- Que dirais-tu de passer la journée en ville rien que tous les deux ? Demanda Hisoka à Yuna lorsqu'ils se retrouvèrent dehors.
- Si tu veux, répondit-elle. On y va comment ?
Il afficha un sourire et se tournant dos à elle, il l'invita à grimper sur ses épaules. Elle accepta et posa ses jambes sur chaque épaule. Elle gagna en hauteur rapidement quand Hisoka se releva. Il était étonnement très grand.
- Tu es prête ?
- Vas-y.
Là-dessus, il courut à vive allure entre les branches et Yuna apprécia le contact du vent contre son visage. Ils arrivèrent en ville en seulement quelques minutes et Hisoka la reposa au sol.
- Ce n'était pas trop rapide, j'espère, ironisa-t-il avec un sourire narquois sur le visage.
- Non, je suis plus rapide, se moqua-t-elle.
Ils s'assirent dehors, à une table et commandèrent à boire ainsi qu'à manger car aucun des deux n'avaient pris son petit déjeuner.
- Tu t'es bien amusé cette nuit, jacassa Yuna sur un ton espiègle.
- Beaucoup...
Il était honnête, le léger sourire sur son visage le démontrait.
- Machi m'autorise à rester avec elle et à être le père de l'enfant, déclara-t-il.
- Elle a accepté avant ou pendant votre nuit, continua d'ironiser Yuna.
- Les deux ♥
Ils rirent ensemble et leur commande fut servie au même instant. Yuna ne tarda pas à se jeter sur son assiette quant à Hisoka, il la fixait du regard.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? L'interrogea-t-elle enfin, en buvant son café.
- Je te le dirais à la fin de la journée. Avant, j'ai prévu plusieurs choses.
- Oh, tu as fait tout un programme !
- Oui, nous allons au cinéma, puis faire les boutiques et enfin nous irons au bowling avant de terminer dans un lieu secret.
- Oh, tu m'intrigues, c'est quoi ?
- Ce ne serait plus un secret si je te le disais ♣
- Pourquoi terminer par ce lieu secret ? Demanda Yuna suspicieuse.
- Eh bien parce que je préfère que tu passes un bon moment avec moi avant, voilà tout.
Yuna le dévisagea quelques instants, où avait-il donc prévu de l'amener ? Elle était légèrement inquiète, mais tentait de le masquer du mieux que possible.
Comme promis, ils suivirent le programme et Yuna passa la meilleure journée de sa vie. Elle avait tant de choses à découvrir, elle explosa le porte-monnaie d'Hisoka tant elle luit fit acheter de vêtements, friandises et objets en tout genre. Ils envoyèrent les sacs directement à la résidence.
Hisoka s'amusait à tester différentes tenues sur Yuna et il se trouva avoir d'excellents goûts. Chaque tenue qu'il fit essayer à Yuna la rendait resplendissante.
Il lui acheta également un téléphone et lui apprit tout ce qu'il savait. Il entra son numéro et Yuna brillait de joie.
Il lui apprit les règles du bowling, où ils se trouvèrent à égalité, les deux étant surdoués dans la matière. Chaque lancé était parfait. Leur objectif était donc de se déstabiliser mutuellement : Yuna déclencha son nen subitement, Hisoka la chatouilla, elle imita ses gémissement durant la nuit...
La dernière méthode marcha et Hisoka loupa totalement son lancé, envoyant la boule sur la piste d'à côté. Elle éclata de rire tandis qu'il était légèrement gêné.
- Et toi, avec Killua ? Êtes-vous allés plus loin ? Tenta de changer de sujet Hisoka.
Ce qui fonctionna, car les joues de Yuna s'empourprèrent rapidement.
- Non... J'ai l'impression que maintenant que je ne manipule plus, ça ne risque pas d'arriver.
- Hum ?
- Avant, je l'obligeais à me serrer dans ses bras, m'embrasser, me câliner. J'ai peur que cela l'ait dégoûté de moi... déclara-t-elle d'une voix frêle.
Hisoka l'invita à s'asseoir sur ses genoux, ce qu'elle fit.
- Je ne suis pas d'accord ♦
Assise sur ses genoux de la sorte, Yuna se revoyait petite sur lui. Ce sentiment de nostalgie qui auparavant la blessait, venait au contraire l'apaiser.
- Killua t'aime réellement et le connaissant, il voudra rapidement connaître ton corps, fit Hisoka un sourire malicieux sur le bord des lèvres.
- Il m'aime au point de tout oublier ?
- L'amour a beaucoup de pouvoir, tu sais ♥
- C'est Machi qui te rend si romantique ? Enquêta-t-elle en imitant son sourire.
- Peut-être bien, avoua Hisoka.
Yuna ouvrit grand la bouche tant elle fut étonnée par la réponse du magicien. Un sourire rempli de bonheur s'installa finalement sur son visage. Elle était heureuse pour lui.
- Et si nous allions au lieu secret ? Demanda brusquement Hisoka.
Yuna éclata de rire et se leva.
- Ouais, tout pour éviter de parler de tes sentiments.
- Exactement, j'ai tout donné hier avec Machi, révéla-t-il en soufflant.
- Ça en valait la peine non ?
- Évidemment ♠
-------------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup de retard, je m'excuse ! J'ai difficilement eu l'envie d'écrire ces derniers temps, mais je vais reprendre l'écriture et terminer cette fanfiction :)
VOUS LISEZ
Un nen trop puissant ne mène qu'à la destruction
FanfictionYuna est une jeune fille de 16 ans très puissante. Avide de pouvoir, elle sera prête à tout pour l'obtenir, quitte à se mettre le monde à dos. Destruction, chaos, possession, sont le quotidien de Yuna, détestée de tous. Elle est joueuse, confiante e...