- Dis-moi Killua, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ?
Hisoka après le départ de la jeune fille, se tourna vers Killua, curieux d'en apprendre plus.
- Du con ! Elle t'a ressuscité tout comme nous. Tu es déjà sous son contrôle, elle joue avec toi voilà tout, le somma Pakunoda.
- Je vois... murmura Hisoka en retournant à sa place.
- C'est un sacré cas cette fille, déclara Machi, les mains sur les hanches.
- Je dois dire qu'elle n'est pas simple, fit Sharnalk.
- Sharnalk, Pakunoda, Uvoguin, Korutopi. Dites nous tout ce que vous savez sur cette fille, ordonna Kuroro.
- Killua est le mieux placé pour parler d'elle, il la connaît mieux que nous, étant donné qu'elle est plus proche de lui, protesta Korutopi qui n'avait pas parlé jusque là.
- Maître Killua, vous vous sentez bien ? Les Interrompit Gotô.
- Mouais...Je suis seulement frustré de rien pouvoir faire contre elle. Pfff... On dirait un Hisoka biss.
Illumi réprima un sourire, Killua semblait un peu mieux. Une question lui vint à l'esprit, il s'empressa de la poser pendant que son frère était encore d'humeur.
- Killua, Pakunoda a dit que tu t'étais suicidé. Que s'est-il passé ?
Killua souffla, essuya ses larmes et s'assit autour de la table.
- Désolé Illumi. Je devais protéger Alluka, mais face à elle j'ai rien pu faire.
Tous s'assirent autour de la table, sauf Hisoka et Vezze qui restèrent à l'écart.
- Avec Alluka, on visitait le monde, mais un jour je suis tombé sur elle. En une fraction de seconde, elle tenait Alluka entre ses mains. Elle avait été trop rapide et moi, pas assez concentré. Elle m'a demandé de me suicider au sinon, elle tuerait Alluka. J'avais pas d'autres choix, tu comprends Illumi ? Elle avait déjà en sa possession tous les autres, elle les a obligé à m'encercler. J' avais pas d'autres solutions. J'ai pas pu protéger ma petite sœur, maintenant elle est aux mains.... Aux mains de ce monstre.
Killua se mit de nouveau à pleurer. Illumi comprit alors : Killua ne pleurait pas de peur, mais de frustration de ne pas avoir réussi à protéger sa sœur. Même si Illumi ne comprenait pas ce que Killua aimait chez cette chose, il savait cependant que Killua y tenait beaucoup.
- Sharnalk, elle peut vous contrôler ? Demanda Franklin, insensible aux larmes de l'adolescent.
- Oui, lorsqu'elle ressuscite quelqu'un, elle peut le contrôler physiquement. Il n'y a aucune limite à ce pouvoir. La preuve, elle peut obliger Killua à l'embrasser.
Ce dernier se mordit les lèvres.
- Pourquoi autant d'affection envers Killua ? Marmonna Shizuku à elle-même.
- D'une certaine façon, elle doit l'apprécier, répondit Sharnalk, sourire aux lèvres.
- Tu parles, elle veut seulement s'amuser avec moi, répondit sèchement Killua.
- Pour compléter ce qu'à dit Sharnalk, elle peut contrôler la personne physiquement, mais aussi son nen. De plus, elle possède à son tour le nen de la personne dans son livre. Elle peut alors utiliser ce nen à tout va. Elle peut aussi, d'ailleurs, en utiliser plusieurs à la fois, dévoila Pakunoda.
- Enfin, si une personne de son livre meurt, elle sera ressuscitée automatiquement, mais en retour cela lui consommera beaucoup d'énergie, termina Korutopi.
- Une dernière chose. Si elle meurt, tous ceux qu'elle a ressuscité meurent avec elle, révéla Killua.
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...