Chapitre 9

178 10 0
                                    

 - Comment ça ? Bredouilla Killua, totalement perdu.

- Beh voyons ! Moi avec un cœur !!

Killua détacha sa main ensanglantée de sa poitrine tandis que Yuna partait dans un fou rire inarrêtable.

Tous la regardaient sans comprendre. Même les Zoldyck furent surpris de cette révélation.

Yuna riait à en pleurer, elle se plia en deux tant elle trouvait la situation amusante.

Personne ne sut quoi faire.

Elle n'avait pas de cœur ? Était-ce seulement possible ?

- Killua ?

Illumi s'approcha doucement de celui-ci. Il posa sa main sur son épaule, délicatement. Killua ne réagit pas trop occupé à comprendre ce qu'il venait de se passer.

Alors que Yuna commençait doucement à se calmer, Machi lui assena un coup dans la nuque et celle-ci s'effondra par terre.

Assommée, Yuna ne riait plus.

- Elle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs celle-là, déclare-t-elle.

Tous se mirent à rire, soulagés que personne ne soit mort. Hisoka détacha Bisket et Senritsu tandis que Kurapika libérait Pakunoda, Vezze, Gotô, Uvoguin, Sharnalk et Korutopi de ses chaînes. Killua prit Yuna dans ses bras et sortit de la pièce, l'amenant vers le dirigeable.

Sur le chemin, Kikyo discutait avec Gotô, heureuse d'avoir retrouvé son majordome , tandis que Silva, Zeno, Milluki, Kalluto et Illumi traitaient la suite du plan. Les membres de la brigade fantôme ricanaient entre eux, heureux d'être ensemble, sans s'inquiéter de leur ennemi. Ils s'amusaient à représenter Machi entrain de frapper Yuna par derrière et partaient dans de grands fous-rires. Même Kuroro, Feitan et Korutopi d'habitude sérieux, ne purent s'empêcher de glousser.

Machi qui marchait derrière levait les yeux, fatiguée de leur bêtise. Mais, même si elle ne le montrait pas directement, cela la faisait rire malgré elle.

Elle restait cependant sur ses gardes, vérifiant le comportement du type à la chaîne et de ses amis. Elle était principalement sur la défensive à cause d'Hisoka, en qui elle n'avait aucune confiance.

Sentant que quelqu'un le regardait, Hisoka vint se placer à côté d'elle.

- Eh bien Machi, ta petite performance est devenue très populaire ♥

- Fais-moi le plaisir de te taire.

- Ho ♦ Tu es bien agressive dis donc. Puis-je savoir pourquoi ?

Elle s'arrêta net et attendit que les autres furent assez loin pour lui répondre.

- Premièrement, je te déteste. Deuxièmement, je dois vraiment te rappeler que tu as buter mes amis ?

Il la plaqua violemment contre le mur.

- Voyons, Machi... Nous savons tous deux que c'est faux ♥

- C'est irréfutable, tu les a tués, dit-elle en croisant les bras, impassible face au comportement du magicien.

- Je ne te parle pas de ça...

Machi fut quelques secondes déstabilisée, mais finalement, elle entra dans son jeu.

- Et de quoi parles-tu ?

Hisoka apprécia le comportement joueur de Machi et décida d'accélérer un peu les choses.

Il plaça sa main sur sa hanche et l'attira contre lui.

- Je pense que tu m'aimes plus que tu ne le voudrais, ma chère ♥

Elle lui sourit mais ne répondit pas pour autant. Cela a pour conséquence d'énerver Hisoka qui vint l'agripper par le cou. Il approcha son visage doucement du sien et murmura :

- Ne me dis pas que cela ne te fait rien...

- Pourtant, c'est le cas.

Elle se dégagea de son étreinte aisément. Hisoka face au mur, claqua sa langue de mécontentement qui fit sourire Machi encore plus. Il se retourna, s'appuya contre le mur et croisa les bras.

- Au fait, qu'est-ce qu'ils vont faire de la fille à ton avis, demanda Machi soudainement.

- Hummm... Difficile à dire. Ils ont pour projet de l'enfermer mais connaissant les Zoldyck, ils risquent de vouloir s'emparer de son pouvoir.

- Mouais. Possible.

- Pourquoi cette question, ma belle ? Ton intuition te dit quelque chose, marmonna-t-il d'un ton coquin.

- Je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est pas intentionnel.

- De quoi parles-tu ?

Machi regardait dans la direction par laquelle le reste du groupe était parti. Son regard semblait perdu, elle se retourna finalement vers Hisoka et lui répondit :

- J'ai l'impression qu'elle ne souhaite pas réellement contrôler le monde, comme si cela n'était qu'une illusion pour elle.

Hisoka ne répondit pas. Ils reprirent la route en silence, s'échangeant quelques regards, d'un côté coquins et de l'autre agressifs.

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant