Chapitre 43

97 9 4
                                    

 - Yuna, tu ne ressens rien pour moi ? Demanda Killua, les larmes coulant sur son visage.

Une larme roula sur la joue de la fille qui se tenait devant lui, elle ouvrit la bouche pour lui répondre :

- Si... Je t'aime...

Les yeux de Killua s'illuminèrent de joie, Yuna essuya rapidement sa larme, seulement une autre décida de s'échapper de ses yeux. Ce fut Killua qui l'essuya.

- Yuna, garde ton cœur, fais le pour moi.

Il posa sa main sur sa joue et après un instant, Yuna hocha la tête. Heureux, il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Il y mettait tout son amour et sa passion pour elle. Il libérait enfin tout ce qu'il avait accumulé.

Elle enroula ses bras autour de son cou et la langue de Killua se fit de plus en aventureuse, au plus grand bonheur de Yuna.

Ils restèrent ainsi avant que quelqu'un ne rentrât précipitamment dans leur chambre.

Illumi plongea sur Yuna, et l'attrapant par les jambes, il la bascula par-dessus son épaule. Yuna ne comprit pas et se laissa faire. Elle pensait qu'Illumi l'éloignait simplement de son frère.

- Tu fais quoi là ?! Tu avais promis ! Cria Killua furax.

Illumi ne l'écoutait pas et sortit de la chambre d'une marche rapide. Killua le suivit et vit la moitié de la brigade dans le couloir qui le suivait eux aussi. Tous affichaient un air grave.

- On la protège, finit par répondre Illumi, soucieux.

- La protéger de quoi ? Il y a peu de temps, vous la considériez tous comme le danger ! S'énerva Killua.

- Killua, laisse ton frère faire, lui ordonna Hisoka.

- La protéger revient à nous protéger, stipula Machi.

- Je ne comprends pas ! Qu'est-ce qui se passe à la fin ! Hurla pour de bons Killua.

Illumi jeta Yuna dans la chambre sous le regard désolé de Killua et il ferma la porte. Kalluto arriva en courant et s'écria :

- Il est dans le jardin. Il nous signale qu'il vient pour elle. Il la veut ou on aura des problèmes, fit-il d'une traite.

- Il ne l'aura pas, déclara Illumi.

- C'est qui « il », les interrogea Killua.

- Son père, répondit Phinks d'une voix grave.

- Il n'était pas mort ? S'interrogea Shizuku.

- C'est ce qu'on a vu dans la vision de Pakunoda du moins, renseigna Bonorenof.

- Ramener une armée pour reprendre une fille qu'il traite comme un objet... Grogna Machi.

- Je crois qu'on ne peut pas faire pire père, supposa Hisoka.

Machi rigola brièvement suite à cette remarque et Hisoka lui fit un clin d'oeil. Elle l'ignora.

- Attendez quoi ?! Son père est vivant ? Enquêta Killua.

- Oui et il a ramené une armée avec lui, l'informa Pakunoda.

- Les autres sont en train d'essayer de le gérer, continua Bonorenof.

« Killua... Je ne me sens pas bien... »

Ils regardèrent tous l'écran, Yuna titubait, elle tentait de s'approcher de la porte avant de s'écrouler par terre. Sans attendre, Killua se précipita dans sa chambre ( ou plutôt sa prison).

Killua était désespéré, Yuna et lui venaient juste de se mettre ensemble et de se déclarer leur amour. Ne pouvaient-ils pas être tranquilles un instant ?

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant