité et le contrôler. Son père avait une véritable admiration pour elle.
Si jeune, mais si puissante, il ne cessait de la complimenter.
Ils reprirent aussi « leur séance » d'autres fois. Yuna plus grande, n'avait désormais plus mal et était capable de tenir plus longtemps. Au plus grand bonheur de son père.
Elle savait que ce qu'elle faisait avec son père était mal, mais cela l'importait peu. Lors de leur séance son père était tellement heureux et félicitait Yuna mille fois pour ses talents exceptionnels.
Elle se sentait de nouveau complète avec son père. Lui, il était là pour elle. Elle n'avait qu'à faire ce qu'il réclamait.
Yuna était toutefois instable. Elle se mettait facilement en colère et un jour, elle surprit son père et sa mère à leur seule occupation. Elle fut furieuse de voir son père donner de l'attention à quelqu'un d'autre alors elle tua sur-le-champ sa mère. Sur ce même lit, Yuna avait passé des heures à parler d'Hisoka avec sa mère et c'était sur ce même lit, que dans le sang de sa mère, elle échangea des « câlins » avec son père.
Elle avait maintenant la possibilité de sortir autant qu'elle voulait tant qu'elle rentrait à la maison avant la tombée de la nuit. Alors, le jour de ses treize ans, elle sortit en ville manger dans un délicieux restaurant. Seulement, elle se sentait seule. Elle n'avait pas d'amis et ne connaissait personne.
Toutefois, ce jour-là, elle rencontra quelqu'un et décida de le faire souffrir, afin de se venger.
Tandis qu'elle mangeait dehors, un garçon lui fit un signe de la main en souriant.
Ce garçon était extrêmement mignon. Il avait de beaux yeux saphirs et une incroyable crinière argentée. Yuna, qui se sentait vide eut presque l'impression d'entendre un battement de cœur dans sa poitrine à cet instant.
Elle répondit au garçon et lui sourit en retour. Seulement, dès qu'elle l'eut fait, il la regarda bizarrement. Il s'avança près d'elle et s'arrêta à quelques mètres devant sa table. C'est à ce moment que Yuna se rendit compte qu'il ne lui faisait pas signe. Pas à elle du moins. Un garçon aux cheveux verts passa devant elle et s'arrêta devant son ami. Yuna entendit leur conversation :
- Gon, t'es encore en retard, râla le beau garçon.
- Désolé, j'ai pas vu l'heure...
-Pff... T'es incorrigible, non mais franchement..
- Dis-tu la connais cette fille ? Elle t'a fait coucou.
- Je sais pas qui c'est elle. Sûrement une folle qui a succombé à mon charme. J'y peux rien si je suis mignon moi, dit-il fièrement.
- Enfin Killua, tu pourrais tout de même lui dire bonjour, elle a l'air gentille.
- Ouais, non merci, elle est trop planche à pain.
- RHO Killua ! C'est pas gentil ce que tu dis.
- Bon allez viens laisse tomber. Je vais te montrer l'endroit où on peut gagner de l'argent tout en devenant plus fort.
- D'accord !
Yuna retint le nom des deux garçons, principalement celui de Killua. Il l'avait fait espérer ne ce reste qu'un instant et venait de l'insulter sans aucun remord. Elle se promit alors de se venger.
Elle rentra chez elle et grandit. Elle avait maintenant quinze et vouait une haine sans fin à ces deux garçons : Hisoka et Killua.
Néanmoins, un jour son père lui révéla quelque chose qui la fit exploser de l'intérieur. Hisoka était mort durant un combat. IL était mort sans qu'elle puisse le tuer de ses propres mains ! Sans qu'elle puisse le faire souffrir comme elle le désirait ! Ça, jamais elle ne l'accepterai.
Alors qu'elle commençait à partir pour trouver le cadavre d'Hisoka son père se mit sur sa route.
- Où tu vas comme ça Yuna ?
- Le ramener à la vie et le faire souffrir. Après cela, je pendrais possession du monde comme prévu.
- C'est donc pas fini t'es conneries avec Hisoka. On s'en tape de ce type. Tu es bien plus puissante que lui. Laisse tomber.
Il voulut la prendre par le bras mais elle le tua avant même qu'il puisse la toucher.
- Non, ça ne sera pas fini temps que je n'aurais pas eu ce que je souhaite.
Elle ressuscita, comme elle l'avait dit, Hisoka. Seulement, c'était la première fois qu'elle ressuscitait un utilisateur de nen aussi puissant. Elle tomba alors dans les vapes. Quand elle se réveilla, le corps d'Hisoka n'était plus là. Elle le chercha partout mais ne put tomber sur lui. Elle tomba par contre sur le corps de deux hommes qu'elle ramena à la vie. Il se trouva qu'Hisoka les avaient tués, tous deux. Elle ressuscita donc les autres araignées ainsi que Gotô et Vezze afin d'obtenir plus de puissance. Puis, elle s'en prit à Killua et à sa sœur.
Elle décida, toutefois, dans sa vengeance, d'honorer la volonté de son père : elle prendrait le contrôle du monde entier.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le dernier chapitre sur le passé de Yuna ! J'espère qu'il vous plaira ! Killua n'a vraiment pas été cool sur ce coup là ! En tout cas, j'espère que ces chapitres sur son passé vous ont permis de comprendre pourquoi elle était aussi violente et insensible !
On se retrouve la semaine prochaine avec le retour au présent. Comment les autres vont-ils réagir ? Quel sort va être décidé pour Yuna ?
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...